Hier 23:30
- Matt Le God
- Membre
-

Re: [Neal Maupay] Football & Fun
Au secours
Annonce
Hier 23:35
- JohnC
- Membre
-

Un pauv’ gars qui s’est perdu et a fini joueur pro.
Aujourd'hui 01:15
- kace
- Membre
-

bon match. un des raisons de notre capacité à résister au psg qatari avec son volume de courses, son travail défensif et sa disponibilité.
après avoir revu les actions, ses deux ratés du gauche sont moins catastrophiques que vu du stade en directe, mais ça reste des occases mal négociées, surtout la deuxième. il est vraiment léger dans ce registre de finisseur.
Aujourd'hui 06:42
kace a écrit :
bon match. un des raisons de notre capacité à résister au psg qatari avec son volume de courses, son travail défensif et sa disponibilité.
après avoir revu les actions, ses deux ratés du gauche sont moins catastrophiques que vu du stade en directe, mais ça reste des occases mal négociées, surtout la deuxième. il est vraiment léger dans ce registre de finisseur.
Des qualités qui ne sont pas celles qu'on attend en premier d'un attaquant en fait.
Il a fait 2 frappes et aucune des 2 n'a quitté l'aire de jeu. 2 frappes que mon garçon de 4 ans essaye de faire
Il se précipite les 2 fois.
Aucune prise d'info, aucune maitrise technique.
Voilà le constat. Neal Maupay, un mec généreux mais bidon pour son poste.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 07:34
- Matt Le God
- Membre
-

kace a écrit :
J’ai bien revu les images et au niveau ligue 1 c’est très anormal.
Le premier c’est pas un but tout fait mais il doit mettre une frappe dangereuse cadrée.
Le deuxième, c’est un signe qu’il a pas d’appuis. Désolé, mais un joueur d’1m70 qui avance pas et qui a pas des petits appuis efficaces pour déclencher dans la surface, c’est pas possible. La balle arrive derrière lui il aurait du pouvoir reprendre ses appuis soit pour tirer direct, soit un enchaînement rapide contrôle tir. Sérieux ça craint en ligue 1. Au five de la penne sur huveaune, ça arrive souvent on va pas mentir.
Aujourd'hui 07:42
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
kace a écrit :
Assez d'accord.
Beaucoup de générosité, volume de courses, a décroché toucher le ballon..., mais c'est un attaquant, et on le juge en grande partie sur sa capacité a convertir les actions en but.
Hier il a 2 vraies occaz, pas aussi simples qu'il n'y parait, mais on attend d'un AC qu'il les convertisse.
Aujourd'hui 09:19
- kace
- Membre
-

el condor a écrit :
kace a écrit :
après avoir revu les actions, ses deux ratés du gauche sont moins catastrophiques que vu du stade en directe, mais ça reste des occases mal négociées, surtout la deuxième. il est vraiment léger dans ce registre de finisseur.Des qualités qui ne sont pas celles qu'on attend en premier d'un attaquant en fait.
Il a fait 2 frappes et aucune des 2 n'a quitté l'aire de jeu. 2 frappes que mon garçon de 4 ans essaye de faire![]()
Il se précipite les 2 fois.
Aucune prise d'info, aucune maitrise technique.
Voilà le constat. Neal Maupay, un mec généreux mais bidon pour son poste.
sa générosité et sa disponibilité, pas tout le monde est capable de les avoir non, désolé. et en plus, quand il a décroché, il a pas fait n'importe quoi avec le ballon. il a vraiment été une solution technique fiable pour les sorties de balle.
sinon, oui, pour le reste, il s'affole vite quand il reçoit le ballon dans la zone de vérité.pour certains, le temps se ralentit, pour lui, on sent qu'il est pas à l'aise.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 09:20)
Aujourd'hui 09:21
- kace
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
kace a écrit :
après avoir revu les actions, ses deux ratés du gauche sont moins catastrophiques que vu du stade en directe, mais ça reste des occases mal négociées, surtout la deuxième. il est vraiment léger dans ce registre de finisseur.J’ai bien revu les images et au niveau ligue 1 c’est très anormal.
Le premier c’est pas un but tout fait mais il doit mettre une frappe dangereuse cadrée.
Le deuxième, c’est un signe qu’il a pas d’appuis. Désolé, mais un joueur d’1m70 qui avance pas et qui a pas des petits appuis efficaces pour déclencher dans la surface, c’est pas possible. La balle arrive derrière lui il aurait du pouvoir reprendre ses appuis soit pour tirer direct, soit un enchaînement rapide contrôle tir. Sérieux ça craint en ligue 1. Au five de la penne sur huveaune, ça arrive souvent on va pas mentir.
je me demande si la fatigue a pas joué sur la deuxième occase. il s'effondre un peu sur ses appuis, comme un joueur fatigué. et il avait énormément donné.
la balle est derrière, pour moi, il aurait du contrôler, mais en tout cas, oui, il joue très très mal le coup, c'est indéniable que ces deux occases qui n'aboutissent même pas sur un tir cadré, voire un tir tout court en fait, doivent peser dans la balance de son match.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 09:22)
Aujourd'hui 09:29
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Je suis d'accord avec vous Maupay doit être bcp plus tueur et m'a fait bondir de mon canapé. Par contre sur la première situation, les responsabilités sont partagées car Harit doit aussi lui parlé, Maupay peut aussi lui décaler c'est là qu'on peut avoir des regrets même si on n'avait pas bcp d'espoirs sur ce match.
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa