10-Sep-26 14:12
- kace
- Membre
-

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
raul1319 a écrit :
J'aurais pensé Longoria meilleur pour dénicher des pépites, lui la bible du foot qui regarde le championnat U15. Au final il en ramène 0 non ?
on en a eu pas mal des joueurs de moins de 22 ans de qualité sous Longoria...... certains étaient déjà bien référencés, d'autres, on les a peu gardés par contre.....
henrique, balerdi (même si son prêt initial est avant son arrivée de quelques jours je crois), gueye, saliba, under, ounahi, tavares, merlin, ndiaye, dedic, rowe, nwaneri, vaz, vermeeren, même bakola et vaz qui sont venus en post formation sous Longoria....
on a eu notre lot de jeunes joueurs prometteurs, mais pas des gars inconnus et pas des potentielles stars revendues à prix d'or, c'est vrai....
et si tu parles vraiment des jeunes de moins de 15 ans, donc de la formation ou de la post formation, ben c'était pas non plus vraiment son rôle direct, on a eu vaz et bakola, pour d'autres on verra rapidement. mais en tout cas, on a jamais eu d'aussi bons résultats en équipes jeunes que depuis quelques années. c'est du très sérieux le niveau de nos équipes de jeunes, et c'était pas une habitude à l'OM..
Annonce
Hier 23:34
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: Vendée
Tout se déroule comme tu veux Francky ?
Tu seras pendu par où tu pues.
Hier 23:51
- yohan26051993
- Membre
-

Je remets ici ce que j'ai mis sur le topic du match :
2016 McCourt achète le club qui est dans une situation bancale.
2026 McCourt ramène le club dans une situation... pas mieux voire pire le tout car il assume pas d'avoir fait confiance pendant 10 ans sans surveiller.
RLD 2000 2001 bis repetita.
Quand t'es proprio, apres 10 ans d'investissement pour amener le club au meme endroit voire meme pire, c'est que forcément, toi aussi, tu es responsable.
il est temps de parler de celui qui est à la source. et qui a voulu vendre en plus l'un des derniers zestes de bon joueur en la personne de Paixao. il en a plus rien a cirer.
Il est comme RLD, il nomme les gars au pif. RLD a fini par tomber sur Diouf. Va t on attendre que McCourt tombe sur son Diouf ?
Je rajouterai donc que le club vaut pas plus que quand il l'a racheté.
moi je veux bien entendre que Longoria, Benatia ont fait n'importe quoi. Mais voila, a la base, y a lui. et lui et ses hommes de confiance comme Juster étaient là aussi. et restent.
Cette équipe me fait penser à 2000 2001. il faut les épaules solides pour résister a ce qui arrive car le prochain match sera contre le PSG, le tout apres un match de coupe d'europe avec un effectif réduit. le classement va vite devenir affolant.
et ca, McCourt il en est responsable. car s'il fallait certainement réduire la voilure je suis vraiment pas sur qu'il fallait la réduire sans recruter du tout, a se retrouver avec un effectif aussi... mauvais, a compter sur des retours de pret comme Harit, Maupay... et encore plus quand en plus tu contrains le club a passer que par une seule agence pour vendre les joueurs.
Bref, le probleme de l'OM, c'est principalement McCourt. je crains qu'on ne joue que le maintien cette année. et cet ane ne gagnera rien de plus. je crains qu'il s'en foute royalement maintenant avec ses nouveaux investissements.
Il a rien sauvé du tout, il a fait comme RLD : il a rattrapé les betises non surveillées des incompétents qu'il a mis en place.
ca suffit la flute.
Hier 23:55
- chaz01
- Membre
-

J’espère qu’il sera au vélodrome contre le Qatar pour assumer sa débâcle !
Aujourd'hui 00:20
- Matt Le God
- Membre
-

Tu imagines bien que non.
Y a pas de limite à la lâcheté