Aujourd'hui 08:23
- Soz
- Membre
-

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
kace a écrit :
pas trop fan de sa com', il dégage rien....
soit tu insistes sur le bon contenu, sur le fait qu'on est pas récompensés, que ça va venir...
soit à la limite tu gueules un peu si t'es pas content pour secouer le cocotier.
moi, je serais plutôt pour l'option 1 qui me semble la plus juste.
mais là ma foi, il dit rien, il semble éteint, j'arrive même pas à savoir ce qu'il pense vraiment de nos matchs en fait.....
En même temps tu veux qu'il pense quoi ?
Il arrive dans un club ou ses remplaçants sont titulaires dans max 3 clubs de L1 certains de ses titulaires n'ont pas le niveau d'une équipe de top 10 de L1
Il est sûrement dégoûté du projet qu'on lui a vendu
Il se sent peut-être dupé
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Annonce
Aujourd'hui 08:28
- Soz
- Membre
-

Y'a moyen qu'il démissionne après la claque reçue dimanche prochain
Mais qui lui en voudra ?
Pas comme l'autre là
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 09:38
- Matt Le God
- Membre
-

GreatOM a écrit :
Matt Le God a écrit :
Il est dans le clous au bout de 4 matchs. Le calendrier est démoniaque compte tenu de notre été.
Quand on aura 5 victoires d’affilée en octobre on sera plus tranquille5 victoires d’affilée ah ouais tu fumes de la bonne
Après psg, on joue en octobre
À Troyes
À Angers
On reçoit le havre
En novembre
On reçoit Toulouse
On joue à Lens
On reçoit Le Mans
On joue à Auxerre
Déjà on peut viser entre 7/9 et 9/9 en octobre
En novembre on peut viser 7 à 9 sur 12.
En novembre on est dans le top 8 du classement tranquillement.
Et de toute façon on visera le top 12
Aujourd'hui 16:22
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: Vendée
C'est notre seule recrue ok, mais c'est notre meilleure recrue
Ce qu'il fait avec cet effectif moyen c'est bien déjà
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 18:25
- kace
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
Ce qu'il fait avec cet effectif moyen c'est bien déjà
franchement, je sais pas.
je regarde l'effectif, surtout le 11 de départ, je trouve pas non plus qu'il fasse des miracles quoi...
on a un effectif pour jouer le premier tiers du championnat, surtout quand on est presque au compet' sans trop de blessures ou de matchs à jouer comme c'est le cas en début de saison.
sur la qualité de jeu, il fait du bon boulot, l'équipe est toujours cohérente et on se procure des occases.
sur les résultats, le compte y est pas mais on a vraiment manqué de réussite.
donc ouin, pour l'instant, son travail est bon, mais si on prend pas des points en octobre, alors là il faudra quand même se poser la question.
je suis pas d'accord avec cet espèce de blanc seing qu'on lui donne a priori où on a l'impression que faire 15è avec cet effectif serait normal. c'est pas le cas.
Aujourd'hui 18:43
- loloom83
- Membre
-

kace a écrit :
Mickey81 a écrit :
Ce qu'il fait avec cet effectif moyen c'est bien déjàfranchement, je sais pas.
je regarde l'effectif, surtout le 11 de départ, je trouve pas non plus qu'il fasse des miracles quoi...
on a un effectif pour jouer le premier tiers du championnat, surtout quand on est presque au compet' sans trop de blessures ou de matchs à jouer comme c'est le cas en début de saison.
sur la qualité de jeu, il fait du bon boulot, l'équipe est toujours cohérente et on se procure des occases.
donc ouin, pour l'instant, son travail est bon, mais si on prend pas des points en octobre, alors là il faudra quand même se poser la question.
je suis pas d'accord avec cet espèce de blanc seing qu'on lui donne a priori où on a l'impression que faire 15è avec cet effectif serait normal. c'est pas le cas.
Est ce que Harit, Gomes, abdelli Riley de lange c’est des joueurs type 2e zone..
Gouiri et paixao des joueurs top 3.
Donc oui on a un effectif pour être entre 6 et 10.
Après si ça convient aux supporters alors c’est parfait
Aujourd'hui 19:25
- anachrom
- Membre
-

façon dans la Com vous voulez qu'ils disent quoi ? Il ne veut pas vendre du rêve aux supporters.
C'est bien.
Quand t'as l'autre abruti de Hoarau qui se marre en disant : alors Bruno vous trouvez que l'OM c'est plus ce championnat désormais. Sérieux....A rendre dingue.
Le gars il quitte quand même le Losc en LDC pour nous. Il aurait certainement dû avoir d'autres prétendants. Le gars a une carrière, il est plus sur la fin que sur le début. Je pense qu'il mérite mieux.
Heureusement il a le respect des supporters. Sans lui, le feu aurait démarré. là on a des flamèches.
Le gars est complètement lâché. Lorenzi tu le vois pas, tu l'entends pas. S. Richard, lunaire, te dit on vise le top 6.....Non mais sérieux. Dans quel monde tu es meilleur que Lille, Lyon, Lens, Rennes, Strasbourg, Monaco ? Même le PFC t'as explosé chez toi....
Aujourd'hui 19:33
- GonzoGoal
- Membre
-

le problème est pas de savoir si ça nous convient ou pas... personne ne se satisfait de l'effectif actuel, de la gestion passée et de l'état de l'équipe actuellement...
Dans l'effectif actuel si on coupe le championnat en 3 (1à 6 / 7 à 12 / 13 à 18) et que tu prends l"effectif de l'OM et que tu positionnes les joueurs
Joueurs partie 1 : Gouri / paixao / PEH / Weah / Aguerd (je suis gentil sur les 3 derniers)
Joueurs partie 2 : Emerson / Kondogbia / Meïté
Joueurs partie 3 : Gomes / Abdeli / Egan riley / Garcia / Maupay / Abdallah / Nnadi
+
catégorie pas encore au niveau ou pas au niveau : Moumbagna / Kamasikho / Mmadi / Bezahaf
Donc Genesio en plus du nombre de joueurs peu conséquent a un effectif ppur moi entre 13 et 6 ème place.
ça c'est sur la papier, en ayant des joueurs qui performent toute l'année, qui ne se blessent pas et qui soient à un niveau correct
j'ai trouvé son discours top hier soir, ce n'est pas à lui de donner des objectis quand tu vois la gueule de l'objectif, c'est à la direction et donc à Lorenzi / Cirque Richard et el americano ... et c'est donc au type qui nous sert de président qui comprend rien au foot d'xpliquer les objectifs !
si ils pensent vu la densité de la ligue 1, les effectifs des autres clubs que l'ambition c'est top 3 : genesio peut déjà faire ses valises parce qu'il n'y arrivera pas
Si l'objectif c'est se maintenir en ligue 1, et reconstruire un truc plus cohérent l'année prochaine c'est pour moi normalement réalisable sans vente irresponsable cet hiver (du style Gouiri / paixao / PEH ...), avec des ventes acceptables du style Maupay / Emerson / moumbagna / Gomes et en remplaçant au moins numériquement ces joueurs par des profils adaptés à la ligue 1 et qui rentreraient dans nos manques !
Aujourd'hui 19:59
- kace
- Membre
-

loloom83 a écrit :
kace a écrit :
Mickey81 a écrit :
Ce qu'il fait avec cet effectif moyen c'est bien déjàfranchement, je sais pas.
je suis pas d'accord avec cet espèce de blanc seing qu'on lui donne a priori où on a l'impression que faire 15è avec cet effectif serait normal. c'est pas le cas.Est ce que Harit, Gomes, abdelli Riley de lange c’est des joueurs type 2e zone..
Après si ça convient aux supporters alors c’est parfait
je sais pas .on a un onze qui a pour moi été au niveau des monaco, rennes et le pfc. donc je pense même que ce 11 peut viser les 6 premières places.
le souci, c'est la profondeur de banc sur une saison, c'est souvent rédhibitoire quand dès qu'il te manque deux joueurs importants, t'es en difficulté.
gomes qui réussit son duel contre le pfc, un but sur une de nos nomreuses occases contre rennes.... avec un peu de réussite, on a 9 points et les discours sont différents.
je juge toujours le contenu, jamais les résultats, en tout cas sur le court terme. c'est vraiment trop aléatoire comme sport le foot.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 19:59)
Aujourd'hui 20:18
- anachrom
- Membre
-

je ne partage pas ton avis. On a été au niveau de quoi?
Contre Monaco tu perd 2 0.
Contre le PFC ça peut être un festival contre nous
Contre Rennes ma foi je trouve qu'on a joué le jeu mais encore une fois on est trop tendre.
Donc pour moi clairement le top 8 t'es pas au niveau. Et ce sera pire selon moi avec l'enchainement des matchs.
Aujourd'hui 20:39
- pintero
- Membre
Le nombre d'appels de phares de Genesio pour dire sans le dire "je fais le maximum mais ils m'ont bien niqué"...
Force à lui.
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Aujourd'hui 21:52
- loloom83
- Membre
-

kace a écrit :
loloom83 a écrit :
kace a écrit :
franchement, je sais pas.
je suis pas d'accord avec cet espèce de blanc seing qu'on lui donne a priori où on a l'impression que faire 15è avec cet effectif serait normal. c'est pas le cas.Est ce que Harit, Gomes, abdelli Riley de lange c’est des joueurs type 2e zone..
Après si ça convient aux supporters alors c’est parfaitje sais pas .on a un onze qui a pour moi été au niveau des monaco, rennes et le pfc. donc je pense même que ce 11 peut viser les 6 premières places.
le souci, c'est la profondeur de banc sur une saison, c'est souvent rédhibitoire quand dès qu'il te manque deux joueurs importants, t'es en difficulté.
gomes qui réussit son duel contre le pfc, un but sur une de nos nomreuses occases contre rennes.... avec un peu de réussite, on a 9 points et les discours sont différents.
je juge toujours le contenu, jamais les résultats, en tout cas sur le court terme. c'est vraiment trop aléatoire comme sport le foot.
On est pas au niveau talent.
Notre équipe essaye de jouer, faire tourner mais clairement moins de qualité que les équipes qu’on a joué..
Aujourd'hui 21:57
- Sheryo13
- Membre
-

L'effectif dans sa globalité a des qualités, mais il est très mal conçu, il y a des manques criants et aucune profondeur de banc et c'est ce qui fera la différence avec les Monaco, Rennes.
Car sinon des joueurs comme gouiri, paixao, hojbjerg, aguerd, Emerson, weah on va pas me faire croire que c'est des joueurs pour jouer au Havre.
Aujourd'hui 22:00
- LuchoForever
- Membre
-

kace a écrit :
LuchoForever a écrit :
Pas sûr qu’il supporte longtemps la nullité de ce club.
Et s’il craque et qu’il part, j’assure que la relegation sera un danger tangible et proche. C’est le seul clou qui maintient ce bordel calme et optimiste, s’il saute les joueurs vont plonger mentalement et il n’y aura plus aucune caution populaire du club à mettre en avant face aux supporters.
Tic tacje le soutiens à 100%.
mais il a un onze assez correct. et d'ailleurs, ça se voit plutôt dans ce qu'on propose.
on a un manque de réussite terrible sur ces 3 matchs....
je veux bien le plaindre quand le manque de banc se fera sentir, il se fait d'ailleurs déjà un peu sentir dans les remplacements, mais ma foi, le onze de départ est pas horrible, ni sur le papier, ni dans ce qu'on voit dans les matchs je trouve....
Son effectif n’est pas correct.
50 % de son secteur offensif titulaire est composé de Harit et Gomes. Harit ne devrait pas être là, n’aurait jamais dû être envisagé. Gomes est un prestidigitateur de la pré-saison qui disparaît dès les premières minutes de championnat.
Paixao, qui n’est pas un monstre mais qui l’est pour nous, même lui ils l’ont flingué avec sa fin de mercato.
Au milieu avec Gomes tu as Abdelli et Hojberg.
Et ensuite tu regardes le banc…
Je sais que certains regardent les noms, se disent que ça passe, mais non, ce sont des joueurs payés certes une blinde mais qui ne sont pas meilleurs que des joueurs moins connus de Lorient.
Et la c’est le début de saison.
Il va y avoir les blessure, il va y avoir les séries de défaites accumulées, une certaine rancune toute légitime de Genesio envers le scandale de cet été (même si par miracle il ne démissionne pas), je ne vois absolument pas ce groupe prêt à batailler pour chaque match.