Aujourd'hui 07:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Rennes-OM] Niveau Europa League ?

moi, ce match, ça me rend plutôt optimiste.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Aujourd'hui 07:31

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Pytheas83bm a écrit :

Une défaite encourageante ?

Dans le contenu il y a des raisons de ne pas désespérer. Par contre j’ai trouvé que l’attitude des Rennais, leur confiance, que ce soit en défense (parfois à tort), avec le ballon et même dans les interactions avec les Marseillais, c’était assez révélateur du fait qu’ils se sentaient supérieurs, je trouve. Parce que globalement, dès qu’il haussaient le rythme physiquement, on était largué. La sortie de Le Paul m’a vraiment interpelé. C’est devenu un joueur primordial chez eux, quasiment comme l’était Greenwood chez nous, un joueur que tu ne sors quasiment jamais en principe. Qu’ils le sortent à 1-0, ça m’a interpelé.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 07:59

ratus100
l'OM dans mon coeur

Pytheas83bm a écrit :

Oui pour jouer la dixième place cela devrait le faire si il y a pas de blesser sinon cela va être compliqué.
Le gris problème on a aucun remplacement les jeunes n ont pas encore le niveau quand il rentre tu sais que c est plié.

Aujourd'hui 08:00

Kounif
Membre

Faut etre lucide… on joue le maintien avec des joueurs pas pret pour ca…. Et on verra pas de football cette année. Saison dejz finie pour moi… maupay a la 78 eme changement suivant a la 86eme… pas de banc… pas un milieu potable en secours… l’europa faut meme pas compter mettre untitulaire

Aujourd'hui 08:30

algeria95
Membre

chaz01 a écrit :

algeria95 a écrit :

Bah Genesio j ai pas l impression qu il veut lancer nos jeunes

Pas de Bezahaf sur le banc, pas de Gomis aussi.

A part Abdallah sur 20 minutes et Mmadi sur 5 minutes ...

Peut être aussi parce qu’ils n’ont pas le niveau…

Si on fait jouer ceux qui ont le niveau, on joue à 8  smile

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 08:55

loloom83
Membre

Notre championnat commence en octobre et novembre face aux équipes à notre portée : le havre Angers Le Mans Toulouse Auxerre..
Jusqu’à présent on a affronté des équipes en phase ascendante qui veulent progresser et dans un élan supérieur à l’OM.

Mais pas grave, les supporters acceptent cette situation et ce constat donc tout va bien 😀.
Grand respect aux supporters présents à Rennes et applaudissants à la fin. Les joueurs n’ont effectivement peu à se reprocher

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Aujourd'hui 09:00

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pytheas83bm a écrit :

Pourquoi?

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Aujourd'hui 09:02

medchant
Membre

La défaite à Rennes, elle était dans les esprits depuis longtemps, elle fait beaucoup moins mal que celle contre PFC à domicile. Si on ne parvient pas à gagner des équipes comme le PFC, qui sont donc nos vrais concurrents ?

Ce qui est désespérant, c'est de regarder le salaire de notre milieu (Abdelli - PEH - Gomes + éventuellement Harit), sur les fiches de paye, on  devrait marcher sur 80% des milieux de L1

Vraiment dommage qu'on n'ait pas su dégraisser là où il fallait cet été. Ces 4 on aurait dû les vendre et reconstruire beaucoup plus solide et cohérent pour beaucoup, beaucoup moins cher.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 09:14

martahi
Membre

loloom83 a écrit :

Notre championnat commence en octobre et novembre face aux équipes à notre portée : le havre Angers Le Mans Toulouse Auxerre..
Jusqu’à présent on a affronté des équipes en phase ascendante qui veulent progresser et dans un élan supérieur à l’OM.

Mais pas grave, les supporters acceptent cette situation et ce constat donc tout va bien 😀.
Grand respect aux supporters présents à Rennes et applaudissants à la fin. Les joueurs n’ont effectivement peu à se reprocher

A priori même Troyes c est au dessus de nous

Aujourd'hui 09:27

bangkokOM
Membre

J'aimerais bien essayer weha un cran plus haut et harit a la place de Gomes dans l'axe, Méité a droite il y a déjà joué non ?

Aujourd'hui 09:28

kace
Membre

om5413 a écrit :

Si tu me permets de nuancer ton post kace, avec lequel je suis globalement d’accord, c’est nous qui nous sommes mal payés. Parce que les situations on les a créées.

