Aujourd'hui 20:30
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Besiktas-OM] N'aie pas trop faim, Amir !
Lulub a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Déçu de la compo.
Quitte à faire tourner j'aurais préféré voir des choix plus forts. Harit encore sur un côté alors que c'était l'occasion de donner du temps de jeu a mmadi.
Maupay en pointe alors que le mec est nul et qu'il faut s'en débarrasser autant faire jouer moumbagna ou mm un jeune style Valero ou Ugo lamare.
Garcia arg pareil, donne du temps de jeu a koum.
Weah ard alors qu'il est vraiment très moyen depuis le début de la saison, si tu voulais faire tourner tes titulaires et reposer des joueurs c'est le premier qu'il fallait sortir car il est pas avare en courses et tu pouvais tester le jeune bezahaf qui m'a bcp plus plu que weah à ce poste à chaque fois qu'il a joué.
Bref, je soutiens Genesio depuis le début mais pour moi il fait fausse route. On sait tous qu'il arrive dans un contexte particulier, sans recrues, avec un effectif court mais justement tu as cette excuse pour justement préparer l'avenir de l'OM, l'Europa league on va y faire de la figuration donc lance des jeunes, les Garcia, cornelius, maupay, gomes ne doivent pas être sur le terrain.+1000. De ce que je comprends de sa conférence, son choix est de récompenser les sparing partners de l’équipe type qui montre un état d’esprit irréprochable depuis le début de saison.
Mais bon… les joueurs choisis c’est tellement un désastre en termes de talent et même de niveau que j’aurais clairement fait le choix des jeunes.
En fait, c’est tous les mecs qui auraient dû se barrer en premier cet été.
Oui je veux bien entendre que maupay, Garcia, cornelius soient des vrais pros, ils rechignent pas, ils acceptent leur rôle de remplaçant, mais honnêtement je m'en fous, je pense à l'intérêt de l'OM avant tout et pas de ces joueurs mm si humainement ils m'ont l'air tout à fait adorables.
Ces 3 mecs ne devraient mm plus être au club et c'est les premiers qu'on proposera à droite à gauche dès l'ouverture du mercato d'hiver.
Pendant ce temps là on a nos jeunes qui continuent de performer dans les équipes de jeunes et à qui c'est le moment d'envoyer un message pour leur montrer qu'on compte sur eux, c'est eux l'avenir de l'OM pas maupay, d'autant qu'on est parti pour 2-3 ans de vaches maigres pour recruter.
Je sais pas moi tu essayes actuellement de prolonger Valero mais pour le moment ce n'est pas fait. Tu as Ugo lamare qui a signé, fais le jouer au moins tu envoies un vrai message aux jeunes.
Soyons honnêtes, que tu joues avec maupay, Garcia, Cornélius ou mmadi, koum, bezahaf et lamare ça va changer quoi ? Dans les 2 cas ça sera très compliqué de gagner à Istanbul.
L'équipe de ce soir me fera peut être mentir, mais quand bien mm ça ne changera rien à ma réflexion, cette Europa League vu notre profondeur de banc et les équipes en présence (Benfica, Milan, etc...) on a aucune chance de la gagner donc qu'elle serve à faire éclore nos jeunes ou à minima leur montrer qu'on compte sur eux, ça sera bien plus bénéfique au club sur le long terme que de faire jouer des joueurs de 30 ans archi moyens qu'on va vouloir dégager le plus tôt possible
Annonce
Aujourd'hui 20:31
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras. J'aurais préféré qu'on mette la meilleure équipe possible contre Besiktas, quitte à "sacrifier" le match contre le Qatar. Contre Besiktas, avec la meilleure équipe possible, on a une chance. Contre le Qatar, on a gagné et fait nul l'an dernier (à une minute près, merci Murillo), mais c'était avec une toute autre équipe.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 20:33
Benatia sur C+ ! 
Aujourd'hui 20:34
- las8
Membre- Date d'inscription: 26-Jul-04
om5413 a écrit :
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras. J'aurais préféré qu'on mette la meilleure équipe possible contre Besiktas, quitte à "sacrifier" le match contre le Qatar. Contre Besiktas, avec la meilleure équipe possible, on a une chance. Contre le Qatar, on a gagné et fait nul l'an dernier (à une minute près, merci Murillo), mais c'était avec une toute autre équipe.
+1 j'aimerais vraiment qu'il fasse beaucoup tourner contre le QSG.
On n'a aucune chance dimanche et ça me ferait plus mal de prendre un 0-3 avec l'équipe type qu'un 0-6 avec 7 minots sur le terrain. Et en plus ça montrerait qu'on a aucun respect pour cette équipe cheatée.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 20:38
las8 a écrit :
om5413 a écrit :
+1 j'aimerais vraiment qu'il fasse beaucoup tourner contre le QSG.
On n'a aucune chance dimanche et ça me ferait plus mal de prendre un 0-3 avec l'équipe type qu'un 0-6 avec 7 minots sur le terrain. Et en plus ça montrerait qu'on a aucun respect pour cette équipe cheatée.
Sans aller forcément jusque-là, disons que je préfère avoir Aguerd dans un match sur lequel on peut prendre des points que Cornelius. Au pire contre le Qatar, tu mets Maupay, Garcia, Cornelius, on s'en fout un peu. On va faire de notre mieux, mais on n'espérera pas grand-chose parce qu'il n'y a rien à espérer. Besiktas, en principe, on doit pouvoir faire un truc mais à condition d'avoir nos meilleurs joueurs sur le terrain.
Aujourd'hui 20:40
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Benatia sur c+, ce soir, je pense que c+ ils veulent nous troller jusqu'au bout c'est pas possible autrement...
vieux de la vieille
Aujourd'hui 20:46
- cyrildu80
Membre-

