Aujourd'hui 18:51
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [Stéphane Richard] retour à la sagesse ?
ratus100 a écrit :
C est interview sont de pire en pire et son côté gestionnaires vas tuer le club et pas l inverse.
Bon on va passer sur l'orthographe.
Mais alors le parti pris est purement lunaire.
"Être gestionnaire c'est tuer le club". Je me demande si tu es sérieux ou si tu vis sur une planète très éloignée.
Annonce
Aujourd'hui 18:53
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

Ruud Devils a écrit :
ratus100 a écrit :
C est interview sont de pire en pire et son côté gestionnaires vas tuer le club et pas l inverse.
Être gestionnaire c'est tuer le club. Je me demande si tu es sérieux ou si tu vis sur une planète très éloignée.
On en reparlera mais oui encore plus a l OM. 
Je vis dans la planète qui connait l OM et qui as déjà vu ce schéma.
Quand une entreprise n investie plus comme l OM le fait cela finit généralement pas très bien.
Dernière modification par ratus100 (Aujourd'hui 18:58)
Aujourd'hui 19:05
- GoraPizzHerria
- Membre
-

ratus100 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
ratus100 a écrit :
Être gestionnaire c'est tuer le club. Je me demande si tu es sérieux ou si tu vis sur une planète très éloignée.On en reparlera mais oui encore plus a l OM.
Quand une entreprise n investie plus comme l OM le fait cela finit généralement pas très bien.
Oui, si il réenclenche pas une dynamique de transferts pour du portefeuille joueurs valable après que la MS sera à un niveau très bas (avant ces transferts, donc), et donc en achevant le travail commencé cet été (encore moult départs à venir dans ce cas), McCourt peut tout autant passer la main, on gagnera du temps.
Aujourd'hui 19:13
- Ruud Devils
- Moderator
-

ratus100 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
ratus100 a écrit :
Être gestionnaire c'est tuer le club. Je me demande si tu es sérieux ou si tu vis sur une planète très éloignée.On en reparlera mais oui encore plus a l OM.
Une entreprise investit plus, ça veut rien dire.
Une entreprise qui a des revenus investit. Une qui dépend d'investisseurs et ne génère pas suffisamment de revenus finit par ne plus investir. Toi ce que tu demandes c'est que le père Noël (FMC) continue de faire des cadeaux généreusement comme si il était un puit sans fond.
Après si sur ta planete l'argent tombe du ciel, invite moi je serais ravi d'y passer une heure ou deux.
C'est en investissant l'argent qu'on a pas qu'on peut déclencher la mort du club.
Si Bordeaux et ses 95 M de dette en N2 te font envie, pas moi.
Aujourd'hui 19:14
- Ruud Devils
- Moderator
-

GoraPizzHerria a écrit :
ratus100 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Quand une entreprise n investie plus comme l OM le fait cela finit généralement pas très bien.Oui, si il réenclenche pas une dynamique de transferts pour du portefeuille joueurs valable après que la MS sera à un niveau très bas (avant ces transferts, donc), et donc en achevant le travail commencé cet été (encore moult départs à venir dans ce cas), McCourt peut tout autant passer la main, on gagnera du temps.
Passer la main à qui ? Son copain investisseur imaginaire ? 
Aujourd'hui 19:17
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
ratus100 a écrit :
Quand une entreprise n investie plus comme l OM le fait cela finit généralement pas très bien.Oui, si il réenclenche pas une dynamique de transferts pour du portefeuille joueurs valable après que la MS sera à un niveau très bas (avant ces transferts, donc), et donc en achevant le travail commencé cet été (encore moult départs à venir dans ce cas), McCourt peut tout autant passer la main, on gagnera du temps.
A un autre. Plusieurs années de MLD avec une des moyennes d'âge les plus âgées de L1 et des revenus qui sont certes beaux atm mais qui iront decrescendo petit à petit, ça ne fera que faire perdre du temps à tout le monde.
Aujourd'hui 19:24
- loloom83
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
ratus100 a écrit :
Donc tu penses qu’il est bon? Qu’il faut le laisser continuer ?
Il a eu 10 ans avec assez peu de réussite voir beaucoup de déficit et de mauvaise gestion financière..
Et là décision radicale, vous allez vivre avec le budget de guingamp…
Le juste milieu on connaît ? Franchement c’est du nul complet
Aujourd'hui 19:26
- lucianoo
- Membre
-

loloom83 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Oui, si il réenclenche pas une dynamique de transferts pour du portefeuille joueurs valable après que la MS sera à un niveau très bas (avant ces transferts, donc), et donc en achevant le travail commencé cet été (encore moult départs à venir dans ce cas), McCourt peut tout autant passer la main, on gagnera du temps.
Donc tu penses qu’il est bon? Qu’il faut le laisser continuer ?
Il a eu 10 ans avec assez peu de réussite voir beaucoup de déficit et de mauvaise gestion financière..
Le juste milieu on connaît ? Franchement c’est du nul complet
et donc quoi ?
pour que le club soit cédé, il faut qu'un type ait envie d'y perdre pleins de thunes, et aussi surprenant que ça puisse paraitre, ça court pas tant les rues que ça.
il y a 10 ans, quand MLD a bradé le club, il y avait que 2 offres fermes, dont l'une portée par un escroc.
et les droits TV se portaient bien mieux qu'aujourd'hui.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 19:28)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 19:49
- anachrom
- Membre
-

Perso mes premières impressions ne sont pas forcément positives.
Il est souvent en y a qu'à faut qu'on. En attendant, il est arrivé le 1er juillet, il n'a pas soldé les problèmes financiers.
Personnellement on n'arrivera jamais à me faire croire qu'on est passé d'un situation potable à une crise financière majeure. Mais bon, c'est ma vision des choses.
Un président gestionnaire n'est pas dénué de sens. Mais encore une fois, sans partie dans une gabegie financière, repartir dans un OM avec des moyens limités, orienté CDF et recrutement de jeune. Mouai, je demande vraiment à voir.
Les années précédentes, on disait tout le temps qu'on investissait justement dans le CDF avec des directeurs du CDF en veux tu en voilà, qu'on voulait faire passer un step.
10 ans plus tard, ben tu te rends compte qu'il faut développer le CDF. Ma foi.
J'aimerai bien entendre plus le sportif que le président. Pour ma part, à chaque fois qu'il s'exprime il dit des dingueries...
Aujourd'hui 19:50
- blanka6
- Membre
-

Bla bla = Stephane Richard.Un vrai politicien celui la! Son discours est vide et surtout il protege mc court et accuse Longoria.Il n y a que les naifs pour croire que Mc court n etait pas au courant.Lui aussi il faudra le gicler.
Dernière modification par blanka6 (Aujourd'hui 19:51)
Aujourd'hui 19:50
lucianoo a écrit :
loloom83 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Passer la main à qui ? Son copain investisseur imaginaire ?Donc tu penses qu’il est bon? Qu’il faut le laisser continuer ?
Le juste milieu on connaît ? Franchement c’est du nul completet donc quoi ?
pour que le club soit cédé, il faut qu'un type ait envie d'y perdre pleins de thunes, et aussi surprenant que ça puisse paraitre, ça court pas tant les rues que ça.
il y a 10 ans, quand MLD a bradé le club, il y avait que 2 offres fermes, dont l'une portée par un escroc.
et les droits TV se portaient bien mieux qu'aujourd'hui.
parait il qu'il y a une foule de milliardaires qui n'attendent que ca que Mac court vende
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 19:53
- anachrom
- Membre
-

et je suis curieux de voir la stratégie de l'OM car :
On n'a pas l'argent pour recruter des "vieux" payés une blinde.
On n'a pas l'argent pour recruter des jeunes joueurs à confirmer. Ce qui coute cher en transfert mais pas forcément en salaire et encore que.
Les jeunes espoirs, ben ils veulent rarement venir à l'OM car c'est mieux à Lorient, Strasbourg, PFC et consorts.
Donc à court terme, c'est quoi la stratégie sans investissement pour relancer la machine ?
Pour moi c'est la fin (momentanément) de l'OM. SI l'année prochaine Mc Court n'investit pas, on fait quoi ? On ne jouera pas de coupe d'europe. Le PFC, strasbourg seront à leur année 2 - 3 de leur projet et donc structuré, Lille, Rennes, Monaco pareil.
Perso je pense en écrivant ces lignes qu'on va avoir au moins 3 ou 4 années sans réels objectifs....triste vie quand même.
Aujourd'hui 19:59
- kace
- Membre
-

Lui, il a pas compris où il a mis les pieds.....
Il crois qu'on est Bordeaux ? Il va vite comprendre que les fusibles, ça saute vite ici....
Quel discours de merde......
McCourt, il a intérêt à respecter le club et à faire ça proprement s'il veut dégraisser
MLD l'avait fait en maintenant un minimum de cohérence sportive. Il vaudrait mieux qu'il fasse pareil et vende proprement...
Aujourd'hui 19:59
- GoraPizzHerria
- Membre
-

blanka6 a écrit :
Bla bla = Stephane Richard.Un vrai politicien celui la! Son discours est vide et surtout il protege mc court et accuse Longoria.Il n y a que les naifs pour croire que Mc court n etait pas au courant.Lui aussi il faudra le gicler.
Sa communication du jour laisse peu de doutes sur la tendance à venir même sur les prochaines saisons. Un discours alarmiste qui n'a pas lieu d'être (dans les faits) en guise de paratonnerre et de conditionnement de l'auditoire pour le futur proche et une exhortation à soutenir l'équipe pour des raisons économiques.