Aujourd'hui 13:28
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [Stéphane Richard] retour à la sagesse ?
rasta70 a écrit :
c'est confirmé je ne l'aime pas
Parce qu'il ne dit pas ce que vous voulez entendre ?
Car y a rien de faux là dedans
Annonce
Aujourd'hui 13:45
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Lunaire
Car y a rien de faux là dedans
ah bah c'est sur rien dans la vie est immortel .. pour le coup oui il a raison .. il prend a de risque
mais j'ai le droit de penser que ca reste lunaire de dire ca..
c'est pas ce que je veux entendre ? na mais moi je m'attend a rien dans ses discours en faite , je prefere meme qu'il ferme ca bouche pour rester poli .
Car venir nous faire des lecons sur les budget , le mercato blablabla est qu'au final on se retrouve avec nos pret sur terrain et qu'en plus c'est grace a lui qu'on a retenu paixao et compagnie , je pense que la meilleur solution pour lui c'est de bosser au lieu de parler pour rien
j'ai pris la tisane avec jhe je la reprendrais pas avec richard .
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 13:49)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 13:57
- Cyrille51100
Membre-

- Lieu: Reims
lucianoo a écrit :
Ca depend comment on le lit.
L'OM sous sa forme actuelle, n'est pas immortel oui, mais l'OM en tant que club de foot l'est. Le club est déjà passé par des phases de liquidation mais le club est toujours la.
Mais ce qu'il dit pas, c'est que ca depend plus de l'actionnaire que de nous, et en l'occurrence, jamais Mc Court ne laissera le club finir comme Bordeaux vu le pognon qu'il y a mis.
.
Pas d'accord, je vois pas pourquoi on serait + immortels que Bordeaux par exemple, et Mc Court au final vaut peut être pas mieux que Lopez, l'avenir nous le dira.
Et St etienne et Reims sont pas vraiment morts mais bon, on peut aussi finir comme ce genre de club.
Aujourd'hui 13:58
- Braaaa_4
- Membre
-

Pour l'instant il a nommer un DS qui lui sert a rien .. et que ce DS nomme genesio qui fini par coacher un groupe difficile et arrive tout de meme a bricoler quelque chose ..
il nous fait croire cette été que payer l'amende pour jouer l'europa league pour qu'on reste attractif et surtout car on sera ambiteux .
nous faire croire qu'en faite on aura des recrue tard dans le mercato et blablabla
on a quand meme le droit de pas aimer ses discours ... ce que je veux entendre ? bah rien en faite .. c'est lui qui parle depuis le debut .
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 14:00
- Braaaa_4
- Membre
-

moi c'est juste la maniere de le dire en faite .. la saison commence , on est en difficulter et ta l'autre cesar qui te dit qu'on est pas immortel et donne l'ewemple de bordeaux ..
super le president .. j'espere que dans le club les mec sont pas aussi defaitiste a ce point la
Aujourd'hui 14:01
- Braaaa_4
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
lucianoo a écrit :
L'OM sous sa forme actuelle, n'est pas immortel oui, mais l'OM en tant que club de foot l'est. Le club est déjà passé par des phases de liquidation mais le club est toujours la.
Mais ce qu'il dit pas, c'est que ca depend plus de l'actionnaire que de nous, et en l'occurrence, jamais Mc Court ne laissera le club finir comme Bordeaux vu le pognon qu'il y a mis.
.Pas d'accord, je vois pas pourquoi on serait + immortels que Bordeaux par exemple, et Mc Court au final vaut peut être pas mieux que Lopez, l'avenir nous le dira.
Et St etienne et Reims sont pas vraiment morts mais bon, on peut aussi finir comme ce genre de club.
oui , on peut meme disparaitre il a raison .. mais est ce vraiment le moment pour le dire en public en tant que president de 'lom ?
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 14:01)
Aujourd'hui 14:09
- Ruud Devils
- Moderator
-

Braaaa_4 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
Car y a rien de faux là dedansah bah c'est sur rien dans la vie est immortel .. pour le coup oui il a raison .. il prend a de risque
![]()
mais j'ai le droit de penser que ca reste lunaire de dire ca..
c'est pas ce que je veux entendre ? na mais moi je m'attend a rien dans ses discours en faite , je prefere meme qu'il ferme ca bouche pour rester poli .
Car venir nous faire des lecons sur les budget , le mercato blablabla est qu'au final on se retrouve avec nos pret sur terrain et qu'en plus c'est grace a lui qu'on a retenu paixao et compagnie , je pense que la meilleur solution pour lui c'est de bosser au lieu de parler pour rien
j'ai pris la tisane avec jhe je la reprendrais pas avec richard .
C'est son rôle de communiquer sur la situation du club.
Je l'ai dit ici, y a des clubs qui tombent comme des mouches en ce moment avec des propriétaires qui se désengagent où vivent de créances intenables : Bordeaux, Lyon, Nice, Nantes.
Et je suis d'accord avec lui à 100% de le rappeler. Si on est en train de rendre le modèle moins coûteux et plus rentable, c'est pour sauver le club.
Il se tient à une ligne directrice, et il ne l'a jamais changé.
Quand son prédécesseur changeait tous les 6 mois de stratégie, ça vous choquait beaucoup moins.
J'aurais aimé que vous ayez ce regard critique que vous avez avec Richard, mais pour ça faut peut être arrêter s'agir comme des enfants à Noël qui attendent de déballer leur cadeau au mercato mais plutôt comme des gens conscients de ce qu'est le business du foot et pourquoi en France ça devient primordiale de créer une économie vertueuse.
Aujourd'hui 14:09
- lucianoo
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
lucianoo a écrit :
.Pas d'accord, je vois pas pourquoi on serait + immortels que Bordeaux par exemple, et Mc Court au final vaut peut être pas mieux que Lopez, l'avenir nous le dira.
Justement Bordeaux n'est pas mort en tant que club, tout comme Strasbourg n'est pas mort apres sa liquidation.
En fait bcp de clubs dans leur histoire sont passées par des périodes difficiles mais n'en sont pas mort pour autant.
L'OM c'est le club de la ville de Marseille, il se trouvera toujours qqun pour relancer la machine mais sans forcément de hautes ambitions, c'était le sens de mon message.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 14:10)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 14:18
- GonzoGoal
- Membre
-

Pour moi son message est assez clair :
On est dans la merde, et en parler encore et encore avec le côté comme Bordeaux on va disparaitre ... c'est de la manipulation mentale !
comme les politiques, faire peur pour expliquer ce que tu vas faire ensuite.
Expliquer que la dette sera payé par nos enfants (fond de vérité et aussi de conneries) pour expliquer la réforme des retraites, la chute des budgets, le gel des pensions ...
(je précise que je ne dis pas que l'OM ne pourrait pas disparaitre, mais on en est pas encore là je pense)
Du coup, il justifie par avance que l'on va encore vendre en Janvier sans forcément recruter
Et que même l'année prochaine ça sera régime sec !
Le sportif passe en second, la survie du club est la priorité !
Du coup, il dit au public rester calme on fait ce que l'on peut soutenez nous
Aujourd'hui 14:39
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
GonzoGoal a écrit :
Pour moi son message est assez clair :
On est dans la merde, et en parler encore et encore avec le côté comme Bordeaux on va disparaitre ... c'est de la manipulation mentale !
comme les politiques, faire peur pour expliquer ce que tu vas faire ensuite.
Expliquer que la dette sera payé par nos enfants (fond de vérité et aussi de conneries) pour expliquer la réforme des retraites, la chute des budgets, le gel des pensions ...
(je précise que je ne dis pas que l'OM ne pourrait pas disparaitre, mais on en est pas encore là je pense)
Du coup, il justifie par avance que l'on va encore vendre en Janvier sans forcément recruter
Et que même l'année prochaine ça sera régime sec !
Le sportif passe en second, la survie du club est la priorité !
Du coup, il dit au public rester calme on fait ce que l'on peut soutenez nous
Je pense qu'il pousse volontairement le curseur au max dans sa comm... mais d'un autre coté, il tient le même discours depuis le début "cure d'austérité, on a vécu bien au dessus de nos moyens, coupe franche..."
On nous a annoncé beaucoup de ventes, possiblement pas de recrues, une grosse coupe dans la MS...
Certains en ont rigolé, les médias en font trop, l'UEFA et la DNCG ne vont pas nous embêter...
Au final on est bien dans le dure, McCourt refuse de combler les pertes, on a les instances aux fesses qui nous attendent au tournant.
Quand il ne parle pas, on demande des comptes, on dénonce le manque de transparence, quand il parle, on n'est pas content non plus