Aujourd'hui 14:13
- algeria95
- Membre
-

Re: [Conrad Jaden Egan-Riley] Le Balerdi anglais
Dommage de ne pas le tenter au milieu, on a 0 milieu défensif propre à la récupération.
Et on a Cornelius, Aguerd et Meité comme DC, un des rares secteurs où on est fournit.
JHE est le pire président de l'histoire
Annonce
Aujourd'hui 14:43
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Je ne sais pas si c'est du à la faiblesse du reste de notre défense et MD hier, mais il ne m'a pas semblé si mauvais
Il a au moins le mérite de ne pas lâcher, de se battre...
Ce n'est pas grand chose, mais j'ai pas l'impression que tous se mettent minable comme lui.
En seconde il a même tenté des montées, avec une certaine aisance technique d'ailleurs.
Aujourd'hui 15:55
- Sheryo13
- Membre
-

Dav8 a écrit :
Je ne sais pas si c'est du à la faiblesse du reste de notre défense et MD hier, mais il ne m'a pas semblé si mauvais
![]()
Ce n'est pas grand chose, mais j'ai pas l'impression que tous se mettent minable comme lui.
En seconde il a même tenté des montées, avec une certaine aisance technique d'ailleurs.
Il est pour le moment passé à travers d'un seul match, pour le reste c'était très correct en effet.
Ça reste un jeune joueur qui limite débute chez nous, il va devoir emmagasiner de la confiance mais je pense qu'il peut atteindre un niveau assez intéressant
Aujourd'hui 16:02
- Nious
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Dav8 a écrit :
![]()
En seconde il a même tenté des montées, avec une certaine aisance technique d'ailleurs.Il est pour le moment passé à travers d'un seul match, pour le reste c'était très correct en effet.
Ça reste un jeune joueur qui limite débute chez nous, il va devoir emmagasiner de la confiance mais je pense qu'il peut atteindre un niveau assez intéressant
Assez d'accord ave ce constat également, je ne le trouve pas mauvais
Faudrait vraiment d'Aguerd retrouve son niveau, ça pourrait que lui être bénéfique...et également à notre défense 
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir