Hier 21:40
- kace
- Membre
-

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
kf a écrit :
Il a toujours été comme ça Luis Enrique....Au barça et avec la sélection espagnol c'était la meme chose.
Faut voir ce qu'il prenait dans la tronche avant que le PSG ne gagne la LDC...
Les propos de Riolo ou d'autres qui voulaient qu'il dégage quelques mois après son arrivée...
Luis Enrique en fait peut etre trop en conf de presse, mais il a une légitimité que certains journalistes n'auront jamais.
ah oui, je sais que c'est son caractère. et ça me va très bien.
mais si un entraineur de l'OM avait dit "je parle pas tactique avec vous car vous comprenez rien", franchement, il serait mort. jamais les médias parisiens ne lui pardonneraient ça et ils le lâcheraient pas.
Combien se sont fait descendre pour bien moins que ça ?
et riolo est pas un bon exmple, il est en guerre contre le qatar depuis un moment, un sacré retournement et une affaire perso.
mais les lignes éditoriales de rmc et l'équipe ont été très raisonnables vu ce qu'il leur a mis dans la tronche.
là, ils ont fait comme d'hab': on reste soft tant qu'on voit pas ses résultats pour pas trop faire chier le psg. s'il se foire on le tue, s'il réussit, on oublie tout.
Dernière modification par kace (Hier 21:43)
Annonce
Aujourd'hui 06:54
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
lenounours a écrit :
Pourquoi ?
Il est probablement là pour enlever la médiocrité. Tout devrait aller pour le mieux![]()
Plus sérieusement, c'est dommage qu'il ne prenne pas une année sabbatique ou hors France.
On sort d'une année éprouvante, la tournure drastique du club est en train d'épuiser beaucoup de supporters marseillais et sa dernière interview a été globalement très mal perçu. C'était franchement pas le moment de revenir au devant de la scène. Et dans un média, qui plus est. On connait le personnage, il va jeter des petites phrases cinglantes en se mettant en avant.
Cela me gave avant l'heure.moi je comprend
il a lâché ( à confirmer) sa société d'agent
il a un train de vie faut l'assumer
on va pas l'empêcher de travailler
perso je regarde tres peu canal+ pour la ligue 1 donc ca change gera absolument rien pour moiIl s'est grillé dans le monde du football donc il lui reste le monde des médias.
Sa sortie médiatique lunaire de début août n'aura pas aidé. Il pensait retrouver un rôle de DS en disant à ses futurs employeurs que "tu comprends moi je savais pas que l'OM était pas bien financièrement, j'ai découvert ça en janvier".
Il se rend même pas compte que cette phrase est révélatrice d'un profond manque de professionnalisme.
j'y vois aussi un gros mensonge.
en tant qu'ex agent il doit savoir compter et quand on sort d'un déficit 24/25 de 105 M avec des charges à 315 M, un CA de 188 M, pas besoin d'avoir fait math sup' comprendre qu'avec 53 M de ldc de plus, ça ne suffira pas. surtout qu'en 2024/25 on a eu 32 M de dtv. là j'ai entendu richard, il parle de 15 M.
et pendant ce temps là, il a continué à claquer dans des deals cheulou.
aguerd, hojbjerg, même si ils partent en juin, on sera peut être perdants. abdelli, bon, je n'ai rien contre le joueur, mais il était libre en juin, pourquoi un transfert ?
et sa démission ? retiens de zerbi au lieu de te barrer avec.
mais il n'aura jamais la franchise de dire : " je ne suis pas un bon DS car je n'ai pas bien défendu les intérêts de mon club ".
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 07:44
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
kace a écrit :
kf a écrit :
Il a toujours été comme ça Luis Enrique....Au barça et avec la sélection espagnol c'était la meme chose.
Faut voir ce qu'il prenait dans la tronche avant que le PSG ne gagne la LDC...
Les propos de Riolo ou d'autres qui voulaient qu'il dégage quelques mois après son arrivée...
Luis Enrique en fait peut etre trop en conf de presse, mais il a une légitimité que certains journalistes n'auront jamais.ah oui, je sais que c'est son caractère. et ça me va très bien.
mais si un entraineur de l'OM avait dit "je parle pas tactique avec vous car vous comprenez rien", franchement, il serait mort. jamais les médias parisiens ne lui pardonneraient ça et ils le lâcheraient pas.
Combien se sont fait descendre pour bien moins que ça ?
et riolo est pas un bon exmple, il est en guerre contre le qatar depuis un moment, un sacré retournement et une affaire perso.
mais les lignes éditoriales de rmc et l'équipe ont été très raisonnables vu ce qu'il leur a mis dans la tronche.
là, ils ont fait comme d'hab': on reste soft tant qu'on voit pas ses résultats pour pas trop faire chier le psg. s'il se foire on le tue, s'il réussit, on oublie tout.
Riolo répond aux déclas de Luis Enrique aprés PSG ASM, que tu dénonçais il y a quelques jours
https://www.youtube.com/watch?v=bHhS_NYvCWc
Il est certes ouvertement en guerre contre le Qatar comme tu le dis, mais ses propos ont toujours une énorme résonnance.