Aujourd'hui 21:08
- Lulub
- Membre
-

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne
La Pro2 a éclaté son adversaire 7-1 (Malanda, Valero, El Kadmiri x2, Lecesse x2, Bienck).
Cela confirme encore une fois la capacité de Lecesse (qui a mis une frappe exceptionnelle), Valero et El Kadmiri de performer contre des adultes.
On a des vrais jeunes de talents, va falloir penser à les faire passer à l’échelon supérieur.
Enfin, 5ème victoire de suite pour les U17 (2-0 contre le 2ème qui était invaincu).
Annonce
Aujourd'hui 22:56
Aujourd'hui 23:51
- Sheryo13
- Membre
-

Lulub a écrit :
La Pro2 a éclaté son adversaire 7-1 (Malanda, Valero, El Kadmiri x2, Lecesse x2, Bienck).
Cela confirme encore une fois la capacité de Lecesse (qui a mis une frappe exceptionnelle), Valero et El Kadmiri de performer contre des adultes.
On a des vrais jeunes de talents, va falloir penser à les faire passer à l’échelon supérieur.
Enfin, 5ème victoire de suite pour les U17 (2-0 contre le 2ème qui était invaincu).
Leccese avec notre manque de créativité il serait peut être temps de l'essayer.
Je veux bien qu'un jeune DC parte avec du retard sur aguerd, Egan Riley et meite mais franchement donner du temps de jeu à gomes ça m'horripile, persuadé que leccese peut faire aussi bien.
Dans une année de transition c'est ce que je veux voir en tout cas.
Personne n'a regretté qu'on fasse jouer vaz et bakola. Personne ne regrette le temps de jeu de Abdallah pour le moment c'est mm la seule éclaircie de la saison.
Lancez nos jeunes !