Aujourd'hui 23:00
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Besiktas-OM] N'aie pas trop faim, Amir !
om5413 a écrit :
kace a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Un des seuls avec Abdallah à marquer des points ce soir pour moi.
Par contre gomes, weah, hojbjerg continuent de me dégoûter toujours pluspar contre, pitié, arrêtez avec cette idée de le mettre au milieu...il sait pas faire une passe à plus de 15 mètres....
mais oui, il est meilleur défensivement, plus serein....Il a la tête dans le guidon. Déjà à la relance c'est pas jojo. Certains le voient là parce qu'ils lui trouvent une ressemblance avec Bouba Kamara je crois.
Malgré ses défauts (il est encore jeune), il a des réflexes et des attitudes de vrai défenseur central. J'ai pas dit que c'était un excellent défenseur central hein, attention.
Moi je le testerais bien en sentinelle, certes c'est pas le meilleur en relance mais c'est pas plus dangereux en 6 qu'en DC je trouve mais je trouve qu'il a des qualités au duel et balle aux pieds, il est capable de remonter la balle, il a une belle protection de balle.
Il apporterait un peu de muscles à ce milieu, s'il se contente de récupérer et de jouer simple il pourrait faire du bien. On a de toute façon aucun joueur capable de nous sortir des transversales de 40m donc ça changera pas grand chose
Annonce
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Senseï a écrit :
J'étais occupé ce soir, je n'avais pas moyen de suivre le match, bon, j'arrive, je vois le score. Je pleure
![]()
On a été si mauvais que ça ?
Besiktas qui aurait pu du etre a 10 des la 10e minute premiere mi-temps intéressante ou on aurait pu mener puis tous s'ecroule a 60e
le football est injuste@Aulas
- vel'saian
Maître Zen...?-

lili a écrit :
kissifrot72 a écrit :
si on déclare forfait pour dimanche, c'ets toujours 3-0 ?
Perso ça me semble un bon dealidem c est possible
ca emmerderai plein de monde
mais je pense pas que ce soit possible
Tu déclare forfait pour un match de L1; tu prends cher derrière...
Ils vont te retirer des points et te coller une amende.
Et pour la payer, nos escroc des dirigeants serait capable de vendre Gouiri et Paixao
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
bangkokOM a écrit :
Les boulettes de Balerdi me manquent déjà
Console toi maintenant tu as le marquage élastique de Weah, Garcia ou Emerson (au choix), les plongeons de poulet asthmatique de De Lange, le leadership de crustacé d’Aguerd, le rayonnement aérien d’un albatros déplumé de CJER.
- yohan26051993
- Membre
-

Senseï a écrit :
J'étais occupé ce soir, je n'avais pas moyen de suivre le match, bon, j'arrive, je vois le score. Je pleure
![]()
Surtout la deuxième. La défense et le milieu, c'est mou. Des victimes. Ça, ça joue le maintien. Pas plus.
Aujourd'hui 23:01
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Senseï a écrit :
![]()
2e mi temps catastrophique, remplaçants inutiles. Je ne la sens pas cette saison. On dirait le Havre relégable en fin de saison.
Mi oun bei, mi ouna chei
Aujourd'hui 23:01
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
vivement la treve
Aujourd'hui 23:02
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Senseï a écrit :
![]()
Jeu égal (si c'est pas plus) en première période puis effondrement vers l'heure de jeu (si c'est pas moins).
Classique malheureusement
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
- Sheryo13
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
@Rasta j'aimerais savoir après 4 défaites de suite et avant le QSG s'il pense toujours qu'on vise le podium voire mieux (c'est à dire bon parcours en coupe d'europe)
Je peux répondre à sa place si tu veux.
Il nous voit toujours finir 2eme, se qualifier en ldc et sortir des poules.
Du rasta quoi, de l'optimisme au détriment de la luciditéet j'ai le droit de vous envoyer chier ou pas
Bien sûr, promis je signale pas c'est de bonne guerre, ça me fait juste rire cet optimisme insensé alors que tout porte à croire qu'on est parti pour une saison difficile
- Pierre51
- Membre
-

Heureusement qu’il y a le CM des championnats du monde au canada dimanche soir.
Sheryo13 a écrit :
om5413 a écrit :
kace a écrit :
par contre, pitié, arrêtez avec cette idée de le mettre au milieu...il sait pas faire une passe à plus de 15 mètres....
mais oui, il est meilleur défensivement, plus serein....Il a la tête dans le guidon. Déjà à la relance c'est pas jojo. Certains le voient là parce qu'ils lui trouvent une ressemblance avec Bouba Kamara je crois.
Malgré ses défauts (il est encore jeune), il a des réflexes et des attitudes de vrai défenseur central. J'ai pas dit que c'était un excellent défenseur central hein, attention.Moi je le testerais bien en sentinelle, certes c'est pas le meilleur en relance mais c'est pas plus dangereux en 6 qu'en DC je trouve mais je trouve qu'il a des qualités au duel et balle aux pieds, il est capable de remonter la balle, il a une belle protection de balle.
Il apporterait un peu de muscles à ce milieu, s'il se contente de récupérer et de jouer simple il pourrait faire du bien. On a de toute façon aucun joueur capable de nous sortir des transversales de 40m donc ça changera pas grand chose
Ouais dans le rôle de 6, en attendant le retour de Nnadi, pourquoi pas. Cela dit, derrière on n'a aucune certitude. Et surtout, je veux bien te rejoindre là-dessus si tu me promets d'arrêter de proposer Harit dans l'axe 
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- Nious
- Membre
-

Ça fait 4 matchs qu on plonge en seconde, pourquoi on ne passe pas à 5 derrière et on joue les contres…
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
- Cyrille51100
Membre-

- Lieu: Reims
LuchoForever a écrit :
L’Jeudi des branlées, l’vendredi des branlées, l’samedi des branlées, dimanche des branlées mon vier
Des branlées des branlées toujours des branlées, des branlées de premieres classes euh , des branlées de seconde classe euh
je serais meme pas etonner qu on ai imposer a genesio , weah capitaine , maupay abdelli hojberg a faire voir , paixao gouiri a faire briller pour quelques billets cet hiver
VALBUENA qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly
Aujourd'hui 23:03
- las8
Membre- Date d'inscription: 26-Jul-04
rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
@Rasta j'aimerais savoir après 4 défaites de suite et avant le QSG s'il pense toujours qu'on vise le podium voire mieux (c'est à dire bon parcours en coupe d'europe)
Du rasta quoi, de l'optimisme au détriment de la luciditéet j'ai le droit de vous envoyer chier ou pas
Oui vas-y je te soutiens 
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Bien sûr, promis je signale pas c'est de bonne guerre, ça me fait juste rire cet optimisme insensé alors que tout porte à croire qu'on est parti pour une saison difficile
si ca te fait rire ben c'est cool.
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Depuis le début de la saison j'annonce qu'on va jouer le maintien jusqu'au bout. Ne vous leurrez. Y'a au moins 12 équipes meilleures que nous dans le championnat. Cette équipe avec laquelle Genesio doit composer est tout bonnement immonde. Les premiers joueurs qui devaient partir son les "tauliers". Ça en dit long. Je vous recommande d'envisager clairement une année sabbatique de foot. Vous allez souffrir malheureusement.
Dernière modification par Just Blaaaaze (Aujourd'hui 23:03)
las8 a écrit :
rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Oui vas-y je te soutiens
on perd 4-1 soirée de merde et les mecs viennent me casser les couilles
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 23:04
- Cyrille51100
Membre-

- Lieu: Reims
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Pareil, je disais ça en toute cordialité, et tu as le droit de m'envoyer chier en toute cordialité 
Aujourd'hui 23:05
- Nious
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
Depuis le début de la saison j'annonce qu'on va jouer le maintien jusqu'au bout. Ne vous leurrez. Y'a au moins 12 équipes meilleures que nous dans le championnat. Cette équipe avec laquelle Genesio doit composer est tout bonnement immonde. Les premiers joueurs qui devaient partir son les "tauliers". Ça en dit long. Je vous recommande d'envisager clairement une année sabbatique de foot. Vous allez souffrir malheureusement.
Pas toi? Tu dis ça mais tu viens commenter à chaque match, donc c est que tu suis , et t
Si tu souffres pas, c est que tu n es pas supporter
Dernière modification par Nious (Aujourd'hui 23:06)
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir