Hier 10:45

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

Pytheas83bm a écrit :

Ruud Devils a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Moi je trouve l'effectif très limité en nombre avec une coupe d'europe ... et il faudra prier pour les suspensions blessures !

Qu'on fasse l'impasse sur la C3 me semble logique si on vise une place en championnat.
Qu'on y fasse jouer des jeunes et qu'on utilise cette compétition pour que certains qui sont moins en odeur de sainteté puisse s'exprimer et inverser la tendance : les Maupay, Moumbagna, Garcia, Cornélius...

et puis si on peut faire quelques victoires en EL, ça ne fera pas de mal.
sofia, vigo, olympiakos à domicile et 2 nuls à l'extérieur.

On ne pourra prendre ces points qu'avec l'équipe type selon moi.

Penser battre Vigo ou Olympiakos en alignant Maupay, Moumbagna, Garcia, Cornelius et des jeunes me paraît une douce illusion.

Think about the good times
And never look back

Annonce

Hier 11:07

algeria95
Membre

Ruud Devils a écrit :

GonzoGoal a écrit :

algeria95 a écrit :

Il y a de qualité en effet dans cet effectif.
J'ai pas l'historique de carrière de Genesio mais je suppose qu'il a parfois dû composer avec des effectifs restreints, des joueurs au niveau incertain.
Je nous vois 5-7e de L1. S'il fait plus, ça sera une très belle réussite à lui créditer. S'il fait moins, on pourra clairement évoquer le terme d'echec.

Par contre je ne trouve pas que notre niveau de jeu fut inquiétant jusque là.
Je n'ai pas eu ce ressenti comme j'ai pu l'avoir l'avoir avec Marcelino par exemple.

Moi je trouve l'effectif très limité en nombre avec une coupe d'europe ... et il faudra prier pour les suspensions blessures !

Qu'on fasse l'impasse sur la C3 me semble logique si on vise une place en championnat.
Qu'on y fasse jouer des jeunes et qu'on utilise cette compétition pour que certains qui sont moins en odeur de sainteté puisse s'exprimer et inverser la tendance : les Maupay, Moumbagna, Garcia, Cornélius...

Oui on va je pense essayer de sécuriser quand même la petite dizaine de points en espérant que ça passe, mais on fera tourner.

On n'est pas à l'abri de belles petites surprises, des joueurs se sont révéler, se sont relancés grâce à cette compétition.

Je trouve globalement le forum très critique envers nos remplaçants.

Dans un passé pas si lointain, on a fait des campagnes européennes avec Amavi ou Germain titulaire, alors Ulysse Garcia ou Moumbagna à côté, ça aide à relativiser.

Ce soir on joue Rennes, franchement jamais je n'échange Garcia vs Merlin par exemple pour avoir eu les deux en concurrence, et pourtant le rennais y est titulaire.

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 11:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille

el condor a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Penser battre Vigo ou Olympiakos en alignant Maupay, Moumbagna, Garcia, Cornelius et des jeunes me paraît une douce illusion.

l'équipe type va peut être se dessiner dans les semaines qui viennent.
on n'a joué que 3 matchs dans des circonstances particulières, si la défaite à monaco est logique, celle contre le pfc est assez malheureuse.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 11:25

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Pytheas83bm a écrit :

el condor a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

on n'a joué que 3 matchs dans des circonstances particulières, si la défaite à monaco est logique, celle contre le pfc est assez malheureuse.

J'ai trouvé les 2 défaites logique moi.

Ce que je pense c'est qu'on peut mieux faire mais je ne crois pas cette équipe en mesure de jouer les 5/6 premières places en championnat.
Et la coupe d'europe, l'effectif me paraît tellement court pour espérer y faire un bon parcours.

Think about the good times
And never look back

Hier 11:41

Mickey81
L'optimiste
Lieu: Vendée

el condor a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

el condor a écrit :

Ce que je pense c'est qu'on peut mieux faire mais je ne crois pas cette équipe en mesure de jouer les 5/6 premières places en championnat.
Et la coupe d'europe, l'effectif me paraît tellement court pour espérer y faire un bon parcours.

Je suis d'accord
Je nous vois entre 8 et 12

Tu seras pendu par où tu pues.

Hier 23:39

LuchoForever
Membre

Pas sûr qu’il supporte longtemps la nullité de ce club.
Et s’il craque et qu’il part, j’assure que la relegation sera un danger tangible et proche. C’est le seul clou qui maintient ce bordel calme et optimiste, s’il saute les joueurs vont plonger mentalement et il n’y aura plus aucune caution populaire du club à mettre en avant face aux supporters.
Tic tac

Hier 23:49

Sheryo13
Membre

el condor a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

el condor a écrit :

Logique je sais pas.

Dans un sens oui car on a pas de banc donc on finit par se faire bouffer physiquement, mais il manque pas grand chose.

Pendant 50min on fait jeu égal et encore j'aurais mm tendance à dire qu'on est mieux qu'eux et qu'avec un vrai 9 on gagne ce match.

Alors oui avec des si on met Paris en bouteille comme on dit, mais il manque pas grand chose. Seuls Monaco et Paris sont bien au dessus pour moi. Pour tous les autres il y aura match et si on avait la bonne idée de trouver un vrai 9 (je parle pas forcément de harry kane, rien qu'un mafouta je prends) on pourrait rentrer dans la bataille des clubs style Lille, Lens, Rennes, pfc, Lyon.

Hier 23:56

kace
Membre

LuchoForever a écrit :

Pas sûr qu’il supporte longtemps la nullité de ce club.
Et s’il craque et qu’il part, j’assure que la relegation sera un danger tangible et proche. C’est le seul clou qui maintient ce bordel calme et optimiste, s’il saute les joueurs vont plonger mentalement et il n’y aura plus aucune caution populaire du club à mettre en avant face aux supporters.
Tic tac

je le soutiens à 100%.

mais il a un onze assez correct. et d'ailleurs, ça se voit plutôt dans ce qu'on propose.

on a un manque de réussite terrible sur ces 3 matchs....

je veux bien le plaindre quand le manque de banc se fera sentir, il se fait d'ailleurs déjà un peu sentir dans les remplacements, mais ma foi, le onze de départ est pas horrible, ni sur le papier, ni dans ce qu'on voit dans les matchs je trouve....

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous