Aujourd'hui 11:19
- Soz
- Membre
-

Re: [OM-PSG] Le réveil de l'ogre qatari ?
Premier Om vs PSG que je ne regarderai dû à ma volonté
On peut s'attendre à une vraie correction, à 3-0 l'équipe s'en sortira limite bien mais je crains le pire
Ps: il reste encore un paquet de places disponible au Vélodrome
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Annonce
Aujourd'hui 11:38
Soz a écrit :
On peut s'attendre à une vraie correction, à 3-0 l'équipe s'en sortira limite bien mais je crains le pire
Ps: il reste encore un paquet de places disponible au Vélodrome
C'est triste mais pour MAC et son sbire RICHARD, c'est bien fait.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 11:42
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Si les supporters avaient des couilles ils feraient une opération stade vide avec aucun supporters et une seule banderole géante " 0 ambitions 0 supporters" , lors d'un classico qui est censé être là vitrine de la ligue 1 ça aurait été un énorme impact et mettrais un peu la pression au ricain.
Au lieu de ça on va se faire rouster jusqu'à ce que Paris lève le pied comme un chat le ferais avec une souris parce que ça l'amuse plus , y'aura quelques sifflets et on sera pas plus avancé !
Je prends une année sabbatique ! Les joueurs trop payés, Mc Court , Benatia, Longoria, RDZ , Beye : Tous coupables de ce désastre !!!
Aujourd'hui 11:47
- Nious
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
Si les supporters avaient des couilles ils feraient une opération stade vide avec aucun supporters et une seule banderole géante " 0 ambitions 0 supporters" , lors d'un classico qui est censé être là vitrine de la ligue 1 ça aurait été un énorme impact et mettrais un peu la pression au ricain.
Au lieu de ça on va se faire rouster jusqu'à ce que Paris lève le pied comme un chat le ferais avec une souris parce que ça l'amuse plus , y'aura quelques sifflets et on sera pas plus avancé !
C est sur avec ce que tu proposes on va être plus avancé…
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 11:49
Nious a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Au lieu de ça on va se faire rouster jusqu'à ce que Paris lève le pied comme un chat le ferais avec une souris parce que ça l'amuse plus , y'aura quelques sifflets et on sera pas plus avancé !C est sur avec ce que tu proposes on va être plus avancé…
moi la technique de la terre brûlée sans moi
faire passer des message ok
mais le match commence tu encourages à fond
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 11:49
- Ruud Devils
- Moderator
-

el condor a écrit :
Soz a écrit :
Ps: il reste encore un paquet de places disponible au VélodromeC'est triste mais pour MAC et son sbire RICHARD, c'est bien fait.
Étant donné de voir ce genre de qualificatif de la part de quelqu'un d'intelligent comme toi.
Il devrait faire quoi? Aller à l'encontre de son employeur ?
Aujourd'hui 11:52
J'ai peur de refaire OL-OM de 97 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 11:56
Ruud Devils a écrit :
el condor a écrit :
Soz a écrit :
Ps: il reste encore un paquet de places disponible au VélodromeC'est triste mais pour MAC et son sbire RICHARD, c'est bien fait.
Étant donné de voir ce genre de qualificatif de la part de quelqu'un d'intelligent comme toi.
Il devrait faire quoi? Aller à l'encontre de son employeur ?
ne pas accepter cela
essayer de lui vendre un autre projet
oui c'est compliqué mais le poste qu'il a accepté est compliqué
Aujourd'hui 11:56
forza.marsiglia a écrit :
on sera pas loin si on ne réagit pas .
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 11:58)
Aujourd'hui 12:09
- Soz
- Membre
-

8-0
Cette saison m'avait limite beaucoup plus plu que ce qu'il se passe depuis début 2026
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 12:11
- Ruud Devils
- Moderator
-

rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
el condor a écrit :
C'est triste mais pour MAC et son sbire RICHARD, c'est bien fait.Étant donné de voir ce genre de qualificatif de la part de quelqu'un d'intelligent comme toi.
Il devrait faire quoi? Aller à l'encontre de son employeur ?ne pas accepter cela
Si t'arrives à convaincre un investisseur de donner plus d'argent après 700 M, alors qu'il a viré ton prédécesseur qui a fait miroiter des revenus qui ne sont jamais arrives, alors t'es pas persuasif, t'es carrément Hypnotiseur. 
Aujourd'hui 12:33
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
el condor a écrit :
C'est triste mais pour MAC et son sbire RICHARD, c'est bien fait.Étant donné de voir ce genre de qualificatif de la part de quelqu'un d'intelligent comme toi.
Il devrait faire quoi? Aller à l'encontre de son employeur ?ne pas accepter cela
Sauf que le mec a accepté de prendre le poste en connaissant des le départ sa mission.
D'ailleurs mission o combien merdique car il va sortir de là rincé et probablement détesté.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 12:43
- OhAime_971
- Membre
-

lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
oui c'est compliqué mais le poste qu'il a accepté est compliquéSauf que le mec a accepté de prendre le poste en connaissant des le départ sa mission.
D'ailleurs mission o combien merdique car il va sortir de là rincé et probablement détesté.
Oui mais avec plus de thunes dans les poches et un réseau encor plus étoffé. Tu crois qu'il vient pour l'amour du foot et de l'OM?
Aujourd'hui 12:43
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
oui c'est compliqué mais le poste qu'il a accepté est compliquéSauf que le mec a accepté de prendre le poste en connaissant des le départ sa mission.
Rincé c'est certain.
Détesté, je n'espère pas.
Ca doit etre dur pour un entraineur d'essayer de faire courir des biquettes sur un champ de course.
Aujourd'hui 12:55
- Cyrille51100
Membre-

- Lieu: Reims
ToninhoOO1 a écrit :
Ca tient à ça, si c'est un QSG sans grande motivation on peut s'en sortir avec un 4 - 0 ou 4 - 1 comme hier à Istanbul
N'empêche que la dernière confrontation on a pris 5 - 0 , et l'équipe était bien meilleur de notre coté, ça peut vraiment être un classico (encore) historique concernant le nombre de but que va nous planter le QSG
Aujourd'hui 13:38
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: Vendée
On va se faire déglinguer
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 13:44
Soz a écrit :
8-0
Cette saison m'avait limite beaucoup plus plu que ce qu'il se passe depuis début 2026
Saison de la remontée, une équipe montée un peu n'importe comment qui avait fait le taf, rester en L1, et complètement démobilisée pour la dernière journée, ils savaient déjà plus où moins qu'ils ne seraient pas tous là pour l'an 2.
Mais j'avais 12 piges, ça m'avait marqué, et au collège le lendemain ça avait été humiliant ..
Et c'était une autre époque, là je pense à mes gamins qui sont à l'école dans Paris, déjà que ça charrie fort en général, après une rouste de chez rouste, ça me fait chier pour eux (et tous les autres dans ce cas).
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 13:44
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Donc on prendrait egalement 6-0 contre Brest ?
Apres tout il n'yba eu que 1-0 pour eux contre QSG quins'en est bien sortie
Dernière modification par Gabriel Knight (Aujourd'hui 13:49)
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 13:45
- tapiste_om
- Membre
-

Faut mettre 100 balles sur minimum 3 buts d'écarts pour le qsg
Aujourd'hui 13:48
Gabriel Knight a écrit :
Donc on prendrait egalement 6-0 contre Brest ?
Tu sais très bien que ça n'a rien à voir.