11-Sep-26 22:41

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

[OM-PSG] Le réveil de l'ogre qatari ?

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=OM&team_away=PSG&tournament=Ligue+1&round=J05&DD=20&MM=09&YYYY=2026&channel=Ligue1%2B&hh=20&mm=45&height=640&stadium&calendar

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2026-2027&start=1&end=34&home&away&sort=Pts&desc&order=desc&GD=1789159207

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2026-2027&start=1&end=34&Relief&home&away&GD=1789159219

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2026-2027&start=1&end=34&sprintfinal&home&away&sort=Pts&desc&order=desc&GD=1789159232

https://om-sup.ovh/?theme&tournament=Ligue+1&team_home=Rennes&team_away=OM&1_0=VERMOT&1_4=DE+LANGE&1_8=MMADI&2_0=CORNELIUS&2_3=EGAN-RILEY&2_5=AGUERD&2_8=MAUPAY&3_0=GARCIA&3_1=WEAH&3_4=HOJBJERG&3_7=EMERSON&3_8=MOUMBAGNA&4_0=ME%C3%8FT%C3%89&4_4=ABDELLI&5_0=KAMISSOKO&5_1=HARIT&5_4=ANGEL&5_7=PAIX%C3%83O&6_0=ABDALLAH&6_4=GOUIRI&cj_2_5=1&round=J04&DD=11&MM=09&YYYY=2026&hh=20&mm=45&channel=Ligue1%2B

Annonce

11-Sep-26 22:41

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

Re: [OM-PSG] Le réveil de l'ogre qatari ?

autant déclarer forfait 3-0, ça sera plus safe

11-Sep-26 22:51

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

C est la que les virages peuvent vriller si on prend 0/5

11-Sep-26 23:01

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

pacey59 a écrit :

On va se prendre une manita si ce n'est plus dimanche prochain, si le QSG joue à son vrai niveau et il le sera... c'est je pense entre 8 et 10 à zéro (ou allez 1 histoire de) qu'ils nous mettent

11-Sep-26 23:02

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Drogbatator a écrit :

autant déclarer forfait 3-0, ça sera plus safe

ca serait plus safe pour le goal average en effet  big_smile

11-Sep-26 23:14

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

pacey59 a écrit :

Je pense que les virages s'en branlent de cette saison, on sait que c'est un OM plutôt faible cette année
C'est surtout le comportement des joueurs qui sera scruté, et ma foi même si certains n'ont pas le niveau on ne peut pas leur reprocher leur état d'esprit qui est plutôt très bon depuis le début de la saison.
Par contre si manita ou + c'est MC Court qui va s'en prendre plein la gueule, pas Genesio et les joueurs
Ce soir le parcage a applaudi les joueurs

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

12-Sep-26 01:34

Sheryo13
Membre

De lange

Bezahaf.        Riley.               Aguerd.            Emerson

Nnadi
                       Harit.               Hojbjerg
Weah.                       Gouiri.                            Paixao

Je partirais là dessus perso, avec pour consigne de jouer avec un bloc très resserré sur ce match, faudra exploité les ailes à la récupération du ballon et lancer weah et paixao derrière leurs latéraux qui sont souvent très hauts.

Si nnadi pas dispo je mets Egan Riley en mdef et meite à sa place.

Si gouiri ne touche pas une balle comme contre Rennes je change rapidement pour moumbagna, car lorsqu'il est transparent c'est comme Aubameyang il fait pas semblant et moumbagna pourra au moins jouer des coudes ce qui permettra aux ailiers d'avoir encore plus d'espaces

12-Sep-26 07:01

Soz
Membre

Ça fera 4 défaites d'affilées, peut-être 5 avec celle de jeudi
Sacré début de saison 😁

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

12-Sep-26 07:40

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Soz a écrit :

Ça fera 4 défaites d'affilées, peut-être 5 avec celle de jeudi
Sacré début de saison 😁

On va réussir à être relégable à la trêve…

J’adore le projet

Hier 23:13

chuuwah
Encyclopédie OM

footmarseille.com a écrit :

OM-PSG - Gros doute pour Hakimi avant OM-PSG

Jordan Belly

https://www.footmarseille.com/wp-content/uploads/2024/10/Achraf-Hakimi-PSG.jpg
Achraf Hakimi    © Icon Sport

Achraf Hakimi pourrait manquer le Classique entre l’OM et le PSG dimanche prochain. Touché à l’adducteur contre Brest, le latéral parisien doit passer des examens médicaux pour déterminer la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité.

Achraf Hakimi a quitté la pelouse dès la 39e minute lors de la victoire parisienne à Brest (1-0). Après un duel anodin, le Marocain s’est testé quelques instants avant de demander son remplacement. Warren Zaïre-Emery a alors pris sa place au poste de latéral droit.

Luis Enrique a confirmé le problème après la rencontre : « C’est au niveau de l’adducteur, c’est une blessure mais je ne sais pas le niveau. Demain, on va voir avec les tests médicaux quelle est la situation et à quel point c’est important, mais il est blessé. »

Hakimi pourrait manquer le déplacement au Vélodrome

À une semaine du déplacement du PSG au CEPAC Vélodrome, Hakimi apparaît donc très incertain pour OM-PSG. Son absence ne devrait toutefois pas changer le cours du match, alors que les forces olympiennes paraissent très inférieures à celles de la saison passée.

Le dernier face-à-face entre les deux équipes a largement tourné en faveur des Parisiens (0-5). Un résultat qui a précipité le départ de Roberto De Zerbi, qui a abandonné son équipe alors qu’elle pointait encore à la 4e place du classement, à 3 points de Lyon.

Hier 23:14

chuuwah
Encyclopédie OM

coeurmarseillais.fr a écrit :

OM-PSG : Ligue 1+ lance une offre promotionnelle avant le Classico

Mickaël

https://www.coeurmarseillais.fr/wp-content/uploads/2026/09/Ligue-1-scaled.jpg

Le timing n’a rien d’un hasard. Alors que l’OM et Paris s’apprêtent à se livrer dimanche soir au Vélodrome pour la première explication au sommet de l’exercice 2026-2027, la plateforme Ligue 1+ choisit précisément ce mardi pour dégainer son offensive commerciale. 9,99€ les deux premiers mois, puis 19,99€ pendant dix mois, le tout verrouillé sur un engagement d’un an : la mécanique est limpide, calée sur l’appétit suscité par l’affiche la plus attendue du calendrier. Difficile d’imaginer meilleur aimant à abonnés qu’un OM-PSG programmé en clôture de journée.

Le calcul du diffuseur dépasse pourtant largement ce seul rendez-vous. En étalant sa promotion sur une semaine chargée à quatre têtes d’affiche, Bastia-Cannes dès jeudi, en Ligue 3, Monaco-Lens vendredi, Lyon-Rennes samedi, avant le sommet marseillais dimanche, Ligue 1+ tente de transformer un pic de curiosité ponctuel en réflexe d’abonnement durable. La logique commerciale rejoint ici une nécessité plus structurelle : depuis son lancement, la plateforme cherche encore à convaincre un public qui a longtemps zappé d’un diffuseur à l’autre, et qui reste sensible au prix autant qu’à l’exclusivité du contenu.

Reste que l’argument sportif fait le plus gros du travail. Sur le terrain, ce Classico arrive dans un contexte particulier pour l’OM, empêtré dans une série de trois défaites consécutives et un mercato estival vierge de toute recrue, face à un PSG qui, lui non plus, n’a pas démarré sa saison de Ligue 1 sur des chapeaux de roue. L’incertitude sportive, ingrédient rare ces dernières saisons entre les deux clubs, joue mécaniquement en faveur du diffuseur : un choc ouvert se vend toujours mieux qu’une démonstration annoncée.

Reste à savoir si l’opération séduira au-delà du cercle des abonnés déjà convertis. L’intégration de l’intégralité de la Ligue 1 et de la Ligue 3 dans une même formule à bas coût d’entrée vise clairement un public plus large que les seuls suiveurs du haut du tableau. Mais l’expérience des premières saisons de la plateforme a montré les limites de ce type d’opérations ponctuelles : l’enjeu, pour Ligue 1+, sera moins de faire cliquer sur le bouton d’abonnement à la veille d’un Classique que de retenir ces nouveaux venus une fois la vingtième journée passée.

Hier 23:17

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Oh oui quelle affiche. Cette blague.

Hier 23:17

chuuwah
Encyclopédie OM

madeinmarseillais.ouest-france.fr a écrit :

PSG - Les Parisiens prennent deux jours de repos avant le Classique face à l'OM

Dorian Bonzom

https://photos.madeinmarseillais.com/ligue-1/2026/zoom/l1-20260828232351-5027.jpg

Après la victoire du PSG face au Stade Brestois, Luis Enrique a fait une fleur à ses joueurs pour préparer le Classique face à l'OM.

Sans vraiment briller, le Paris Saint-Germain a décroché sa première victoire de la saison en Ligue 1, ce dimanche soir, sur la pelouse du Stade Brestois (0-1). Grâce à un but inscrit par Ferran Torres en début de rencontre, les hommes de Luis Enrique se reprennent après deux nuls et une défaite en championnat et concluent une semaine positive avec la victoire en Ligue des Champions face au Slovan Bratislava (6-1, J1 LDC).

Même si le technicien espagnol n'est pas satisfait du contenu, notamment en seconde période, il a tout de même décidé d'accorder une petite faveur à ses joueurs avant le Classique face à l'OM, prévu dimanche (20h45, J5 Ligue 1). En effet, après la séance d'entraînement prévue à 11 heures, ce lundi, les joueurs parisiens bénéficieront de deux jours de repos et feront leur retour sur le campus PSG jeudi à 17 heures. De quoi permettre aux Rouge-et-Bleu de souffler après une première semaine à 3 matchs cette saison. Après le déplacement au Vélodrome, les internationaux rejoindront leur sélection durant 3 semaines.

Hier 23:19

chuuwah
Encyclopédie OM

AnthonyAubes a écrit :

🚨 Situation inédite avant OM-PSG.

À moins d’1 semaine du coup d’envoi du Classico, plus de 9200 places sont toujours disponibles en billetterie.

L’OM a décidé d’ouvrir les catégories en visibilité réduite pour proposer des tarifs encore plus bas.

#TeamOM #OM

14/09/2026 14:51:49

Hier 23:31

kace
Membre

chuuwah a écrit :

madeinmarseillais.ouest-france.fr a écrit :

PSG - Les Parisiens prennent deux jours de repos avant le Classique face à l'OM

Dorian Bonzom

https://photos.madeinmarseillais.com/li … 1-5027.jpg

Après la victoire du PSG face au Stade Brestois, Luis Enrique a fait une fleur à ses joueurs pour préparer le Classique face à l'OM.

Sans vraiment briller, le Paris Saint-Germain a décroché sa première victoire de la saison en Ligue 1, ce dimanche soir, sur la pelouse du Stade Brestois (0-1). Grâce à un but inscrit par Ferran Torres en début de rencontre, les hommes de Luis Enrique se reprennent après deux nuls et une défaite en championnat et concluent une semaine positive avec la victoire en Ligue des Champions face au Slovan Bratislava (6-1, J1 LDC).

Même si le technicien espagnol n'est pas satisfait du contenu, notamment en seconde période, il a tout de même décidé d'accorder une petite faveur à ses joueurs avant le Classique face à l'OM, prévu dimanche (20h45, J5 Ligue 1). En effet, après la séance d'entraînement prévue à 11 heures, ce lundi, les joueurs parisiens bénéficieront de deux jours de repos et feront leur retour sur le campus PSG jeudi à 17 heures. De quoi permettre aux Rouge-et-Bleu de souffler après une première semaine à 3 matchs cette saison. Après le déplacement au Vélodrome, les internationaux rejoindront leur sélection durant 3 semaines.

purée, j'avais même pas capté qu'en plus le psg qatari avait pas de match de LDC en semaine alors que nous, on aura joué 3 jours avant......

je pense que la ligue le savait pas au moment du calendrier, mais bon, ils pourraient aussi de temps en temps foutre ce match après une semaine vide...

non pas que ça change l'identité du favori mais bon....

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous