Aujourd'hui 10:10

kace
Membre

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu

Sheryo13 a écrit :

Match correct si il s'appelait abdelli et qu'il touchait 10 fois moins.

Match décevant quand on s'appelle hojbjerg et qu'on prend 550k par mois dans un club qui a du sacrifier tous ses joueurs par rapport à la DNCG.
J'aurais dû mal à me regarder dans la glace à sa place.

Il a braqué personne pour signer son contrat néanmoins si t'as un minimum d'amour propre que tu sais que t'es bidon depuis 18 mois, que les mecs qui t'ont fait venir se sont tous barrés la queue entre les jambes et que le club qui a cru en toi et qui pensait que tu serais un patron se retrouve dans de grosses difficultés financières, tu plies bagages surtout quand tu as le miracle d'avoir un club comme Newcastle qui s'intéresse à toi et qui est prêt à te donner le mm salaire malgré le fait qu'il y a 50 milieux meilleurs que toi rien qu'en L1 qui touche mm pas le tiers

il est pas du tout bidon depuis 18 mois. il a souvent été bon.

il a fait deux bons matchs contre strasbourg et monaco. puis raté celui contre le pfc.

ce soir, il a une bonne 1ère et une 2è mi-temps plus difficile....

Annonce

Aujourd'hui 13:13

Guistar2
Membre

Qu'est-ce qu'il peut m'insupporter à demander aux adversaires de se relever à chaque fois, et à simuler à chaque "contact" qu'il subit.

La PAM : Pavard-Aguerd-Medina

Aujourd'hui 14:44

Sheryo13
Membre

kace a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Match correct si il s'appelait abdelli et qu'il touchait 10 fois moins.

Match décevant quand on s'appelle hojbjerg et qu'on prend 550k par mois dans un club qui a du sacrifier tous ses joueurs par rapport à la DNCG.
J'aurais dû mal à me regarder dans la glace à sa place.

Il a braqué personne pour signer son contrat néanmoins si t'as un minimum d'amour propre que tu sais que t'es bidon depuis 18 mois, que les mecs qui t'ont fait venir se sont tous barrés la queue entre les jambes et que le club qui a cru en toi et qui pensait que tu serais un patron se retrouve dans de grosses difficultés financières, tu plies bagages surtout quand tu as le miracle d'avoir un club comme Newcastle qui s'intéresse à toi et qui est prêt à te donner le mm salaire malgré le fait qu'il y a 50 milieux meilleurs que toi rien qu'en L1 qui touche mm pas le tiers

il est pas du tout bidon depuis 18 mois. il a souvent été bon.

il a fait deux bons matchs contre strasbourg et monaco. puis raté celui contre le pfc.

ce soir, il a une bonne 1ère et une 2è mi-temps plus difficile....

Chacun mettra le curseur où il l'entend.

Ça serait kamissoko je dirais que c'est un bon petit jeune et que j'aime ses matchs. Mais ce n'est pas un minot, c'est un international danois expérimenté de 31 ans avec des passages au Bayern, à Tottenham et qui est venu avec le plus gros salaire du club. Ses 4-5 matchs pas trop mal dans une saison pour 30 matchs dignes de Florent balmon c'est pas suffisant pour moi.

Joueur bidon surpayé, et en plus il critique bcp ses coéquipiers je trouve mm quand il fait des passes degueulasses il est toujours en train de les haranguer pour leur dire qu'il fallait faire tel appel, c'est jms de sa faute.
À vendre au plus vite, je préfère voir nnadi

Dernière modification par Sheryo13 (Aujourd'hui 16:58)

Aujourd'hui 16:02

GonzoGoal
Membre

Le truc sur son salaire, je comprends mais lui n'y est pour rien, et vu son profil de type de joueur, il fait le taf et je pense que le jour où il ne sera pas dans le 11 au départ, on va vite le voir !

Höjberg est un 8, pas un 6 et là autour de lui tu as Abdeli qui ne sait pas défendre et Gomes qui est naze aussi !
Höjberg serait plus fort avec un vrai 6 à côté de lui plus physique !

Perso je n'ai rien à lui reprocher, son salaire ce n'est pas mon problème pas le sien c'est le problème de ceux qui ont estimé qu'on pouvait lui donner ça à l'OM !

Si on peut en attendre un peu plus certainement, si on s'attend à ce que soit Yaya Touré ou Ngolo Kanté c'est que l'on a une mauvaise vision de son profil pour moi !

Par exemple avec un Kondogbia ou un profil sentinelle physique qui pourrait jouer à côté, son rôle et son impact serait bcp plus important ! je pense que Nnadi a un vrai rôle à prendre si il revient physiquement !
j'aurai préféré au passage que ça soit Gomes qui se pète plutôt que Nnadi

Dans le système de jeu actuel avec bcp de pressing haut, il doit assurer les pertes de balle avec 2 latéraux très haut et 2 autres milieux qui défendent pas ou peu !

Dernière modification par GonzoGoal (Aujourd'hui 16:04)

Aujourd'hui 16:18

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

beaucoup apprécié son match avec des projections
qu'il continue comme ca

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE