Hier 23:12

Sheryo13
Membre

Re: [Rennes-OM] Niveau Europa League ?

Lorik19Cana a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Les optimistes qui pensent qu'on va terminer entre la 4ème et 7ème place me font doucement rire... Vous ne vous rendez pas compte qu'on est vraiment partis pour jouer le maintien jusqu'à la fin de la saison ? Nos joueurs ne sont en plus pas du tout habitués à jouer ce type de matchs, à la lutte pour pas descendre. Et on va encore perdre des joueurs au mercato d'hiver, et c'est sans compter les blessures avec l'europa en plus. On a une trajectoire de club à la dérive totale. Et l'effectif est vraiment immonde, il y a au moins 12 clubs au-dessus de nous en tous points. Cette saison peut devenir une des pires de l'om les gars, préparez vous parce que c'est fort probable qu'on joue le maintien jusqu'au bout. Et ce scénario c'est si Genesio reste jusqu'au bout...

Clairement d’accord

On va vraiment finir très bas.. attention à pas tomber de haut

Qu'est ce qui vous fait dire ça ? Les défaites ? On a joué contre meilleurs que nous donc rien de bien surprenant.

Les vrais optimistes c'est ceux qui sont déçus ce soir pour moi car on dirait que vous tombez de haut.
Pour moi c'est pas surprenant, je m'attendais mm à ce qu'on soit à zéro point au bout de 5 journées.

Mais un championnat c'est long et ce n'est pas que Rennes, Monaco, PSG et pfc

Il faut aussi juger le contenu, on perd mais vous trouvez qu'on est complètement à l'ouest ? Qu'on prend des vagues ? Qu'on subit pendant 90min ? Qu'on se créé aucune action ?
Je nous trouve plutôt cohérent perso. Il manque du talent devant mais je le savais, ça passera sûrement plus facilement contre Troyes

Annonce

Hier 23:13

Mickey81
L'optimiste
Lieu: Vendée

LuchoForever a écrit :

Et cela va être ainsi toute la saison.
Il n’y aucune surprise, ils l’ont voulu ils l’ont eu.
La seule question c’est : est ce que Mc Court veut vraiment risquer de s’enliser pour un jour atteindre la relégation puis la ruine comme Bordeaux, ou est ce qu’il va enfin accepter que son fric il l’a perdu et que personne ne viendra lui délivrer plus de 50 millions pour son club planté.

C'est ça... Il va devoir faire un choix là

Tu seras pendu par où tu pues.

Hier 23:14

Sheryo13
Membre

Mickey81 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Mickey81 a écrit :

Aguerd je parle de body language
Bien sûr il a du talent mais ça fait un moment que la tête est ailleurs
Il n'y a pas qu'une histoire de blessure là dedans
Il n'est jamais revenu de l'avant CAN pour moi

Je partage pas cet avis. Il a repris très tard c'est comme paixao l'an dernier, c'est tout à fait normal qu'il soit en difficulté.

Pour moi il reviendra à un bon niveau et d'ailleurs je l'ai trouvé bien meilleur aujourd'hui qu'au match précédent

Encore une fois ce n'est pas une question de niveau ou de reprise de rythme
Pour moi le mec n'est pas vraiment là
Tu verras qu'au mercato d'hiver il sera plus là

Ça c'est valable pour tous les joueurs de toute façon.
Resterons que ceux qui recevront pas d'offres on a compris la consigne.

Tant qu'il sera là il fera le taf selon moi, je me fais plus de soucis sur weah ard ou gomes titulaire que sur aguerd personnellement

Hier 23:17

Mickey81
L'optimiste

Sheryo13 a écrit :

Mickey81 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Je partage pas cet avis. Il a repris très tard c'est comme paixao l'an dernier, c'est tout à fait normal qu'il soit en difficulté.

Pour moi il reviendra à un bon niveau et d'ailleurs je l'ai trouvé bien meilleur aujourd'hui qu'au match précédent

Tant qu'il sera là il fera le taf selon moi, je me fais plus de soucis sur weah ard ou gomes titulaire que sur aguerd personnellement

Oui et non
Paixao a eu des offres et ne voulait pas partir
Aguerd il était déjà à la Real

Hier 23:18

Sheryo13
Membre

Mickey81 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

GreatOM a écrit :

Du caca reste du caca même si tu le fais jouer plus haut, ca va pas élever son niveau par magie lol

Il est horrible depuis janvier Weah

Faudrait tester bezahaf sur 4-5 matchs d'affilés en titulaire sans lui tomber dessus pour bien le juger

À commencer par le match contre le PSG qui sera un excellent test vu qu'on s'en fout du résultat.

C'est chaud quand même comme début le pauvre

Il est pro, il s'entraîne 2 fois par jour il attend que ça lui. S'il a peur il a rien à faire à l'OM.

Puis honnêtement on dit les pauvres jeunes, mais j'ai rarement vu le public aussi conciliant et patient qu'avec les minots.
S'il est ne serait que correct il sera acclamé, s'il est mauvais c'est les harit, gomes, hojbjerg, aguerd, abdelli qui vont prendre avant lui.

Moi je trouve que c'est au contraire très bien pour commencer, c'est le PSG tout le monde s'attend à ce qu'on se fasse manger, s'il est aligné tout le monde va lui prédire l'enfer. Il aura tout à gagner et rien à perdre

Hier 23:18

Mickey81
L'optimiste

En tout cas Genesio fait un petit miracle avec cet effectif
Le pauvre

Hier 23:20

Sheryo13
Membre

Mickey81 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Mickey81 a écrit :

Oui et non

Paixao était d'accord pour partir.
Il est resté car on a voulu qu'il reste et il était aussi d'accord pour rester une saison de plus

Aguerd était prêt à partir car on le pousse dehors à condition de s'y retrouver comme au final tous les joueurs du club j'ai l'impression

Hier 23:20

Mickey81
L'optimiste

Sheryo13 a écrit :

Mickey81 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Faudrait tester bezahaf sur 4-5 matchs d'affilés en titulaire sans lui tomber dessus pour bien le juger

À commencer par le match contre le PSG qui sera un excellent test vu qu'on s'en fout du résultat.

Il est pro, il s'entraîne 2 fois par jour il attend que ça lui. S'il a peur il a rien à faire à l'OM.

Puis honnêtement on dit les pauvres jeunes, mais j'ai rarement vu le public aussi conciliant et patient qu'avec les minots.
S'il est ne serait que correct il sera acclamé, s'il est mauvais c'est les harit, gomes, hojbjerg, aguerd, abdelli qui vont prendre avant lui.

Moi je trouve que c'est au contraire très bien pour commencer, c'est le PSG tout le monde s'attend à ce qu'on se fasse manger, s'il est aligné tout le monde va lui prédire l'enfer. Il aura tout à gagner et rien à perdre

Oui je comprends
Et je ne pense pas au public
Bien sûr qu'il sera clément
Mais dans la tête du jeune si il prend la foudre tout le match ça peut être dur l'ascenseur

Hier 23:21

Mickey81
L'optimiste

Sheryo13 a écrit :

Mickey81 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Oui et non

Paixao était d'accord pour partir.
Il est resté car on a voulu qu'il reste et il était aussi d'accord pour rester une saison de plus

Aguerd était prêt à partir car on le pousse dehors à condition de s'y retrouver comme au final tous les joueurs du club j'ai l'impression

Ah... Je n'ai pas vu cette info
Autant pour moi

Hier 23:23

Sheryo13
Membre

Mickey81 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Mickey81 a écrit :

Oui je comprends
Mais dans la tête du jeune si il prend la foudre tout le match ça peut être dur l'ascenseur

Justement ça sera un bon test pour savoir s'il a les épaules

Weah est horrible de toute façon à ce poste.
Si bezahaf est encore pire alors que c'est son poste de prédilection bah on pourra statuer sur son sort et lui trouver une porte de sortie

J'ai bon espoir qu'il soit pas pire que weah, il a la tête sur les épaules et il ne demande qu'à jouer en tout cas. Qu'il soit en difficulté face à kvaraktselia ça ne sera pas affamant mais pour l'apprentissage ça sera excellent

Hier 23:26

Mickey81
L'optimiste

Sheryo13 a écrit :

Mickey81 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Oui je comprends

Justement ça sera un bon test pour savoir s'il a les épaules

Weah est horrible de toute façon à ce poste.
Si bezahaf est encore pire alors que c'est son poste de prédilection bah on pourra statuer sur son sort et lui trouver une porte de sortie

J'ai bon espoir qu'il soit pas pire que weah, il a la tête sur les épaules et il ne demande qu'à jouer en tout cas. Qu'il soit en difficulté face à kvaraktselia ça ne sera pas affamant mais pour l'apprentissage ça sera excellent

Je ne connais pas assez ce jeune alors je te fais confiance

Hier 23:51

kace
Membre

pour moi, c'est le troisième match d'affilée où on est mal payés. contre monaco, et surtout contre le pfc, j'ai trouvé les matchs équilibrés, ça s'est joué à rien, au réalisme.

ce soir, bizarrement, les stats sont encore plus équilibrées mais je nous ai trouvés encore plus méritants. on domine bien plus la première mi-temps que rennes la seconde qui est globalement plutôt équilibrée.

on a pléthore d'occases et de situations. et on prend un but sur un ballon qui rebondit entre deux têtes et qui finit en passe dé....

tout n'est pas parfait, très loin de là. on a pas une maitrise des matchs, on arrive pas non plus à vraiment les emballer et à pousser fort pour faire plier l'adversaire.

mais on a de bonnes séquences, on souffre pas trop, et on a au moins autant d'occases que nos adversaires.

on avait besoin d'un peu de réussite avec cette intersaison triste et ce début calendrier relevé: c'est tout l'inverse qu'on a, la réussite nous fuit......

on a des faiblesses: une absence terrible de profondeur de banc, des milieux avec une qualité de frappe lamentable.... mais franchement, je vois pas vraiment de logique à ces défaites quand je vois nos occases et les buts qu'on prend.... dommage et frustrant ce début de saison.....

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous