Aujourd'hui 23:00
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: Vendée
Re: [Rennes-OM] Niveau Europa League ?
Sheryo13 a écrit :
morgoth 13 a écrit :
geotrouvetout06 a écrit :
bizarrement je nous ai trouver un peu plus costaud derriere il monte en puissance et curieux de le voir a 100% avec un meite a 100% aussiIl fait un bon match effectivement, notamment avec CJ qui a été très bon.
Par contre sur le but il était ailleurs, totalement à marcher.
Pas normal
Je pense pas qu'il soit apte à jouer plus de 50 mn en faitÇa va venir, je l'ai trouvé plutôt bon à part sur le but mais bon j'ai pas envie de m'arrêter à ça sinon on va en faire le nouveau balerdi.
Il pensait sûrement que weah gagnerait son duel aérien.
Au final c'est pas la charnière centrale qui me fait le plus peur.
Aguerd / cj ou aguerd / meite je trouve ça pas trop mal.
J'ai bcp plus de mal avec weah ard, notre milieu de terrain, notre aid et le manque d'un vrai 9
Aguerd je parle de body language
Bien sûr il a du talent mais ça fait un moment que la tête est ailleurs
Il n'y a pas qu'une histoire de blessure là dedans
Il n'est jamais revenu de l'avant CAN pour moi
Tu seras pendu par où tu pues.
Annonce
Aujourd'hui 23:01
- warlock
- Membre
Question Meite peut jouer a droite ?
Parceque du coup on pourrait faire monter weah d un cran et mettre harit a la place de gomes
A part ce je vois pas trop ce qu on peut faire
Aujourd'hui 23:03
- Mickey81
- L'optimiste
-

Je ne m'attends à rien et j'arrive encore à être en colère
Ce qu'il se passe ce n'est normal
On est l'OM merde
Les mecs qui sont là par défaut qu'ils se cassent et le cow-boy inclus
si nous on est faible
Rennes est faible aussi
car on a fait jeu egale avec eux
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
warlock a écrit :
Parceque du coup on pourrait faire monter weah d un cran et mettre harit a la place de gomes
de lange
bezahaf meite aguerd emerson
hojberg nanni
weah gouiri paixao
moumbagna
VALBUENA qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly
- pat
- FIFA FOR EVER
-

Gomez et Abdeli c’est nuuuuuuul !!!!!!!!
Aujourd'hui 23:04
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
warlock a écrit :
Du caca reste du caca même si tu le fais jouer plus haut, ca va pas élever son niveau par magie
Il est horrible depuis janvier Weah
Dernière modification par GreatOM (Aujourd'hui 23:04)
Aujourd'hui 23:04
- yohan26051993
- Membre
-

2016 McCourt achète le club qui est dans une situation bancale.
2026 McCourt ramène le club dans une situation... pas mieux voire pire le tout car il assume pas d'avoir fait confiance pendant 10 ans sans surveiller.
RLD 2000 2001 bis repetita.
Quand t'es proprio, apres 10 ans d'investissement pour amener le club au meme endroit voire meme pire, c'est que forcément, toi aussi, tu es responsable.
il est temps de parler de celui qui est à la source. et qui a voulu vendre en plus l'un des derniers zestes de bon joueur en la personne de Paixao. il en a plus rien a cirer.
Il est comme RLD, il nomme les gars au pif. RLD a fini par tomber sur Diouf. Va t on attendre que McCourt tombe sur son Diouf ?
Dernière modification par yohan26051993 (Aujourd'hui 23:06)
Aujourd'hui 23:05
- Sheryo13
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
Les optimistes qui pensent qu'on va terminer entre la 4ème et 7ème place me font doucement rire... Vous ne vous rendez pas compte qu'on est vraiment partis pour jouer le maintien jusqu'à la fin de la saison ? Nos joueurs ne sont en plus pas du tout habitués à jouer ce type de matchs, à la lutte pour pas descendre. Et on va encore perdre des joueurs au mercato d'hiver, et c'est sans compter les blessures avec l'europa en plus. On a une trajectoire de club à la dérive totale. Et l'effectif est vraiment immonde, il y a au moins 12 clubs au-dessus de nous en tous points. Cette saison peut devenir une des pires de l'om les gars, préparez vous parce que c'est fort probable qu'on joue le maintien jusqu'au bout. Et ce scénario c'est si Genesio reste jusqu'au bout...
On en reparle en fin de saison ?
Rennes, Monaco je savais que c'était au dessus de nous et je vais te donner un scoop on va perdre la semaine prochaine aussi.
Mais un championnat c'est 34 journées, et pour finir entre 4 et 7 ça t'autorise à être derrière 6 équipes.
Sur ce que je vois depuis le début de la saison on a rien à envier à Angers, Auxerre, Lorient, le Mans, Toulouse, Nice, le Havre, troyes, brest et on bataillera avec pfc, Lyon et Strasbourg donc pour moi entre 7 et 4 c'est plausible (si on a le droit de recruter cet hiver et qu'on est bien inspirés on fera top 5 sinon on fera 7eme c'est comme ça que je vois les choses)
Aujourd'hui 23:06
- Mickey81
- L'optimiste
-

Je me demande si CJ pourrait pas jouer plus haut
Mais quel bricolage mon Dieu
Aujourd'hui 23:06
- Sheryo13
- Membre
-

GreatOM a écrit :
warlock a écrit :
A part ce je vois pas trop ce qu on peut faireDu caca reste du caca même si tu le fais jouer plus haut, ca va pas élever son niveau par magie
![]()
Il est horrible depuis janvier Weah
Faudrait tester bezahaf sur 4-5 matchs d'affilés en titulaire sans lui tomber dessus pour bien le juger
À commencer par le match contre le PSG qui sera un excellent test vu qu'on s'en fout du résultat.
Aujourd'hui 23:07
- Mickey81
- L'optimiste
-

yohan26051993 a écrit :
2026 McCourt ramène le club dans une situation... pas mieux voire pire le tout car il assume pas d'avoir fait confiance pendant 10 ans sans surveiller.
Quand t'es proprio, apres 10 ans d'investissement pour amener le club au meme endroit voire meme pire, c'est que forcément, toi aussi, tu es responsable.
il est temps de parler de celui qui est à la source. et qui a voulu vendre en plus l'un des derniers zestes de bon joueur en la personne de Paixao. il en a plus rien a cirer.
Il est comme RLD, il nomme les gars au pif. RLD a fini par tomber sur Diouf. Va t on attendre que McCourt tombe sur son Diouf ?
Mais tellement !
- Mickey81
- L'optimiste
-

Sheryo13 a écrit :
GreatOM a écrit :
warlock a écrit :
A part ce je vois pas trop ce qu on peut faireDu caca reste du caca même si tu le fais jouer plus haut, ca va pas élever son niveau par magie
![]()
Il est horrible depuis janvier WeahFaudrait tester bezahaf sur 4-5 matchs d'affilés en titulaire sans lui tomber dessus pour bien le juger
À commencer par le match contre le PSG qui sera un excellent test vu qu'on s'en fout du résultat.
C'est chaud quand même comme début le pauvre
- Nious
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
Mais quel bricolage mon Dieu
Kondo et Nnadi devraient revenir, après la coupure internationale
Après aujourd’hui au milieu, j ai trouvé qu ils n ont pas été mauvais contre un des meilleurs milieu de terrain en France ( ce que j ai lu)
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 23:08
- Sheryo13
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Il fait un bon match effectivement, notamment avec CJ qui a été très bon.
Par contre sur le but il était ailleurs, totalement à marcher.
Pas normal
Je pense pas qu'il soit apte à jouer plus de 50 mn en faitÇa va venir, je l'ai trouvé plutôt bon à part sur le but mais bon j'ai pas envie de m'arrêter à ça sinon on va en faire le nouveau balerdi.
J'ai bcp plus de mal avec weah ard, notre milieu de terrain, notre aid et le manque d'un vrai 9Aguerd je parle de body language
Il n'est jamais revenu de l'avant CAN pour moi
Je partage pas cet avis. Il a repris très tard c'est comme paixao l'an dernier, c'est tout à fait normal qu'il soit en difficulté.
Pour moi il reviendra à un bon niveau et d'ailleurs je l'ai trouvé bien meilleur aujourd'hui qu'au match précédent
Aujourd'hui 23:08
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Matt Le God a écrit :
On va finir quelque part entre la 8eme et la 13eme place.
Oui c'est ce que je disais par ailleurs
Non pas que notre effectif soit si mauvais que ça malgré des carences rédhibitoires sur certains postes (latéraux et 6 notamment, banc de National et aucun AC)
Mais l'OM ne joue pas le même championnat : on sait que chacun de nos adversaires se depouille pour s'offrir notre scalp à chaque match.
Et quand tu as un OM moyen comme cette année ça risque effectivement fort de se retrouver dans la seconde partie se tableau
Par contre on se maintiendra, faut pas déconner y a quand même quelques qualités dans ce groupe
Dernière modification par morgoth 13 (Aujourd'hui 23:09)
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 23:10
Mickey81 a écrit :
yohan26051993 a écrit :
Il est comme RLD, il nomme les gars au pif. RLD a fini par tomber sur Diouf. Va t on attendre que McCourt tombe sur son Diouf ?Mais tellement !
Mais +1
Aujourd'hui 23:10
- Mickey81
- L'optimiste
-

Nious a écrit :
Mickey81 a écrit :
Mais quel bricolage mon DieuKondo et Nnadi devraient revenir, après la coupure internationale
Après aujourd’hui au milieu, j ai trouvé qu ils n ont pas été mauvais contre un des meilleurs milieu de terrain en France ( ce que j ai lu)
Kondo ? Sérieusement ?
Aujourd'hui 23:11
- LuchoForever
- Membre
-

Et cela va être ainsi toute la saison.
Il n’y aucune surprise, ils l’ont voulu ils l’ont eu.
La seule question c’est : est ce que Mc Court veut vraiment risquer de s’enliser pour un jour atteindre la relégation puis la ruine comme Bordeaux, ou est ce qu’il va enfin accepter que son fric il l’a perdu et que personne ne viendra lui délivrer plus de 50 millions pour son club planté.
Aujourd'hui 23:12
- Mickey81
- L'optimiste
-

Sheryo13 a écrit :
Mickey81 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Ça va venir, je l'ai trouvé plutôt bon à part sur le but mais bon j'ai pas envie de m'arrêter à ça sinon on va en faire le nouveau balerdi.
J'ai bcp plus de mal avec weah ard, notre milieu de terrain, notre aid et le manque d'un vrai 9Aguerd je parle de body language
Il n'est jamais revenu de l'avant CAN pour moiJe partage pas cet avis. Il a repris très tard c'est comme paixao l'an dernier, c'est tout à fait normal qu'il soit en difficulté.
Pour moi il reviendra à un bon niveau et d'ailleurs je l'ai trouvé bien meilleur aujourd'hui qu'au match précédent
Encore une fois ce n'est pas une question de niveau ou de reprise de rythme
Pour moi le mec n'est pas vraiment là
Tu verras qu'au mercato d'hiver il sera plus là