Monaco sans grand éclat était bien meilleur que nous, le PFC c’est équilibré parce qu’ils ne tuent pas le match, mais on crée très peu collectivement (nos buts sont un peu des coups du sort), et là contre Rennes y’a vraiment eu du mieux dans le jeu collectif (sans être flamboyants) et on a de vraies occases. Défensivement je nous ai aussi trouvés plus cohérents, que ce soit sur la ligne de 4 ou sur le lien défense milieu. Par contre offensivement on a des joueurs quoi doivent faire infiniment mieux dans le dernier et l’avant dernier geste.

ben, c'est exactement ce que je dis: on est mal payés.

j'ai pas trouvé Monaco bien meilleur que nous et contre le pfc, personne n'a d'occasions de "tuer" vraiment le match qui est toujours indécis mais nous on a aussi des occasions de le gagner, notamment la plus grosse avec gomes qui part seul au but...

je suis pas non plus sur le fait que nos buts soient des coups du sort, en tout cas, pas plus que ceux de nos adversaires.

et puis c'est ça le foot, la grande majorité des buts viennent de situations qui ne seraient même pas considérées comme des occasions s'il y avait pas eu buts (frappes, centres.....).

monaco ils nous en mettent deux sur un centre dans la boite, sans aucune mise hors de position ou décalage ni débordement, comme on en a eu plein de notre côté, et sur un dégagement de 50 mètres du gardien....

le PFC, ils marquent un but sur un corner et un péno après un tir contré par une main involontaire

rennes ils marquent sur un centre qui vient d'un ballon qui rebondit trois fois entre deux têtes...

c'est le foot ça, tu essaies, tu pousses parfois tu rates 3 occases bien construites où tu arrives à mettre ton attaquent en super position et tu vas marquer sur un deuxième ballon récupéré après un vieux centre moisi balancé sans aucune construction et mal repoussé....

non, sincèrement, je peux me tromper, mais sur nos trois défaites, je ne vois pas nos adversaires avoir plus d'occasions et de situations dangereuses que nous, et je ne vois même pas la qualité de leurs occasions supérieures aux nôtres... je trouve que ça se joue uniquement sur la réussite et/ou la qualité de réalisme (mais ça, ça se juge sur la durée, on verra si c'est un problème persistent).

je sais que c'est inaudible, on vient de perdre trois fois après une situation de sinistrose liée au mercato et au désengagement de McCourt, et donc t'as plein de gens qui vont dire, c'est logique, on n'a pas le niveau, mais je trouve vraiment qu'on est malheureux.

Après, on maîtrise pas les matchs et on a pas de banc, donc évidemment, on est vulnérables. mais franchement, ça sourit pas non plus....

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 09:31)

Aujourd'hui 09:44

anachrom
Membre

Ce match nous permet quand même de dire qu'on se maintiendra certainement. On a un niveau minimum.
Mais les confrontations directes nous donneront un meilleur indice. Car les troyes, angers, lorient, etc. Ils ouvriront moins le jeu.

Aujourd'hui 09:52

kace
Membre

anachrom a écrit :

Ce match nous permet quand même de dire qu'on se maintiendra certainement. On a un niveau minimum.
Mais les confrontations directes nous donneront un meilleur indice. Car les troyes, angers, lorient, etc. Ils ouvriront moins le jeu.

il faut surtout pas commencer à trop gamberger....

j'ai toujours pensé que le foot moderne avait un niveau d'aléa, de réussite colossal dans ses résultats, sauf pour les équipes vraiment au dessus et avec beaucoup de qualité individuelle.

la même équipe peut faire deux saisons avec 15 points d'écart avec beaucoup de réussite ou pas du tout.

donc faut pas commencer à gamberger et rentrer dans la sinistrose.

j'ai tellement vu ça souvent avec l'OM: une période délicate, où tu enchaines des mauvais résultats en étant vraiment pas verni, et puis qui débouche sur de vrais mauvais matchs où tu perds ton football et tu t'enfonces dans la crise..

la probabilité de perdre le prochain est grande, mais comme c'est contre le psg qatari, ça fera mieux passer la pilule si ça arrive.

mais on serait déjà dans une situation comptable bien compliquée avec la perspective d'une saison galère....

après se maintenir, franchement, sur ce qu'on montre, si on est pas fracassés par des blessures sur des joueurs importants (il suffit de 2 ou 3 pour nous mettre en difficulté vu l'effectif), je vois pas trop comment on y arriverait pas....

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 09:52)

Aujourd'hui 09:57

Matt Le God
Membre

Suffît de regarder le classement pour voir qu’en plus de jouer des équipes attendues comme solides, ce sont des équipes qui ont commencé fort tout court. En mode pic de forme immédiat.
Rennes 1er
Monaco 2eme
Pfc 3eme
Même Strasbourg 6eme et + 1 de DB alors qu’on leur a collé 4-0.
En attendant le PSG

Le calendrier est vraiment hardos. Si on commence à mettre le mot crise sur ces défaites de pas grand chose avec notre été horrible et la forme des équipes qu’on joue, on apprend pas de nos âneries de la saison dernière à se foutre le feu tout seul.

