Hier 09:32
- GonzoGoal
- Membre
-

Re: [Besiktas-OM] N'aie pas trop faim, Amir !
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
on a eu 6 jours de récupération on doit etre capable d'enchaîner 2 matchs de suite en 3 jours surtout qu'après y a la trêve internationale.
equipe presque type
a la rigueur on repose Aguerd Gouiri et Harit
Donc compos
Delange - Weah CJ Meité ou Cornelius Emerson - Holjberg Abdelli Gomes - Paixiao Gomes Abdhalla - MoumbagnaPerso je mets l'équipe type jeudi, si je dois faire tourner un peu tourner, c'est contre paris
Alors perdre on est tous d'accord que ça va arriver à 99% par contre à domicile faire tourner pour se prendre une branlée devant le public pas certain que ce soit judicieux 
Annonce
Hier 09:32
la question est pas si les joueurs peuvent faire 2 matchs pas semaine encore heureux c' est leur taf
je dis juste que si tu en as un qui se blesse tu fais quoi car plus tu fais de match fatigue donc risque de blessure et argument de la trêve fonctionne pas car les joueurs importants sont internationaux.
je préfère tout donner pour le championnat et la cdf si on est bien à ce moment.
franchement jouer l europe a fond pour aprés éviter la ligue 2 en fin de saison non merci.
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Hier 09:36
- Nious
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
on a eu 6 jours de récupération on doit etre capable d'enchaîner 2 matchs de suite en 3 jours surtout qu'après y a la trêve internationale.
equipe presque type
a la rigueur on repose Aguerd Gouiri et Harit
Donc compos
Delange - Weah CJ Meité ou Cornelius Emerson - Holjberg Abdelli Gomes - Paixiao Gomes Abdhalla - MoumbagnaPerso je mets l'équipe type jeudi, si je dois faire tourner un peu tourner, c'est contre paris
Alors perdre on est tous d'accord que ça va arriver à 99% par contre à domicile faire tourner pour se prendre une branlée devant le public pas certain que ce soit judicieux
JE préfère me donner toutes les chances de ne pas perdre jeudi pour lancer une dynamique positive sur l'EL, et d'en prendre 4 dimanche, que de perdre jeudi et dimanche, même 1 à 0
Alors ça ne veut pas dire que l'on ne peut pas gagner jeudi en faisant tourner, mais il y a forcément moins de chance
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 09:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

lili a écrit :
la question est pas si les joueurs peuvent faire 2 matchs pas semaine encore heureux c' est leur taf
je dis juste que si tu en as un qui se blesse tu fais quoi car plus tu fais de match fatigue donc risque de blessure et argument de la trêve fonctionne pas car les joueurs importants sont internationaux.
je préfère tout donner pour le championnat et la cdf si on est bien à ce moment.
franchement jouer l europe a fond pour aprés éviter la ligue 2 en fin de saison non merci.
il y a un juste milieu, ce n'est pas l'un ou l'autre.
bon j'ai un peu de mal à évaluer nos futurs adversaires, mais je ne vois pas, peut être par erreur, sofia, vigo ou graz largement au dessus de nous.
après il faut être lucides, l'EL 2026/2027 on ne la joue pas pour la gagner mais pour nous donner les moyens de construire une meilleure équipe pour 2027/2028.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 09:40
- Ruud Devils
- Moderator
-

Moi j'irai avec De Lange - Bezahaf Meité Cornélius Garcia - Kamissoko Abdelli -Harit Maupay Abdallah - Moumbagna
Hier 09:45
Pytheas83bm a écrit :
lili a écrit :
franchement jouer l europe a fond pour aprés éviter la ligue 2 en fin de saison non merci.il y a un juste milieu, ce n'est pas l'un ou l'autre.
bon j'ai un peu de mal à évaluer nos futurs adversaires, mais je ne vois pas, peut être par erreur, sofia, vigo ou graz largement au dessus de nous.
après il faut être lucides, l'EL 2026/2027 on ne la joue pas pour la gagner mais pour nous donner les moyens de construire une meilleure équipe pour 2027/2028.
je suis pas confiante du tout sur le niv physique . on va surement perdre des joueurs au mercato d hivers, on fait quoi si ceux qui rentent avance plus
jeudi je fais tourner, dimanche je mets l'équipe type car on est à domicile, il faut éviter le carton.
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Hier 09:56
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

lili a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
lili a écrit :
franchement jouer l europe a fond pour aprés éviter la ligue 2 en fin de saison non merci.il y a un juste milieu, ce n'est pas l'un ou l'autre.
après il faut être lucides, l'EL 2026/2027 on ne la joue pas pour la gagner mais pour nous donner les moyens de construire une meilleure équipe pour 2027/2028.je suis pas confiante du tout sur le niv physique . on va surement perdre des joueurs au mercato d hivers, on fait quoi si ceux qui rentent avance plus
jeudi je fais tourner, dimanche je mets l'équipe type car on est à domicile, il faut éviter le carton.
j'ai vu le match du psg hier, et je vois mal en quoi notre équipe est inférieure à brest qui a fait mieux que se défendre. donc le carton, je n'y crois pas beaucoup.
dans la situation ou nous sommes, probablement l'état d'esprit parisien ne sera pas à humilier l'om. ils ont tenu à le faire en février, mais bon, ils ont d'autres vaches à fouetter en ce moment que d'humilier l'om.
des deux matchs de la semaine, je n'en sacrifie aucun.
un bon résultat contre besiktas, le jeu en vaut la chandelle.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 11:52
Pytheas83bm a écrit :
lili a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il y a un juste milieu, ce n'est pas l'un ou l'autre.
après il faut être lucides, l'EL 2026/2027 on ne la joue pas pour la gagner mais pour nous donner les moyens de construire une meilleure équipe pour 2027/2028.je suis pas confiante du tout sur le niv physique . on va surement perdre des joueurs au mercato d hivers, on fait quoi si ceux qui rentent avance plus
jeudi je fais tourner, dimanche je mets l'équipe type car on est à domicile, il faut éviter le carton.j'ai vu le match du psg hier, et je vois mal en quoi notre équipe est inférieure à brest qui a fait mieux que se défendre. donc le carton, je n'y crois pas beaucoup.
dans la situation ou nous sommes, probablement l'état d'esprit parisien ne sera pas à humilier l'om. ils ont tenu à le faire en février, mais bon, ils ont d'autres vaches à fouetter en ce moment que d'humilier l'om.
un bon résultat contre besiktas, le jeu en vaut la chandelle.
Je nous trouve pas inférieur à Brest : au milieu peut-être un peu, mais devant/derrière, non.
Par contre, le PSG ne jouera pas le match contre nous avec la même motivation que celle Vs Brest ...
Think about the good times
And never look back
Hier 14:02
- BOUYAV
- Membre
-

el condor a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
j'ai vu le match du psg hier, et je vois mal en quoi notre équipe est inférieure à brest qui a fait mieux que se défendre. donc le carton, je n'y crois pas beaucoup.
un bon résultat contre besiktas, le jeu en vaut la chandelle.Je nous trouve pas inférieur à Brest : au milieu peut-être un peu, mais devant/derrière, non.
Par contre, le PSG ne jouera pas le match contre nous avec la même motivation que celle Vs Brest ...
+1
On s'en fout d'être plus ou moins fort que Brest, si Paris coche sur le calendrier, d'être en forme contre nous, ils vont nous maltraiter, quoi qu'on fasse...
L'an dernier On enchaine un match imbitable contre Nantes avec un match LDC contre Paris au TDC. Le match important cette semaine pour moi, c'est la coupe d'Europe et les prochains points à prendre en championnat c'est contre l'Estac.
Si on prend un point contre Paris apres un match héroïque, je serai très content et si pour une raison inconnue on venait à les battre, ce serait la folie, mais la vérité, c'est que notre championnat va se jouer contre Troyes, Anger et le Havre, c'est sur ces matchs là qu'il faudra être présent, parce qu'en étant présent on peut reussir un championnat correct... Paris, c'est juste du folklore.
"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01
Hier 14:05
- medchant
- Membre
-

Nious a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Nious a écrit :
Perso je mets l'équipe type jeudi, si je dois faire tourner un peu tourner, c'est contre parisAlors perdre on est tous d'accord que ça va arriver à 99% par contre à domicile faire tourner pour se prendre une branlée devant le public pas certain que ce soit judicieux
JE préfère me donner toutes les chances de ne pas perdre jeudi pour lancer une dynamique positive sur l'EL, et d'en prendre 4 dimanche, que de perdre jeudi et dimanche, même 1 à 0
Alors ça ne veut pas dire que l'on ne peut pas gagner jeudi en faisant tourner, mais il y a forcément moins de chance
c'est clair, une belle campagne européenne, ça peut souder une équipe.
On aurait pu avoir un raisonnement différent si on jouait PFC mais l'équipe du qatar, on est sûr de prendre 0 point.
A la limite, je repose les plus vieux, comme PEH mais gouiri, paixao, weah ..., ils peuvent enchainer et se reposer pendant la trève internationale
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Hier 14:50
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-

- Lieu: 1.Nf3
Dans l histoire, on ne sait jamais imposer en Turquie.
A moins de jouer en contre pour profiter et punir leur engouement, je ne donne pas cher de notre jeudi .
Pas une grosse défaite, mais un ou 2 buts d'écarts.
J'espère que Genesio pourra tenir jusqu'à novembre sans être menacé de son poste. Car notre calendrier, autant en L1 qu en C3, est plus que difficile.
Hier 16:13
- BOUYAV
- Membre
-

medchant a écrit :
Nious a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Alors perdre on est tous d'accord que ça va arriver à 99% par contre à domicile faire tourner pour se prendre une branlée devant le public pas certain que ce soit judicieuxJE préfère me donner toutes les chances de ne pas perdre jeudi pour lancer une dynamique positive sur l'EL, et d'en prendre 4 dimanche, que de perdre jeudi et dimanche, même 1 à 0
Alors ça ne veut pas dire que l'on ne peut pas gagner jeudi en faisant tourner, mais il y a forcément moins de chancec'est clair, une belle campagne européenne, ça peut souder une équipe.
On aurait pu avoir un raisonnement différent si on jouait PFC mais l'équipe du qatar, on est sûr de prendre 0 point.
A la limite, je repose les plus vieux, comme PEH mais gouiri, paixao, weah ..., ils peuvent enchainer et se reposer pendant la trève internationale
Pas super respectueux pour le public de faire tourner face à Paris, mais franchement, ce match c'est le pire de l'année... le seul où on sait qu'on est la juste pour les mettre en valeur et qu'ils puissent se faire plaisir face à une équipe qui une grande gueule mais de petits moyens (c'est nous ça).
Et si on fait tourner, qu'on prend une branlée et que les présidents de clubs montent au créneau pour dire que c'est une honte, qu'il faut que mc Court vendent, et bien, je m'en b.. les c..... de ce qu'ils racontent et depuis un bon moment.
L'an dernier, c'est suite à ce match que DZ se barre... Je ne connais pas l'impact des groupe sur le sportif mais pour moi c'est à 80% contre productif.
Hier 17:11
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Et en plus on joue jeudi putain mais c’est quoi ce calendrier de merde ?
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 17:51
- BOUYAV
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Depuis ??? (Mais tres longtemps) les mardi et mercredi sont pour la C1. Les autres coupes se jouent le jeudi. Donc, ce n'est vraiment pas une surprise de jouer jeudi 
Hier 18:34
- Nious
- Membre
-

BOUYAV a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Depuis ??? (Mais tres longtemps) les mardi et mercredi sont pour la C1. Les autres coupes se jouent le jeudi. Donc, ce n'est vraiment pas une surprise de jouer jeudi
Je pense qu'il veut dire que nous on joue cette semaine mais pas le PSG
De plus, on aurait pu jouer le mercredi, pour le premier match de poule, c'est réparti sur 2 jours
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 19:19
- GoraPizzHerria
- Membre
-

L'UEFA est prioritaire sur le calendrier. C’est pour ça que quelquefois, notamment quand des tirages/fins de classement sont à venir, le calendrier de certaines journées de L1 sont programmées plus en retard que d'autres.