Aujourd'hui 11:18
- algeria95
- Membre
-

Re: [Besiktas-OM] N'aie pas trop faim, Amir !
chuuwah a écrit :
♟️ Mes XI et banc olympiens (2️⃣3️⃣)
https://om-sup.ovh/?theme=Off&tourn … =CanalPlus
J'aimerais aussi ce système
Je mettrais sur le banc Aguerd pour le préserver et Emerson car il me semble déjà cramé.
Meité CJ Cornelius
Weah Garcia
Au milieu et offensivement, j'ai hésité entre Harit et Abdallah, mais Harit connait les ambiances turques et avec un milieu à deux, son activité peut faire du bien. Abdallah aurait apporté plus de profondeur, mais Moumbagna peut faire ce job.
JHE est le pire président de l'histoire
Annonce
Aujourd'hui 11:30
- algeria95
- Membre
-

Tyler a écrit :
Dans l histoire, on ne sait jamais imposer en Turquie.
A moins de jouer en contre pour profiter et punir leur engouement, je ne donne pas cher de notre jeudi .
Pas une grosse défaite, mais un ou 2 buts d'écarts.
J'espère que Genesio pourra tenir jusqu'à novembre sans être menacé de son poste. Car notre calendrier, autant en L1 qu en C3, est plus que difficile.
Lyon a tenu tête au Fenerbace, infiniment supérieur au Besiktas (sur le papier tout du moins).
Il y a un souci avec les clubs turcs, un peu comparable à l'OM d'ailleurs.
De beaux effectifs, mais mentalement ça passe jamais le cap. Pourtant ils sont habitué à la pression (peut être "malsaine"), leur championnat n'est pas moins compétitif que celui de Belgique, Pays Bas ou Portugal pourtant donc pas une question d'adversité.
On n'est pas sur des joueurs en pré retraite non plus comme à une époque
Nubel : 29 ans (Bayern)
Agbadou : 29 ans (Wolves)
Djalo : 26 ans (Porto)
Murillo : 30 ans (OM)
Ouatara : 21 ans (Monaco)
Ozcan : 28 ans (Dortmund)
Kokcu : 25 ans (Benfica)
Miretti : 23 ans (Juve)
Poku : 22 ans (Leverkusen)
Trossard : 31 ans (Arsenal)
Vlahovic : 26 ans (Juve)
Peut être le manque de vécu commun.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 12:37
- anachrom
- Membre
-

pour moi ça ne va pas faire un pli cette histoire
4 2 3 1 - 4 4 2 - 5 2 3 1
Pour moi on va se faire tordre comme il faut genre 2 ou 3 0.
Aujourd'hui 17:44
OM a écrit :
15 septembre 2026
Besiktas - OM : Les arbitres
L’UEFA a désigné un quatuor d’arbitres italiens pour la rencontre Besiktas – OM.
Jeudi 17 septembre à 21 heures, l’Olympique débute sa campagne d’UEFA Europa League avec un déplacement sur la pelouse de Besiktas.
La rencontre sera dirigée par des arbitres italiens. Andrea Colombo sera l’arbitre principal. Il sera assisté par Davide Imperiale et Giuseppe Perrotti le long des lignes de touche. Le poste de quatrième arbitre sera occupé par Simone Sozza.
Les deux arbitres assistants vidéo seront Michael Fabbri et Valerio Marini.
Aujourd'hui 17:47
algeria95 a écrit :
J'aimerais aussi ce système
Je mettrais sur le banc Aguerd pour le préserver et Emerson car il me semble déjà cramé.
Meité CJ Cornelius
Weah Garcia
Au milieu et offensivement, j'ai hésité entre Harit et Abdallah, mais Harit connait les ambiances turques et avec un milieu à deux, son activité peut faire du bien. Abdallah aurait apporté plus de profondeur, mais Moumbagna peut faire ce job.
On n'a plus beaucoup de milieux. Il faut un système à 2 milieux seulement. Et Weah un cran plus haut, ça nous ferait je suis sûr beaucoup de bien.