Aujourd'hui 09:55

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

raul1319 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Déjà la terminologie bourde me fait un peu marrer.

Il fait une bourde en amical contre l'Atletico, ça oui.

Le reste du temps, ce que vous appelez "bourde", c'est être sur la photo du but. Sachant qu'il est défenseur central, ben oui du coup il en fait des bourdes. lol

Franchement je suis le premier à être convaincu que Balerdi devait partir, mais les matchs où le mec te sort 10 interceptions magistrates mais se retrouve presque harcelé ici car il arrive pas à faire un tacle miraculeux pour sauver un but encaissé, c'était saoulant à force.

Pour vivre heureux fallait être à la rue comme Pavard et ne pas être sur la photo des buts, ça c'est beaucoup mieux.

Tu veux être tranquille à Marseille ? Quand un attaquant arrive, quitte la zone devant ton but, cours jusqu'au poteau de corner, n'essaie pas de sauver la situation car si tu te rates tu seras insultê. lol

Ouai mais nan jamais je vais encenser Pavard pour enfoncer Balerdi hein. Je pense que Pavard c'est top 5 des pires DC de l'OM depuis que je suis le club.

https://vm.tiktok.com/ZN86MY5Pw/ voilà ce que j'appelle des bourdes moi.

J'en vois à peine 2 des bourdes dans ta vidéo...

Cntre Nice, c'est pour moi la seule "vraie" erreur de la vidéo, et encore, il revient vite, est au contact, Caleta-Car revient en trottinant, et 8 fois sur 10 ça finit pas au fond et on en parle plus.

Contre Paris, entre la passe dégeulasse, Rulli aux fraises, c'est une accumulation de fait qui mènent à ça.

Contre Ajaccio ya pas de "boulette"

Contre Annecy c'est très mal défendu, mais c'est pas une "boulette"

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Annonce

Aujourd'hui 09:58

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

forza.marsiglia a écrit :

raul1319 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Ouai mais nan jamais je vais encenser Pavard pour enfoncer Balerdi hein. Je pense que Pavard c'est top 5 des pires DC de l'OM depuis que je suis le club.

https://vm.tiktok.com/ZN86MY5Pw/ voilà ce que j'appelle des bourdes moi.

J'en vois à peine 2 des bourdes dans ta vidéo...

Cntre Nice, c'est pour moi la seule "vraie" erreur de la vidéo, et encore, il revient vite, est au contact, Caleta-Car revient en trottinant, et 8 fois sur 10 ça finit pas au fond et on en parle plus.

Contre Paris, entre la passe dégeulasse, Rulli aux fraises, c'est une accumulation de fait qui mènent à ça.

Contre Ajaccio ya pas de "boulette"

Contre Annecy c'est très mal défendu, mais c'est pas une "boulette"

Ouai il est impliqué partout mais c'est jamais sa faute le pauvre.

Aujourd'hui 10:06

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Aujourd'hui 10:55

BOUYAV
Membre

On ne sera jamais d'accord.  Pour moi Balerdi est un grand DC, bourde ou pas.
Il fait 6 bonnes années ici avec bien plus de haut que de bas. Un etat d'esprit extraordinaire dans un climat pénible.  Toujours indiscutable a son poste.

Ses détracteurs regardent le match avec un biais induit par une sorte de rumeur qui prétend que Balerdi est une chevre et ils considerent les faits de jeu défavorables comme des confirmations que Balerdi est nul au lieu de voir l'apport global du joueur.

J'espère qu'il deviendra une star en Italie et en Argentine et que les moqueurs expliqueront qu'il a passé un pallier en quittant le club. Alors qu'en réalité chez nous il avait déjà tout sauf un contexte favorable.

«Balerdi est un défenseur très fort et moderne, il me rappelle Baresi»@Gasperini

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous