Aujourd'hui 11:25
- lucianoo
- Membre
-

Re: [Stéphane Richard] retour à la sagesse ?
Mickey81 a écrit :
Le problème étant la masse salariale je ne comprends pas pourquoi par exemple on a pas gardé un Timber et se séparer de Gomes et Abdelli
Ou garder même Greenwood et se séparer de Maupay et Kondo
C'est peut être simpliste comme raisonnement mais garder quelques joueurs forts et qui font la différence et intégrer plus de jeunes
De toutes façons les Maupay Gomes Abdelli Kondo voir Garcia ils ne servent pas à grand chose donc autant lancer des jeunes en rotation et les entourer de très bons
On aurait dû se séparer de nos remplaçants qui ne servent à rien et ne sont pas au SMIC
Quitte à rompre le contrat ou à les vendre pour pas grand chose
Parce que tu crois qu'on n'a pas essayé de les lourder ?
La seule solution pour ce type de joueur c'est de les prêter avec prise en charge de 50% du salaire, ce qui au final, ne t'avance pas a grand chose.
Ah ca Benatia, il en trouvait des solutions sauf qu'à la fin on a compris que c'était une vaste fumisterie avec des frais d'intermédiaires enormes et une masse salariale qui ne baissait pas.
Donc on a empilé les salaires jusqu'à ce que MC dise stop.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Annonce
Aujourd'hui 11:56
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Passer la main à qui ? Son copain investisseur imaginaire ?A un autre. Plusieurs années de MLD avec une des moyennes d'âge les plus âgées de L1 et des revenus qui sont certes beaux atm mais qui iront decrescendo petit à petit, ça ne fera que faire perdre du temps à tout le monde.
Et quel rapport avec Stéphane Richard pour en revenir au message d'origine ?
En gros ratus le dénonce de ne pas investir l'argent qu'il n'a pas. Tu trouves ça logique toi?
Et tu crois que FMC peut vendre un club qui a un trou dans les caisses ?
Je ne répond pas à son message originel, c'est toi qui y réponds. Je répond à son message suivant qui parle de stratégie d'entreprise et d'investissement et donc de McCourt.
L'OM n'a pas de trou dans la caisse atm (si tu parles ici de déficit) ou alors de très très peu. Et bien entendu que l'OM est vendable (cf l'historique de vente des clubs fr en difficulté dont pas mal passent +ou- en multi dans un silence assourdissant mais c'est un autre débat), mais ce n'est pas mon propos, on parle ici de stratégie d'investissment, si McCourt ne veut pas le faire, c'est mieux pour tout le monde qu'il confie cela ou qu'il se mette en recherche de quelqu'un qui veut le faire, rien de farfelu.
Aujourd'hui 12:14
- GoraPizzHerria
- Membre
-

rasta70 a écrit :
moi désolé mais je ne vois aucune stratégie
faire que vendre et attendre un exploit de Genesio ce n'est pas une stratégie.
il fait que subir les choses
mais bon tranquille c'est la faute des autres lui il ne peux rien faire
Ce qu'il se passe actuellement (enfin surtout le déroulé du mercato) avait beaucoup de chances d'arriver (en gros c'est trop dur et on n'y arrive pas) objectivement, et en admettant que on ne peut que subir les évènements (c'est vrai pour l'UEFA, pour la DNCG, c'est déjà moins le cas et c'est déjà un point que l'on pourrait discuter), donc oui, l'intégration d’une saison "mauvaise" à venir par le public est facile, ce qui est inquiétant, c'est sa communication qui parle certes du présent mais dont on peut supposer aussi qu'elle présage du futur.
Mentionner Bordeaux, l'immortalité tout ça, c'est totalement hors de propos, c'est dresser un tableau qui n'a pas lieu d'être dans la situation actuelle, avec un déficit prévisionnel qui serait très faible au pire atm. Pourquoi ce catastrophisme financier ? Pourquoi le faire si ce n'est préparer le terrain de son patron qui n'investira plus ?