27-Aug-26 12:01
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [Organigramme] Work in progress...
Voici une composition de notre équipe que j'ai trouvé::
GARDIENS: Jeffrey de Lange, Théo Vermot, Jelle Van Neck
DEFENSEUR: Conrad Jaden Egan Riley, Léonardo Balerdi, Emerson Palmieri, Chancel Mbemba, Cédric Hountoudji
MILIEUX: Pierre-Emile Hodjbjerg, Valentin Rongier, Hamine Harit, Morgan Sanson, Jordan Veretout, Mattéo Guendouzi, Bilal Nadir
ATTAQUANTS: Pierre Emerick Aubameyang, Amine Gouri, Akadiusz, Milik, Timothy Weah, Neal Maupay.
cette composition est-elle correcte???
A ajouter avec ce que je viens de lire concernant Genesio qui ferait tout son possible pour garder Paixao.
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (27-Aug-26 12:10)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Annonce
27-Aug-26 14:12
Bonne Leffe 93 a écrit :
Tu t'es fait pirater ?
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
27-Aug-26 14:17
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
forza.marsiglia a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Tu t'es fait pirater ?
Ah ouais, ça sent le piratage de compte à plein nez 
Signalé.
Dernière modification par Hurrican (27-Aug-26 14:19)
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
27-Aug-26 18:05
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Tu t'es fait pirater ?
Mauvais prompt.
27-Aug-26 19:20
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
En attendant, je suis satisfait de la composition d'équipe telle que je vous l'ai communiquée à ajouter avec l'exigence de Genesio qui veut absolument Paixao.
A+
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (27-Aug-26 19:23)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
27-Aug-26 19:29
GoraPizzHerria a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Tu t'es fait pirater ?
Mauvais prompt.

Aujourd'hui 22:42
J'ai creusé une idée que d'autres avait déjà évoqués et qui pourrait sauver notre club en nous remettant au centre au lieu de ce rôle désespérant de râleurs agitateurs de banderoles et siffleurs.
Pour sauver L'OM sans vendre notre âme et sans subir la dictature d'un fonds américain Lançons un modèle actionnaire populaire 2.0.
Le plan est simple, carré et validé par la loi :
Le Fonds aujourd'hui Mac court gère les sous, on gère l'identité :
Un investisseur apporte les millions pour le mercato et la gestion courante sur 10 ans, mais nous, les supporters, on verrouille le club.
Une "Golden Share" sacrée et LIMITÉE : On crée une catégorie d'Actions de Préférence (ADP) numériques et nominatives sur blockchain. Il y aura un nombre maximum d'actions (ex: 100 000 max) pour éviter que des gens de l'extérieur ne viennent saboter nos votes. Le principe est gravé dans le marbre : 1 personne = 1 voix.
Un bouclier ANTI-DILUTION et À VIE : Peu importe les millions que le fonds injectera plus tard, notre poids politique ne pourra JAMAIS être dilué. De plus, ce droit de veto est valable à vie : dans 10 ans, si le fonds veut revendre l'OM, le nouvel acheteur sera obligé de composer avec nous. Ils passent, on reste.
Notre droit de veto absolu : Sans notre accord unanime via l'application de vote, le club ne pourra JAMAIS toucher à nos couleurs, à notre logo, au nom du Vélodrome , ni le vendre, ou faire exploser le prix des abonnements en virage.
il faudrait que Franckie accepte mais si des vayants sont prêts à tenter le coup je serais prêt à donner forme à la pétition puis à la structure au lieu de pester agissons! Les supps aux board!
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
Aujourd'hui 23:01
- lucianoo
- Membre
-

fier des Minots a écrit :
J'ai creusé une idée que d'autres avait déjà évoqués et qui pourrait sauver notre club en nous remettant au centre au lieu de ce rôle désespérant de râleurs agitateurs de banderoles et siffleurs.
Pour sauver L'OM sans vendre notre âme et sans subir la dictature d'un fonds américain Lançons un modèle actionnaire populaire 2.0.
Le plan est simple, carré et validé par la loi :
Le Fonds aujourd'hui Mac court gère les sous, on gère l'identité :
Un investisseur apporte les millions pour le mercato et la gestion courante sur 10 ans, mais nous, les supporters, on verrouille le club.
Une "Golden Share" sacrée et LIMITÉE : On crée une catégorie d'Actions de Préférence (ADP) numériques et nominatives sur blockchain. Il y aura un nombre maximum d'actions (ex: 100 000 max) pour éviter que des gens de l'extérieur ne viennent saboter nos votes. Le principe est gravé dans le marbre : 1 personne = 1 voix.
Un bouclier ANTI-DILUTION et À VIE : Peu importe les millions que le fonds injectera plus tard, notre poids politique ne pourra JAMAIS être dilué. De plus, ce droit de veto est valable à vie : dans 10 ans, si le fonds veut revendre l'OM, le nouvel acheteur sera obligé de composer avec nous. Ils passent, on reste.
Notre droit de veto absolu : Sans notre accord unanime via l'application de vote, le club ne pourra JAMAIS toucher à nos couleurs, à notre logo, au nom du Vélodrome , ni le vendre, ou faire exploser le prix des abonnements en virage.
il faudrait que Franckie accepte mais si des vayants sont prêts à tenter le coup je serais prêt à donner forme à la pétition puis à la structure au lieu de pester agissons! Les supps aux board!
intéressant, mais ce serait quoi l'intérêt pour un actionnaire de s'encombrer de ça ?
si le mec amène les sous, il voudra avoir la main sur le club.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.