Aujourd'hui 19:14

Cyrille51100
 Membre
Lieu: Reims

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

LuchoM a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Balerdi titulaire contre l'Inter, bon preuve que Gasperini lui fait confiance

Pour l'instant ça se passe bien, mais gros test pour lui.   2 - 0 Roma.

Et donc, s'il foire son match, c'est grave docteur? ça n'arrive à aucun joueur? c'est incroyable comme chaque prestation de ce joueur sont épiées en permanence, je te rassure, il ne fera pas un sans faute toute la saison, il ratera des matchs, il fera des bourdes probablement comme tous les joueurs au monde, mais sur une saison il sera utile à son club, ça c'est sur, car c'est un bon joueur. wink

C'est dingue ce complexe de persécution, mon message se voulait sympa, pour faire plaisir à ceux qui l'apprécient   hmm

Annonce

Aujourd'hui 19:56

Cyrille51100
 Membre
Lieu: Reims

Balerdi  sorti sur blessure ! 

L'inter est revenu  à 2 - 2 au final

Aujourd'hui 21:32

Kounif
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Balerdi  sorti sur blessure ! 

L'inter est revenu  à 2 - 2 au final

Oui apparement le mollet a refait des siennes mais il etait cuit il etait prevu qu’il sorte. Il fait un gros match avec un retour supersonique en 1er. Il s’est farcie Thuram qui est une bête mais il a fait du Balerdi il ne l’a pas laché du match. Dommage pour la Roma ca aurait marqué les esprits s’il avait battu l’inter

Aujourd'hui 21:36

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Il a mangé Thuram lol

Dès le début il lui a montré qu'il était là et que ce match ne serait pas le sien, très vite il s'est décalé sur les autres axiaux pour exister, par contre c'était plus compliqué face à Lautaro, mais en même temps, défendre sur Martinez ça doit être quelque chose yikes

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous