Aujourd'hui 08:50
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Re: [Rennes-OM] Niveau Europa League ?
On vient vraiment de comparer Bentaleb et Abdelli ? 
Addiction à l'OM depuis 1994.
Annonce
Aujourd'hui 10:39
Eldarion a écrit :
On vient vraiment de comparer Bentaleb et Abdelli ?
Chacun sa vision.
Moi je vois Bentaleb bien meilleur qu'Abdelli.
On comparait le milieu du LOSC et OM, pour moi on est largement en dessous et même si nos 3 milieux jouent mieux qu'actuellement, ce qui n'est pas franchement compliqué, on restera en dessous de leur milieu.
Abdelli n'a pas de potentiel de progression (on a toujours un mais dans son cas il est infime à son âge et vu ses capacités physiques).
Gomes s'est perdu depuis pas mal de temps mais lui peut mieux faire.
PEH ne pourra jamais être le joueur dominant au milieu de terrain à mon avis, physiquement il lui en manque. Ça reste un bon joueur sur le plan technique et tactique, mais il a besoin d'être entouré.
Mais il nous manque Nnadi pour un moment et lui je ne sais pas encore jusqu'à quel niveau il peut jouer.
Et Kondo, qui peut être comparé à Bentaleb pour le niveau et le style de joueur, mais seulement un match ou deux tous les 2 mois. C'est impossible de se projeter au milieu de terrain, une saison avec lui .
On n'a pas un André au milieu depuis que Rongier est parti. Est-ce que Nnadi a ce profil ? J'en sais rien. J'en ai pas assez vu de ce joueur.
Dernière modification par el condor (Aujourd'hui 10:40)
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 11:17
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
Nnadi, avec sa blessure, je n'y crois pas du tout, physiquement ça va être dur et psychologiquement va t'il pouvoir se lacher en sachant que son genou est gravement abîmé ?
Dommage c'est le seul milieu def capble de courir...
Notre milieu avec le ballon, techniquement ça va mais en phase défensive on manque gravement de volume physique
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
Aujourd'hui 11:52
eltonio a écrit :
Nnadi, avec sa blessure, je n'y crois pas du tout, physiquement ça va être dur et psychologiquement va t'il pouvoir se lacher en sachant que son genou est gravement abîmé ?
Dommage c'est le seul milieu def capble de courir...
Notre milieu avec le ballon, techniquement ça va mais en phase défensive on manque gravement de volume physique
Y'a pas trop de com' officielle sur son pépin, ou alors j'ai raté un épisode ?
Think about the good times
And never look back