Pk on essaie pas Moumbagna... Je comprends pas...
Aujourd'hui 20:47
- cyrildu80
Membre-

kissifrot72 a écrit :
Benatia sur c+, ce soir, je pense que c+ ils veulent nous troller jusqu'au bout c'est pas possible autrement...
Lui, il ose se regarder dans la glace.
Aujourd'hui 20:48
- garazda
- Membre
-

L'année dernière on alignait Greenwood, Aubameyang,... Maintenant c'est Maupay...
Cherchez l''erreur...
Aujourd'hui 20:49
- lucianoo
- Membre
-

kissifrot72 a écrit :
je vais reprendre l'argument massue que j'ai lu tant de fois sur ce forum : "il doit être mauvais à l'entrainement" 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
cyrildu80 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
Lui, il ose se regarder dans la glace.
Ça on peut pas lui enlever ; parfois trop, cela dit 
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je pense qu'il vaut mieux mettre nos meilleurs joueurs contre Besiktas et laisser filer le match contre le PSG.
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (Aujourd'hui 20:52)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Aujourd'hui 20:50
- JohnC
- Membre
-

On va se faire tordre, à domicile. Qu’est ce qu’on est devenu…
Aujourd'hui 20:53
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
petit lien ? merci
Aujourd'hui 20:54
- medchant
- Membre
-

Genesio nous prend vraiment pour des jambons
Il dit qu'on va jouer l'europa league à fond et met ses deux meilleurs joueurs au repos.
Vraiment décevant, on évitera pas l'humiliation contre paris en plus
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
- lucianoo
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Je pense qu'il vaut mieux mettre nos meilleurs joueurs contre Besiktas et laisser filer le match contre PSG.
si on est pragmatique c'est effectivement comme ça qu'il faudrait raisonner, le souci, c'est que tu peux pas non plus te prendre un 6-0 au vel, donc faut quand même que tu mettes une équipe qui tienne la route (les titulaires, quoi...).
les supp se sont plutot bien tenus jusqu'à maintenant, mais je pense pas qu'une humiliation au vel serait très bien vécu.
ceci dit, on peut aussi se prendre une humiliation au vel avec les titulaires.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- Sheryo13
- Membre
-

JohnC a écrit :
C'est à l'extérieur
Aujourd'hui 20:56
Sheryo13 a écrit :
JohnC a écrit :
C'est à l'extérieur
Ah bah ça va alors 
Aujourd'hui 20:58
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
On va se faire be[chi]kter 
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 20:58
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Quelqu'un pour sachoir ?
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo