Hier 23:46
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Ruud Devils a écrit :
kissifrot72 a écrit :
kace a écrit :
mouais..... j'ai rien contre lui, mais bon, 4 défaites d'affilée, son bilan de début de saison est très mauvais, c'est tout....
on est mal payés, mais faut quand même voir la réalité en faceles matchs perdus sont contre des équipes meilleures que nous sur le papier
Perso j'ai vu quelques meilleurs joueurs au Mans fc qu'a l'OM,
Tu peux rien espérer de mieux avec ce groupe, les défaites sont logiquesLà aussi exagération.
L'intégralité de nos joueurs seraient titulaires au Mans.
Mais la différence ? C'est que eux courent 90 minutes et couvrent un terrain impressionnant.
Nous, j'ai le sentiment qu'on est encore mal préparés physiquement.
Et ça c'est l'entraîneur et son staff qui en est responsable. On peut pas lâcher comme ça après 60 minutes.
Attention je n'ai pas parlé de remplacer tel ou tel effectif ou dire que l'OM c'est pire que le Mans
Mais je suis effaré du niveau du groupe pro que l'on sort cette saison, c'est du très bas niveau
Je prends l'exemple du Mans car j'y suis, et sur certains postes le GAP OM est pas si flagrant.
Donc oui on s'est fait ramassé par quasi toute la l1 jusque la, et si on y regarde de plus pres , ce n'ets pas illogique vis à vis du niveau que l'on à
Par contre 200% d'accord sur le physique, très inquiétant encore cette saison
Dernière modification par kissifrot72 (Hier 23:48)
vieux de la vieille
Annonce
Hier 23:47
- sam94
- Membre
-

Il crame Weah et s'entête à le mettre arrière latéral droit dans une défense à 4.
Egan-Riley je comprends pas du tout.
Koum et Bezahaf on les revoit quand ?
Il serait peut-être temps de tester Gomis au lieu de laisser de Lange s'enfoncer ?
Hojbjerg et Abdelli au milieu en 2026 ? C'est scandaleux leur lourdeur. On peut pas tenter Kamissoko ? Genesio avait pas dit qu'il voulait tester Garcia au milieu ?
Gomes il arrête le massacre quand avec lui ?
Quand est-ce qu'il lance Valero, Leccese, Lung, Baradji, Malanda, Remadnia, El Kadmiri, ... ?
Hier 23:48
sam94 a écrit :
Il crame Weah et s'entête à le mettre arrière latéral droit dans une défense à 4.
Egan-Riley je comprends pas du tout.
Koum et Bezahaf on les revoit quand ?
Il serait peut-être temps de tester Gomis au lieu de laisser de Lange s'enfoncer ?
Hojbjerg et Abdelli au milieu en 2026 ? C'est scandaleux leur lourdeur. On peut pas tenter Kamissoko ? Genesio avait pas dit qu'il voulait tester Garcia au milieu ?
Gomes il arrête le massacre quand avec lui ?
Quand est-ce qu'il lance Valero, Leccese, Lung, Baradji, Malanda, Remadnia, El Kadmiri, ... ?
t'as vu abdelli lourd ce soir ?
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Hier 23:50
- Cyrille51100
Membre-

- Lieu: Reims
En fait un entraineur à l'OM qui reste après 5 défaites de suite c'est déjà arrivé ?
Bon peu importe la réponse, mais après le QSG on aura une série de match jusqu'à décembre (à par Lens) normalement abordable
Le match a Troyes va vraiment avoir une saveur particulière, et nous en dira + sur la tournure de la saison
Dernière modification par Cyrille51100 (Hier 23:51)
Hier 23:55
- Sheryo13
- Membre
-

\\Fredo84//[sW] a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Mais on en revient toujours aux médias.. Le narratif qui te fait passer balerdi pour le pire défenseur du monde, c'est le mm qui va te faire passer Genesio pour ancelotti et mm s'il finit la saison avec 15 défaites on dira le pauvre Genesio il a eu aucune recrue, il pouvait rien faire, et ça fonctionne...
Être un bon entraîneur c'est savoir avoir des résultats au dessus des attentes quelque soit ton effectif.
Des aguerd, hojbjerg, gouiri, paixao, weah et mm des harit et abdelli ça reste des joueurs internationaux avec un CV pas trop mal, à lui de nous prouver qu'avec cet effectif fait de briques et de briques il est capable de sur performer comme un kombouare a déjà su le faire avec des effectifs encore pireOk mais c'est quoi sur performer à l'OM cette saison ?
Franchement pour moi tu fais top 5 tu surperformes, entre 5 et 8 t'es correct sans plus, en dessous t'es nul.
Faut pas deconner je suis le premier à cracher sur cet effectif, je veux limite voir partir tout le monde, mm les gouiri, weah et paixao je suis ok pour vendre si j'étais sûr que derrière ça bosserait bien, mais en attendant je suis pas d'accord pour dire que cet effectif est inférieur à des clubs comme troyes, le Mans, le Havre, Angers, Lorient, Toulouse, etc...
Hier 23:57
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
On fera une saison correcte, top 6 et 8eme d’EL
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 00:01
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Sheryo13 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Mais on en revient toujours aux médias.. Le narratif qui te fait passer balerdi pour le pire défenseur du monde, c'est le mm qui va te faire passer Genesio pour ancelotti et mm s'il finit la saison avec 15 défaites on dira le pauvre Genesio il a eu aucune recrue, il pouvait rien faire, et ça fonctionne...
Être un bon entraîneur c'est savoir avoir des résultats au dessus des attentes quelque soit ton effectif.
Des aguerd, hojbjerg, gouiri, paixao, weah et mm des harit et abdelli ça reste des joueurs internationaux avec un CV pas trop mal, à lui de nous prouver qu'avec cet effectif fait de briques et de briques il est capable de sur performer comme un kombouare a déjà su le faire avec des effectifs encore pireOk mais c'est quoi sur performer à l'OM cette saison ?
Franchement pour moi tu fais top 5 tu surperformes, entre 5 et 8 t'es correct sans plus, en dessous t'es nul.
Faut pas deconner je suis le premier à cracher sur cet effectif, je veux limite voir partir tout le monde, mm les gouiri, weah et paixao je suis ok pour vendre si j'étais sûr que derrière ça bosserait bien, mais en attendant je suis pas d'accord pour dire que cet effectif est inférieur à des clubs comme troyes, le Mans, le Havre, Angers, Lorient, Toulouse, etc...
L'effectif n'est pas inférieur le problème c'est qu'il est complétement bancale du faîte que tu as fait ZERO recru. C'est juste une dinguerie si il finit dans le top 5. Perso je n'y crois pas une seconde.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Aujourd'hui 00:04
- Sheryo13
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Des aguerd, hojbjerg, gouiri, paixao, weah et mm des harit et abdelli ça reste des joueurs internationaux avec un CV pas trop mal, à lui de nous prouver qu'avec cet effectif fait de briques et de briques il est capable de sur performer comme un kombouare a déjà su le faire avec des effectifs encore pirePuis avant son arrivée on lisait qu'il maximise la qualité de ses joueurs et en tire le maximum.
Tout l'été j'ai répété que c'était pas un mauvais entraîneur mais qu'il n'y avait rien de plus faux que ça.
Pour l'instant sur ce début de saison:
Gouiri marque mais il est loin d'être à son meilleur niveau.
Gomes est loin de son meilleur niveau montré à Lille.
Abdelli loin de son niveau d'il y a un an à Angers.
Hobjberg loin de son meilleur niveau.
Paixao loin de celui qu'on a vu en deuxième partie de saison (je me demande si c'est pas celui qui me déçoit le plus)
Aguerd no comment.
Emerson no comment.
Weah pareil.
Honnêtement j'ai pas envie de lui tomber dessus car je reste assez satisfait du contenu de ce que je vois, c'est même au dessus de mes attentes quand je vois l'effectif sur le terrain.
Comptablement c'est insuffisant mais ça s'explique aussi par le calendrier.
Par contre il aurait pu faire preuve d'un peu plus de pragmatisme parfois pour gratter quelques points.
Ce soir par exemple il est encore trop attentiste sur ses changements, gomes est atroce change le, weah toujours aussi bidon fais rentrer bezahaf, mm si tu veux reposer tes cadres tu peux tenter des choses, avec lui on dirait que c'est interdit de faire un remplacement avant la 60eme.
Autre point négatif pour moi c'est qu'il a pas encore saisi qu'il doit densifier son milieu d'autant plus quand tu joues des clubs plus forts que toi.
J'ai l'impression qu'il choisi trop les joueurs sur leur CV et ça me dérange, son meilleur joueur depuis le début de la saison c'est limite Abdallah mais il préfère toujours mettre harit ailier droit alors qu'il est mauvais sur un côté.
On se fait bouffer au milieu mais il préfère continuer avec son gomes en 10.
Je le trouve très mou pour réagir et je sais que c'est un coach qui donne énormément d'importance à l'expérience, c'est pas pour rien qu'il a voulu Giroud complément cramé, qu'il s'appuyait bcp sur bentaleb et qu'il voulait garder Aubameyang en arrivant (c'est parfois à juste titre attention je dis pas qu'il n'y a aucun sens à cela).
Je trouve juste ça dommage que sur une saison de transition comme celle ci il ne fasse pas un peu plus confiance aux jeunes pour le moment, il considère sûrement qu'ils ne sont pas prêts mais Abdallah semble prouver le contraire pour le moment, je suis persuadé que mmadi avec du temps de jeu pourrait montrer des choses aussi et qu'un bezahaf ferait au moins aussi bien que weah.
Enfin bref il garde mon soutien mais par contre je ne tomberai pas dans le jeu des médias, il a des circonstances atténuantes certes mais tout n'est pas parfait
Aujourd'hui 00:09
- Sheryo13
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Ok mais c'est quoi sur performer à l'OM cette saison ?
Faut pas deconner je suis le premier à cracher sur cet effectif, je veux limite voir partir tout le monde, mm les gouiri, weah et paixao je suis ok pour vendre si j'étais sûr que derrière ça bosserait bien, mais en attendant je suis pas d'accord pour dire que cet effectif est inférieur à des clubs comme troyes, le Mans, le Havre, Angers, Lorient, Toulouse, etc...L'effectif n'est pas inférieur le problème c'est qu'il est complétement bancale du faîte que tu as fait ZERO recru. C'est juste une dinguerie si il finit dans le top 5. Perso je n'y crois pas une seconde.
S'il finit en dessous de top 8 franchement c'est qu'il aura rien apporté.
L'effectif est très moyen et mal construit mais si c'est pour finir 12eme autant prendre Pélissier avec un salaire 4 fois moins élevé, d'autant qu'il lance pour le moment très peu de jeunes donc mm pour le long terme il n'apporte pour le moment pas grand chose.
Car à la limite moi tu me vends une stratégie ou tu places un coach formateur pour lancer au moins 4-5 jeunes joueurs dès cette saison avec du temps de jeu pour préparer les saisons à venir car tu sais que de toute façon c'est une année de transition, j'accepte sans souci de finir 13eme au lieu de 7eme.
Je préfère faire 13eme avec bezahaf, koum, Hamzaoui, kamissoko, mmadi, Abdallah et même des mecs encore plus jeunes avec un petit peu de temps de jeu (Ugo, Valero, baha, remadnia, leccese) que finir 7eme avec maupay, gomes, Cornélius, Garcia sur le terrain
Dernière modification par Sheryo13 (Aujourd'hui 00:24)