Aujourd'hui 17:59

vel'saian
 Maître Zen...?

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Sven a écrit :

vel'saian a écrit :

lucianoo a écrit :

ça change rien au fait qu'on a tourné à moins de 2 points par match, et sans CE à jouer.
avec un Rulli stratosphérique pdt 6 mois, un milieu Rongier, Rabiot, Hojbjerg, et Greenwood qui nous a fait gagner quelques matchs à lui tout seul.

pas de quoi se taper le cul par terre, surtout quand on voit les conséquences financières de cette saison.

Oui oui on connait la musique.
RDZ n'avait aucune influence sur le bonne perf de l'équipe, et quand le gardien se trouait c'était de sa faute.
Pile je gagne, face tu perds, on a compris.

On a vu ce que Beye a fait avec Mason  roll

Vous nous avez basinné pendant des mois qu'il fallait le virer car n'importe quel kidam ferait mieux.
On a vu aussi cool

GW est sorti blessé contre Lille pour rappel et était absent contre Monaco derrière (cartons) puis est revenu diminué. J’espère que tu vas m’expliquer ce que Beye devait faire avec un GW absent lors de deux matchs clefs puis pas à 100% derrière.

Du coup lors de son match retour il n'a pas mis 2 passes dé?
Et avant sa blessure ça a donné quoi contre Brest, Lyon ou encore Auxerre?

Tu faisais partis de ceux qui voulaient son départ, et qu'il devait poser sa démission, car n'importe quel quidam ferait mieux.
Puis quand il pose sa dem, tu le pourris (alors que tu la demandais à corps et à cris)
T'as même osé, le "on joue mieux avec Beye" après le match contre Lyon.  roll
Et d'un coup les boulettes des joueurs n'étaient plus de la responsabilité du coach.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce

Aujourd'hui 21:24

Igor Pregoun
Membre

lol

Aujourd'hui 22:15

martahi
Membre

Roberto l arnaque si après ça il se retrouve pas a entraîner au Tadjikistan c est à n y rien comprendre

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous