Aujourd'hui 17:19
- algeria95
- Membre
-

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Sven a écrit :
Murillo confirme ce qu'on savait tous. Merci RDZ et compagnie. Du grand art.
On l'a obligé à partir mais Kondo &co c'est la maison (Mc Court) qui paye, tranquille.
Youpi !
JHE est le pire président de l'histoire
Annonce
Aujourd'hui 17:41
- kace
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
La plus grande légende du club mastiquée comme du papier mâché. Ça me laisse pantois.
Et y a des gens pour défendre ce guignol de Benatia.
franchement, dieu sait que j'adore Papin, mais il a l'air d'avoir une personnalité et un mode de fonctionnement pas évidents du tout. et partout où il est passé...
toujours difficile de donner son avis quand on sait pas ce qu'il s'est passé......
Aujourd'hui 17:46
- lucianoo
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Sven a écrit :
Murillo confirme ce qu'on savait tous. Merci RDZ et compagnie. Du grand art.
On l'a obligé à partir mais Kondo &co c'est la maison (Mc Court) qui paye, tranquille.
Youpi !
Quand tu pense que RDZ se casse une semaine plus tard...
J'ai vu qu'à Tott c'est Richarlidson qui est dans le collimateur.
Ce mec est timbré.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 18:08
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

kf a écrit :
Sven a écrit :
Matt Le God a écrit :
La plus grande légende du club mastiquée comme du papier mâché. Ça me laisse pantois.
Et y a des gens pour défendre ce guignol de Benatia.C'est aussi la faute de Longoria qui n'a pas été respectueux de nos "légendes". Encore une fois beaucoup de communication sur l'histoire et l'ADN de l'OM pour au final traiter les gars de façon irrespectueuse.
C'est aussi lui qui les a fait revenir au club, faut pas l'oublier.
Après qu'ils aient été moins bien traités lors de leur départ , c'est un autre sujet.
Ravenelli et Papin sont notamment partis pendant la période De zerbi - Benatia.
tout ce que j'ai pu trouver comme raison au départ de ravanelli, c'est qu'il était trop proche de de zerbi.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 19:39
- Sheryo13
- Membre
-

kf a écrit :
Sheryo13 a écrit :
martahi a écrit :
Roberto l arnaque si après ça il se retrouve pas a entraîner au Tadjikistan c est à n y rien comprendre
Il retrouvera un club plus modeste et c'est peut être mieux pour lui.
C'est quelqu'un qui aime faire jouer ses équipes et qui était reconnu pour pratiquer un très beau jeu dans des petites équipes, ce qui dénotait des autres petits clubs qui ont plus tendances à fermer le jeu.
Il n'a pas non plus réalisé des exploits sportifs mais il arrivait à allier jeu séduisant et classement final intéressant.
Au niveau supérieur, quand il y a des exigences de résultat et plus de moyens bizarrement il n'y arrive plus. Le rôle de l'outsider lui convient mieuxFaut surtout qu'il arrete de faire lui meme le recrutement sur certains joueurs, car il se trompe souvent et fait dépenser beaucoup d'argent.
A Sasuello et Brighton , il n'avait pas ce pouvoir et c'était mieux.
Oui entre autres, ou qu'il apprenne à prendre connaissance de l'économie de son club et qu'il agisse en conséquence.
Car réclamer des recrues à 15-20m€ pour les essayer 3 fois puis dire que ça lui convient pas et en vouloir d'autres c'est pas viable pour un club comme l'OM.
On avait déjà fait la connerie avec Tudor et on a recommencé avec lui.
Vouloir avoir un entraîneur star et lui dérouler le tapis rouge c'est une connerie monumentale, mieux vaut avoir un entraîneur plus modeste qui va accepter de faire avec ce qu'on lui donne (en donnant tout de même son avis bien entendu)
Ce qu'il est en train de faire avec Tottenham c'est de la folie, mm s'il redresse le club car il va bien finir par engranger des points et mm si c'est la PL avec toute la thune qu'on connait, investir plus de 400m€ sur un seul mercato, écarter des mecs comme richarlison en faisant devaluer sa côte c'est n'importe quoi.
Ce mec n'a aucun considération pour l'économie de son club, il vient, il dépense et essaye de soigner son image et quand ça marche pas il se barre en te laissant dans ta merde.
Aujourd'hui 20:08
WinamaxSport a écrit :
- Roberto, que comptez-vous faire pour sortir de la crise ?
- Rien.
- Mais vous avez encore perdu...
- On marque moins de buts que nos adversaires. Au golf, je serais le meilleur joueur du monde.
16/09/2026 11:00:02

Aujourd'hui 20:26
chuuwah a écrit :
WinamaxSport a écrit :
- Roberto, que comptez-vous faire pour sortir de la crise ?
- Rien.
- Mais vous avez encore perdu...
- On marque moins de buts que nos adversaires. Au golf, je serais le meilleur joueur du monde.
https://pbs.twimg.com/media/HSUgpvUXsAE … ;name=orig
16/09/2026 11:00:02
Génial.