Aujourd'hui 00:18
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [Amine Gouiri] One, two, three, viva Gou-iri !
vel'saian a écrit :
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Si tu associes Gouri avec un 2ème joueur dans l'axe, car c'est la 2ème option viable avec son profil. Tu vas te créer un gros problème avec Paixao en le basculant piston.
La passage à une charnière à 3, ne change en rien la problématique du milieu.
Ou t'as seul option est de jouer bloc bas - transition.
Dans ce cas, il vaudrait mieux faire jouer Igor 2ème AC et faire jouer Gouiri en soutient. Et derrière tu pries
Cet effectif est complètement éclaté et incohérent, il n'y a strictement aucune réflexion.
Je suis extrêmement inquietLa défense à 3 permet de sécuriser ton milieu. On l'avait fait sous Garcia quand on allignait Sanson Lopez et qu'on mettait LG en libero avec Kamara et Rami
Ca marchait pas mal.
Quand t'as un milieu pas très conquérant, généralement tu essaies de mettre un élément défensif de plus pour aller chercher des joueurs qui vont passer le milieu.
Pour le choix Paixao piston, si tu mets Emerson piston tu vas surtout être totalement inoffensif alors qu'en position haute tu pourrais avoir Paixao dans un rôle presque d'ailier et Emerson qui vient dédoubler.
Pareil à droite.
Moumbagna j'aimerais qu'on compte sur lui, il apporte du poids dans la défense adverse.Une défense à 3 ne sécurise pas ton milieu...
Quand Garcia est passé à 3 derrière, je ne vois pas ou ça a bien marché, on a pas passé le poules d'EL et on a fini 6ème de L1.
Notre milieu n'a quasi aucune mobilité et intensité de course. Peu importe la compo il aura les même difficulté.
A moins de jouer en bloc bas, il sera incapable de gérer la verticalité. Il se fera transpercé facilement. Et on se retrouvera avec des défenseurs nul dans le duel à devoir gérer des 1v1 à gogo.
Puis si on joue bloc bas on a quasi aucune flêche devant, du coup même dans cette config on sera nul.
Quand je lisais qu'on avait un effectif pouvant jouer le haut de tableau, ça je faisait bien rire jaune.
On va se faire tordre et vu qu'en plus on a une équipe de fragile, ça va très vite, très très mal tourner.
Je ne vois pas du tout ce que vous trouvez à Moumbagna.
Euh c'est exactement notre 11 contre Leipzig au Vélodrome.
Il l'a utilisé plusieurs fois l'année où on fait finale et finit 4eme.
Donc on fait quoi on regarde pas les matchs ? On essaie pas de s'améliorer ?