Aujourd'hui 18:03

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Courage Roberto, t'es un bon coach, ça ne fait aucun doute, mais tu n'as pas choisit un un challenge aisé, Tottenham est un club très compliqué, on le voit encore... smile

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Annonce

Aujourd'hui 18:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Braaaa_4 a écrit :

@AbdellahBoulma
Abdellah Boulma
@AbdellahBoulma
Et dire qu’un limogeage de Roberto De Zerbi coûterait environ 60 M€ à Tottenham… Pour rappel, l’Italien a signé pour cinq ans, à 10 M€ par saison hors primes.

Ce braquage ..  lol

il disait "  Si le problème c'est moi, je suis prêt à partir, je rends mon contrat. Je pars sans argent, je m'en fous, ce n'est pas mon problème ».

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 18:15

Sheryo13
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

@AbdellahBoulma
Abdellah Boulma
@AbdellahBoulma
Et dire qu’un limogeage de Roberto De Zerbi coûterait environ 60 M€ à Tottenham… Pour rappel, l’Italien a signé pour cinq ans, à 10 M€ par saison hors primes.

Ce braquage ..  lol

il disait "  Si le problème c'est moi, je suis prêt à partir, je rends mon contrat. Je pars sans argent, je m'en fous, ce n'est pas mon problème ».

Et il ne l'a mm pas fait, on lui a donné 2m€ alors que c'est lui qui a décidé de partir.
Ça nous aurait coûté plus si on avait voulu le licencier mais en l'occurrence c'est lui qui décide de partir, je ne sais mm pas pourquoi on lui a versé 1€

Aujourd'hui 18:18

AudaciouS
Membre

LuchoM a écrit :

Courage Roberto, t'es un bon coach, ça ne fait aucun doute, mais tu n'as pas choisit un un challenge aisé, Tottenham est un club très compliqué, on le voit encore... smile

Oui courage Roberto, pour la peine au mercato d’hiver il devrait demandé une rallonge de 500M, histoire d atteindre le milliard et la peut etre il arrivera enfin a battre les terribles équipes de PL

Aujourd'hui 18:35

Soz
Membre

Sven a écrit :

Joie.

Que c'est bon de le voir perdre lui
Si le club est dans cet état il a aussi sa part de responsabilité
Ne l'oublions pas

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Aujourd'hui 18:59

LuchoM
 Membre

AudaciouS a écrit :

LuchoM a écrit :

Oui courage Roberto, pour la peine au mercato d’hiver il devrait demandé une rallonge de 500M, histoire d atteindre le milliard et la peut etre il arrivera enfin a battre les terribles équipes de PL

Il a prouvé qu'il était un coach avec des qualités évidentes par le passé, je ne connais aucun coach au monde qui réussit toute sa carrière sans faux pas ou passage à vide quelques saisons, donc vouloir le faire passer pour un tocard, faut vraiment rien piper à ce sport...

A voir plus tard s'il a vraiment  plus de difficultés à coacher dans des clubs plus riche, mais c'est trop tot pour avoir un avis définitif, à l'OM c'était pas si mal, à Tottenham c'est la cata pour le moment, mais impossible d'avoir un avis tranché à cette heure, se serait stupide et surtout malhonnete, mais bon, certains aiment se réjouir du malheur des autres, c'est comme ça, c'est triste...

Bienvenue Mr McCourt!!

Aujourd'hui 19:01

LuchoM
 Membre

Soz a écrit :

Sven a écrit :

Joie.

Que c'est bon de le voir perdre lui
Si le club est dans cet état il a aussi sa part de responsabilité
Ne l'oublions pas

J'ai vraiment de la peine pour vous...

Bienvenue Mr McCourt!!

Aujourd'hui 19:06

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Sheryo13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

@AbdellahBoulma
Abdellah Boulma
@AbdellahBoulma

Ce braquage ..  lol

Et il ne l'a mm pas fait, on lui a donné 2m€ alors que c'est lui qui a décidé de partir.
Ça nous aurait coûté plus si on avait voulu le licencier mais en l'occurrence c'est lui qui décide de partir, je ne sais mm pas pourquoi on lui a versé 1€

de mémoire c'etait pour ses adjoints

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 19:16)

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous