29-Aug-26 21:18

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

[Besiktas-OM] N'aie pas trop faim, Amir !

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=Besiktas&team_away=OM&tournament=Europa+League&round=J1&DD=17&MM=09&YYYY=2026&channel=CanalPlus&hh=21&mm=00&height=640&stadium&calendar

https://om-sup.ovh/?classement=C3&season=2026-2027&start=1&end=8&home&away&sort=Pts&desc&order=desc&GD=1788040602

https://om-sup.ovh/?classement=C3&season=2026-2027&start=1&end=8&Relief&home&away&GD=1788040622

https://om-sup.ovh/?classement=C3&season=2026-2027&start=1&end=8&sprintfinal&home&away&sort=Pts&desc&order=desc&GD=1788040406

Dernière modification par chuuwah (04-Sep-26 01:30)

Annonce

30-Aug-26 07:23

chuuwah
Encyclopédie OM

Re: [Besiktas-OM] N'aie pas trop faim, Amir !

🗓️ Septembre 2026 en relief

https://om-sup.ovh/?calendar=OM&format=Tableau&relief&mois=09&annee=26&C1&C3&C4&L1&Tdc&CdF&Amical&GD=1788067329

04-Sep-26 18:33

chuuwah
Encyclopédie OM

📺️ Le Besiktas-OM sur Canal+ !

📺️ Canal+ : Besiktas-OM
🔗 https://pro.canalplus.com/canal-plus/Broadcast/ThisWeek

📺 Canal+ Foot : Crystal Palace-Lech Poznan
🔗 https://pro.canalplus.com/canal-foot/Broadcast/ThisWeek

📺 Canal+ Sport : /
🔗 https://pro.canalplus.com/canal--sport/ … t/ThisWeek

📺 Canal+ Sport360 : multiplex
🔗 https://pro.canalplus.com/canal-sport36 … t/ThisWeek

07-Sep-26 19:19

chuuwah
Encyclopédie OM

brunoblanzat a écrit :

Salut la #TeamOM! Un millier de supporters de l'#OM attendu à Rennes vendredi. Par contre, interdiction de déplacement au Besiktas en Ligue Europa. Sanction de l'UEFA après, notamment, l'usage de "feux d'artifice" à Bruges en janvier. Sursis pour 2 ans en +. @ici_provence https://t.co/rCNCTDrMXI

07/09/2026 19:11:02

12-Sep-26 19:00

medchant
Membre

Bien content que ce match arrive.
Je pense qu'on va faire un gros match.
Beaucoup nous voient perdre au regard des dynamiques des 2 équipes, pas moi.

Si on pouvait serrer les fesses en L1 sans autre ambition que celle de ne pas se retrouver dans le dernier tiers et viser un beau parcours en coupe (EL et CDF), ce serait top.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

12-Sep-26 19:21

anachrom
Membre

je ne vois pas dans quel monde on peut faire quelque chose en europea league avec cette défense et ce milieux. big_smile
L'uefa c'est une autre intensité que la ligue 1. Ils vont nous rentrer dedans puissance 10 pour le premier match chez eux.

Perso je vois une large défaite genre 3 0 où on aura le truc classique : on a un semblant de maîtrise pdt 20 mn et après ils déroulent.

12-Sep-26 20:07

kf
Membre

medchant a écrit :

Bien content que ce match arrive.
Je pense qu'on va faire un gros match.
Beaucoup nous voient perdre au regard des dynamiques des 2 équipes, pas moi.

Si on pouvait serrer les fesses en L1 sans autre ambition que celle de ne pas se retrouver dans le dernier tiers et viser un beau parcours en coupe (EL et CDF), ce serait top.

Paye ton ambition....

Perso je nous vois même pas gratter un nul en Turquie....

Bekistas a déjà disputé 6 matchs à domicile cette saison pour 6 victoires.

Amir Murillo a déjà marqué 2 buts depuis le début de saison.

Bref avec le match du Psg qui arrive ensuite, on va vivre une belle semaine encore.....

12-Sep-26 20:21

anachrom
Membre

mais clairement on va se faire rouler dessus notamment sur l'intensité. Quand tu vois notre milieu sous respiratoire qui trotte. On va prendre de sacrés vagues encore...

Si Besikstas est clinique ça peut comme je le disais faire un 2-3 zéro.

Après sur un match tout est possible. On peut très bien enfin marqué sur notre première occasion puis avoir un peu de réussite. Mais bon...J'y crois moyen.

12-Sep-26 20:36

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

faut mm pas la jouer a fond , la ligue 1 est une priorité et la cdf . mais surtout pas perdre des forces en europa ligue. faut rester modeste et lucide  on a pas l équipe pour

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Aujourd'hui 07:42

medchant
Membre

lili a écrit :

faut mm pas la jouer a fond , la ligue 1 est une priorité et la cdf . mais surtout pas perdre des forces en europa ligue. faut rester modeste et lucide  on a pas l équipe pour

Je ne comprends pas cette mentalité.
D'une part, c'est sans doute la dernière coupe d'europe qu'on joue avant un moment vue la tournure du projet FMC

D'autre part, me semble-t-il, c'est faux de penser qu'en lâchant la ce on a de meilleurs résultats en L1. Je crois que si on enchaîne les valises en EL, ça va au contraire contribuer à une spirale négative et les joueurs peuvent lâcher mentalement; alors que si tu la joues à fonds (en faisant un peu tourner, il s'agit pas que 11 joueurs jouent 42x90 min), ça peut faire une bouffée d'air pour le groupe et une récompense pour le travail accompli.
Enfin, pour l'attrait des futurs recrues, et pour la valorisation des joueurs actuels, faire le meilleur parcours possible en europe est vraiment rentable.

Il y a qu'en France qu'on s'inquiète de jouer 2 matchs par semaine. Jouons tout à fonds et on gère le groupe en faisant un peu plus confiance aux jeunes et en reposant ceux qui tirent la langue même si à 25 ans, tu peux jouer le jeudi et le dimanche sans problème.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 08:17

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Quelle compo?
Moumbagna titulaire ?

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

Aujourd'hui 08:36

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

on a eu 6 jours de récupération on doit etre capable d'enchaîner 2 matchs de suite en 3 jours surtout qu'après y a la trêve internationale.
equipe presque type
a la rigueur on repose Aguerd Gouiri et Harit
Donc compos

Delange - Weah CJ Meité ou Cornelius  Emerson - Holjberg Abdelli Gomes - Paixiao Gomes Abdhalla - Moumbagna

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 08:38)

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 08:51

GonzoGoal
Membre

Il fut laisser le staff bosser. le Staff a des données sur l'état physique des joueurs et doit faire tourner si c'est nécessaire pour éviter les blessures !

Ensuite, la priorité est et reste le championnat : tu peux avoir une équipe mixte une base solide qui permet de faire tourner certains titulaires et donner du temps de jeu à des jeunes : le moment de titulariser Abdallah / donner du temps de jeu à d'autres jeunes Koum / Bezahaf / Khalisoko ?
Faire jouer Meïté peut être ?

Aujourd'hui 08:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille

GonzoGoal a écrit :

Il fut laisser le staff bosser. le Staff a des données sur l'état physique des joueurs et doit faire tourner si c'est nécessaire pour éviter les blessures !

Ensuite, la priorité est et reste le championnat : tu peux avoir une équipe mixte une base solide qui permet de faire tourner certains titulaires et donner du temps de jeu à des jeunes : le moment de titulariser Abdallah / donner du temps de jeu à d'autres jeunes Koum / Bezahaf / Khalisoko ?

physiquement le match à rennes m'a rassuré. je n'étais pas vraiment inquiet, je me posais juste la question après les premiers matchs, de savoir si la prépa n'a pas fait en sorte que notre pic de forme arrive au démarrage de l'EL.
on y est.
la défense a fait le job, il reste au milieu et à l'attaque de se montrer plus performants et plus décisifs.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 09:07

carlosmozer
Membre

rasta70 a écrit :

on a eu 6 jours de récupération on doit etre capable d'enchaîner 2 matchs de suite en 3 jours surtout qu'après y a la trêve internationale.
equipe presque type
Donc compos

Delange - Weah CJ Meité ou Cornelius  Emerson - Holjberg Abdelli Gomes - Paixiao Gomes Abdhalla - Moumbagna

Perso, il y a deux postes où j'aimerais qu'il y ait des essais. Poste ARD où j'aimerais voir quelqu'un d'autre que Weah (Meité ou Bezahaf) et le N°10 où j'aimerais voir un autre joueur que Angel Gomes (Harit ou Maupay en passage en 4-4-2. Après, je ne suis pas sûr qu'Aguerd puise enchainer les matchs.

Mon équipe donc: Delange - Méité ou Bezahaf, Egan-Riley, Cornélius ou Garcia, Emerson - Abdelli, Hojberg, Harit (ou Maupay) - Abdallah, Gouiri, Paixao.

Aujourd'hui 09:10

GonzoGoal
Membre

Pytheas83bm a écrit :

GonzoGoal a écrit :

physiquement le match à rennes m'a rassuré. je n'étais pas vraiment inquiet, je me posais juste la question après les premiers matchs, de savoir si la prépa n'a pas fait en sorte que notre pic de forme arrive au démarrage de l'EL.
on y est.
la défense a fait le job, il reste au milieu et à l'attaque de se montrer plus performants et plus décisifs.

Alors oui mais quand je vois nos joueurs je suis moins confiant que toi sur le physique hmm

Aujourd'hui 09:11

BOUYAV
Membre

Normalement des joueurs pro devraient pouvoir jouer 2 matchs par semaine, surtout avec la possibilité de faire 5 remplacements.
Je les ai toujours entendu dire qu'ils aiment bien les semaines ou ça enchaine les match. Ce qui doit être un peu pénible, ce sont les déplacement, aller à l'hotel, ne pas avoir trop de repère.

A mon sens, on a 9-10 titulaires qui doivent débuter tout les matchs s'ils sont aptes qui a en sortir 3 à la 60ème si l'intensité du match est importante et qu'ils souffrent.

"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01

Aujourd'hui 09:25

Ruud Devils
Moderator

BOUYAV a écrit :

Normalement des joueurs pro devraient pouvoir jouer 2 matchs par semaine, surtout avec la possibilité de faire 5 remplacements.
Je les ai toujours entendu dire qu'ils aiment bien les semaines ou ça enchaine les match. Ce qui doit être un peu pénible, ce sont les déplacement, aller à l'hotel, ne pas avoir trop de repère.

A mon sens, on a 9-10 titulaires qui doivent débuter tout les matchs s'ils sont aptes qui a en sortir 3 à la 60ème si l'intensité du match est importante et qu'ils souffrent.

Non je ne suis pas d'accord. Ton corps a besoin de de régénérer après un match, tu as cassé beaucoup de fibres musculaires et ton organisme peut difficilement retrouver la pleine puissance quand tu joues tous les 3 jours.

A la rigueur ça me dérangerait moins si ton adversaire du dimanche jouait en semaine mais lui va tranquillement se reposer et se préparer donc aura un niveau physique supérieur sur le match (alors que c'est notre seule carte à jouer dimanche).

Encore un "hasard" du calendrier j'imagine.

Aujourd'hui 09:27

Nious
Membre

rasta70 a écrit :

equipe presque type
Donc compos

Perso je mets l'équipe type jeudi, si je dois faire tourner un peu tourner, c'est contre paris

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 09:31

GonzoGoal
Membre

BOUYAV a écrit :

le souci pour moi est que certains n'ont pas de remplaçants : Weah / Höjberg / Gouiri (j'ai du mal à pouvoir compter sur Maupay et Moumbagna big_smile)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous