Aujourd'hui 12:56
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-

- Lieu: 1.Nf3
Re: [Rennes-OM] Niveau Europa League ?
Mickey81 a écrit :
Je peux plus le voir Aguerd
Tellement l'impression qu'il nous a pris pour des Schtroumpfs
sauf que quand il sera a 100%,tu seras le premier a en avoir plein la bouche.

Annonce
Aujourd'hui 13:07
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: Vendée
Tyler a écrit :
Mickey81 a écrit :
Tellement l'impression qu'il nous a pris pour des Schtroumpfssauf que quand il sera a 100%,tu seras le premier a en avoir plein la bouche.
Je ne nie pas son niveau mais c'est quand qu'on en a plein la bouche ?
Et cette histoire de CAN m'a bien gonflé
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 13:12
- Soz
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
J'ose quand même espérer qu'on gagnera ce match étant donné notre classement actuel.
Allez taper Rennes avec cette équipe là ?
Je pense que tu espères beaucoup
Défaite quasi assurée , Rennes est bien supérieur
Dernière modification par Soz (Aujourd'hui 13:12)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 13:12
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-

- Lieu: 1.Nf3
Mickey81 a écrit :
Tyler a écrit :
Mickey81 a écrit :
Tellement l'impression qu'il nous a pris pour des Schtroumpfssauf que quand il sera a 100%,tu seras le premier a en avoir plein la bouche.
Et cette histoire de CAN m'a bien gonflé
Quand il sera en lutte poiur etre le meilleur DC de ligue 1 avec CJ 
Intrinsequement, il a un gros niveau, et puis maintenant il n y a plus de CAN ou de coupe du monde donc il doit juste parfaire sa condition physique et jouer a fond.
Aujourd'hui 13:15
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: Vendée
Tyler a écrit :
Mickey81 a écrit :
Tyler a écrit :
sauf que quand il sera a 100%,tu seras le premier a en avoir plein la bouche.
Et cette histoire de CAN m'a bien gonfléQuand il sera en lutte poiur etre le meilleur DC de ligue 1 avec CJ
Intrinsequement, il a un gros niveau, et puis maintenant il n y a plus de CAN ou de coupe du monde donc il doit juste parfaire sa condition physique et jouer a fond.
Ses dernières excellentes performances ça va bientôt faire 1 an à ce rythme
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 13:48
En voyant le groupe, je comprend pourquoi Koum voulait partir et je ne comprend pas pourquoi on l'a retenu.
Après il s'est peut-être de lui-même exclu avec une mauvaise attitude, mais là comme ça ..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 16:41
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Soz a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
J'ose quand même espérer qu'on gagnera ce match étant donné notre classement actuel.
Défaite quasi assurée , Rennes est bien supérieur
Tu as probablement raison, étant donné que, rien qu'au classement, il nous devance de 5 ou 6 places. De plus, Rennes joue chez eux.
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (Aujourd'hui 16:42)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Aujourd'hui 16:49
- GonzoGoal
- Membre
-

Sur le 11 on est pas ridicule vis à vis d'eux, sur la dynamique on est en dessous, sur la possibilité de joueurs du banc qui peuvent changer la dynamique sils ont au dessus, sur le projet de jeu ils ont plus de vécu avec un coach en place depuis une période plus longue, sur la défense ils ont plus de certitudes que nous !
Sur le papier on a peu de chance de faire une résultats, le foot n'est pas une science exacte mes stats sur ce match : Défaite 70% / Nul 25 % / Victoire 5 %
Aujourd'hui 16:53
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
GonzoGoal a écrit :
Sur le 11 on est pas ridicule vis à vis d'eux, sur la dynamique on est en dessous, sur la possibilité de joueurs du banc qui peuvent changer la dynamique sils ont au dessus, sur le projet de jeu ils ont plus de vécu avec un coach en place depuis une période plus longue, sur la défense ils ont plus de certitudes que nous !
Sur le papier on a peu de chance de faire une résultats, le foot n'est pas une science exacte mes stats sur ce match : Défaite 70% / Nul 25 % / Victoire 5 %
Ce qui signifie qu'on restera à la 10e place au classement.
ça fout les boules.
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (Aujourd'hui 16:56)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Aujourd'hui 16:55
- Soz
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Soz a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Défaite quasi assurée , Rennes est bien supérieurTu as probablement raison, étant donné que, rien qu'au classement, il nous devance de 5 ou 6 places. De plus, Rennes joue chez eux.
Pour moi y aura pas match
On a un gardien éclaté, une defense je crois qu'elle est pire et le milieu de terrain j'en parle pas
Essayons de ne pas se prendre une rouste ce serait bien
Le problème est que tu te fais taper par rennes ensuite à besiktas et tu termines par une rouste contre Paris
Tu feras 5 défaites d'affilées
Ça peut piquer tout ça
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 16:55
- GonzoGoal
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Sur le papier on a peu de chance de faire une résultats, le foot n'est pas une science exacte mes stats sur ce match : Défaite 70% / Nul 25 % / Victoire 5 %Ce qui signifie qu'on restera à la 10e ou 11e place au classement.
ça fout les boules.
vu notre niveau actuel, et l'effectif je vise une saison avec un classement optimiste 7 ou 8 ème moins optimiste entre 13 et 14
Aujourd'hui 18:14
J'aimerais bien le voir tenter ca :
Paixao Gouiri Weah
Harit
Abdelli Hojberg
Emerson Aguerd Meïté CJ
Je sais que ca présente moins de certitude à l'arrière mais justement on a besoin de foutre cette balle devant si ca peut inciter hojberg et abdelli à e^tre plus fluide
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
Aujourd'hui 18:50
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Je ne peux regarder ce soir, j'espère une victoire surprise et qu'on reparte vers l'avant 😉
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Aujourd'hui 19:10
fier des Minots a écrit :
J'aimerais bien le voir tenter ca :
Paixao Gouiri Weah
Harit
Abdelli Hojberg
Emerson Aguerd Meïté CJ
Je sais que ca présente moins de certitude à l'arrière mais justement on a besoin de foutre cette balle devant si ca peut inciter hojberg et abdelli à e^tre plus fluide
Au final ça se muerait très vite en 5-2-3, avec Emerson et Weah en pistons, trois centraux, une doublette au milieu et trois joueurs chargés des projections. C’est pas si incertain que ça. Après je m’interroge sur la pertinence de rajouter un joueur derrière. Parfois, quand on veut solidifier la défense, rajouter un mec peu brouiller les responsabilités plutôt que d’alléger le fardeau des centraux. Et CJ a déjà des problèmes pour gérer la vitesse dans l’axe, alors je ne suis pas convaincu qu’on lui faciliterait la vie en le mettant à droite, à devoir défendre dans un couloir. Et si on affronte une équipe qui joue à une seule pointe, y’a mécaniquement un central qui sert à rien. On peut essayer de le pousser vers l’avant, puis pousser un milieu un cran plus haut, mais déplacer deux joueurs dans l’axe c’est toujours plus d’ajustements que la solution la plus simple qui consiste plutôt à décaler un des centraux plus au large et pousser le latéral en piston,
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight