Aujourd'hui 10:32
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
BOUYAV a écrit :
Perso, j'ai toujours apprécié Balerdi et rien ne me dérange dans sa vente. Typiquement, il a été acheté 12M€ je crois, largement amorti, a rendu bcp de service au club, quand il prolonge, on peut imaginer un accord sur le fait qu'il pourra choisir son club et donc que l'OM ne demande pas un prix excessif...
Un montant doublé, voire triplé, ça ne se refuse vraiment pas.
Peut-être aurait-on dû attendre le mercato hivernal pour faire remonter sa cote ? 
BOUYAV a écrit :
Aubam, je l'ai trouvé en dessous l'an dernier, je trouve ça magnifique qu'on fasse un billet d'1,5M€ ! pour rappel, le gars vient libre y 3ans, il repart pour 8-10M€, il revient encore libre et on refait un billet. Total respect au club pour sa gestion. Idem, tres content qu'il s'éclate en liga, l'argent c'est vraiment pas sur lui qu'il fallait le chercher.
Je recontextualise un peu, si tu me le permets : La Corogne achète un attaquant 1,5 M€ à 350 000 € mensuels bruts et ce joueur plante but sur but et continue aussi ses passes dé. Si tu achètes Auba' à ce tarif-là et ce rendement-là, n'importe quel club est aux anges. 
Annonce
Aujourd'hui 11:50
- GonzoGoal
- Membre
-

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
chuuwah a écrit :
BOUYAV a écrit :
Perso, j'ai toujours apprécié Balerdi et rien ne me dérange dans sa vente. Typiquement, il a été acheté 12M€ je crois, largement amorti, a rendu bcp de service au club, quand il prolonge, on peut imaginer un accord sur le fait qu'il pourra choisir son club et donc que l'OM ne demande pas un prix excessif...
Un montant doublé, voire triplé, ça ne se refuse vraiment pas.
Peut-être aurait-on dû attendre le mercato hivernal pour faire remonter sa cote ?BOUYAV a écrit :
Aubam, je l'ai trouvé en dessous l'an dernier, je trouve ça magnifique qu'on fasse un billet d'1,5M€ ! pour rappel, le gars vient libre y 3ans, il repart pour 8-10M€, il revient encore libre et on refait un billet. Total respect au club pour sa gestion. Idem, tres content qu'il s'éclate en liga, l'argent c'est vraiment pas sur lui qu'il fallait le chercher.
Je recontextualise un peu, si tu me le permets : La Corogne achète un attaquant 1,5 M€ à 350 000 € mensuels bruts et ce joueur plante but sur but et continue aussi ses passes dé. Si tu achètes Auba' à ce tarif-là et ce rendement-là, n'importe quel club est aux anges. https://www.kolobok.us/smiles/icq/blum1.gif
Chez nous il n'était pas à 350k€brut ... de mémoire il était bcp plus haut plus des clauses importantes à cahque but et passes décisives !
Si il avait voulu rester chez nous vraiment, il aurait pu baisser son salaire et finir sa carrière !
bref rien contre lui de particulier, mais si il est parti il y aussi un choix perso tout comme greenwood