Évidemment qu’on sera derrière Rennes et Monaco cette saison. Y a jamais eu de question sur ça

Dernière modification par Matt Le God (Aujourd'hui 09:58)

Aujourd'hui 09:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Bonne Leffe 93 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Pourquoi?

parce qu'on a fait une excellente 1ere mi-temps.
la deuxième ça a été plus dur mais on n'a pas été non plus totalement dominés.
et le but rennais, je suis désolé est assez chanceux car le ballon arrive à thomasson sur un triple contact de la tête entre weah et tamari.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 10:10

Bonne Leffe 93
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Pourquoi?

parce qu'on a fait une excellente 1ere mi-temps.
la deuxième ça a été plus dur mais on n'a pas été non plus totalement dominés.
et le but rennais, je suis désolé est assez chanceux car le ballon arrive à thomasson sur un triple contact de la tête entre weah et tamari.

Sur le côté chanceux, je suis d'accord.En attendant, nous sommes 11e.

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (Aujourd'hui 10:13)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Aujourd'hui 10:13

lucianoo
Membre

Kounif a écrit :

Faut etre lucide… on joue le maintien avec des joueurs pas pret pour ca…. Et on verra pas de football cette année. Saison dejz finie pour moi… maupay a la 78 eme changement suivant a la 86eme… pas de banc… pas un milieu potable en secours… l’europa faut meme pas compter mettre untitulaire

ben t'as vu la première MT pour dire qu'on verrait pas de football ?
moi j'ai bien aimé ce match, après le résultat est frustrant, et ce qui nous coule, c'est qu'on a 0 banc, et qu'on manque de puissance offensive, mais dans les intentions, je trouve que c'est bien ce qu'on fait.
hier, j'ai bien aimé l'état d'esprit aussi, les joueurs n'ont pas triché, certains sont malheureusement limités par leur niveau, tout simplement.
Gomes/Weah, c'est niveau bas de tableau L1 hier, mais ils sont titulaires, parce qu'on n'a pas le choix.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 10:15

Bonne Leffe 93
Membre

lucianoo a écrit :

Kounif a écrit :

ben t'as vu la première MT pour dire qu'on verrait pas de football ?
moi j'ai bien aimé ce match, après le résultat est frustrant, et ce qui nous coule, c'est qu'on a 0 banc, et qu'on manque de puissance offensive, mais dans les intentions, je trouve que c'est bien ce qu'on fait.
hier, j'ai bien aimé l'état d'esprit aussi, les joueurs n'ont pas triché, certains sont malheureusement limités par leur niveau, tout simplement.
Gomes/Weah, c'est niveau bas de tableau L1 hier, mais ils sont titulaires, parce qu'on n'a pas le choix.

D'accord avec toi.

Aujourd'hui 10:16

lucianoo
Membre

Matt Le God a écrit :

Suffît de regarder le classement pour voir qu’en plus de jouer des équipes attendues comme solides, ce sont des équipes qui ont commencé fort tout court. En mode pic de forme immédiat.
Rennes 1er
Monaco 2eme
Pfc 3eme
Même Strasbourg 6eme et + 1 de DB alors qu’on leur a collé 4-0.
En attendant le PSG

Le calendrier est vraiment hardos. Si on commence à mettre le mot crise sur ces défaites de pas grand chose avec notre été horrible et la forme des équipes qu’on joue, on apprend pas de nos âneries de la saison dernière à se foutre le feu tout seul.

Évidemment qu’on sera derrière Rennes et Monaco cette saison. Y a jamais eu de question sur ça

oui le seul hic pour moi, c'est la défaite contre le PFC, sinon, sur les forces du moment, et les effectifs sur le papier, c'est logique de perdre à Monaco et Rennes.
le PFC, on leur donne les 3 buts, c'est dommage.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 10:29

Cyrille51100
 Membre
Lieu: Reims

Pour ceux qui disent qu'on a dominé, on a été globalement "meilleurs"

Mais dans le foot c'est souvent comme ça, parfois la petite équipe a de bons moments, parfois + que la grosse , mais la petite équipe a toujours du mal à optimiser ses occasions, alors que la grosse, une, deux, trois, occasions et ça finit forcément à un moment dedans.

On le disait souvent à une époque en coupe d'europe, on était bons, mais on plantait pas, et la grosse équipe nous punissait sur ses rares occasions.

Et c'est pareil pour les joueurs, on parle beaucoup des loupés de Gomes, bah là aussi oui un joueur moyen pourra se créer  10  d'occasions mais il les mettra pas au fond car ça reste un joueur moyen, là ou un très bon joueur sera bcp + efficace, + réaliste, + tueur  , 3 occasions et une sera forcément dedans.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous