08-Mar-26 07:41
- kace
- Membre
-

Re: [Emerson Palmieri] Le vrai Olympique
Tom-Om-59 a écrit :
Je demande à voir Medina perso
il était blessé ou de retour de blessure hier ? je le pensais titulaire indiscutable à gauche.
bon, Medina a fait le taff ceci dit
Dernière modification par kace (08-Mar-26 07:42)
Annonce
08-Mar-26 07:48
- Nious
- Membre
-

kace a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Je demande à voir Medina perso
il était blessé ou de retour de blessure hier ? je le pensais titulaire indiscutable à gauche.
bon, Medina a fait le taff ceci dit
Avec une très belle ouverture qui amène le but..
Blessé j sais pas mais sous RDZ il s est blessé suite à une accumulation de matchs, donc peut être on n a pas voulu prendre de risque
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 11:01
- kace
- Membre
-

quelle déception son début de saison.
ça devrait être un homme fort de notre équipe, une valeur sûre.
alors dans le jeu, il est assez insipide par rapport à sa première saison, mais ça, il tient son rôle plus ou moins.
mais combien de fois il va se faire prendre par un appel au 2è poteau dans son dos ? combien de buts ça va nous coûter ?
il est soit inattentif, soit pire, il refuse de faire le sprint pour couvrir l'attaquant qui fait l'appel, en se disant qu'avec un peu de chance, ça passera, y'aura pas but.
c'est honteux son comportement sur ces actions: ça peut arriver à tout latéral de temps en temps: mais là c'est systématique: aucun effort de concentration et aucun effort de course une fois qu'il s'en rend compte.
j'ai détesté la com' de sa femme sur le transfert avorté: ils sont déjà au brésil dans leur tête on dirait.
j'espère que la trêve lui fera du bien et qu'il se remettra vite dedans car c'est un bon joueur et on a besoin de lui.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 11:02)
Aujourd'hui 11:03
Il est pas terrible en ce moment c'est clair!
Aujourd'hui 11:23
- algeria95
- Membre
-

kace a écrit :
alors dans le jeu, il est assez insipide par rapport à sa première saison, mais ça, il tient son rôle plus ou moins.
mais combien de fois il va se faire prendre par un appel au 2è poteau dans son dos ? combien de buts ça va nous coûter ?
il est soit inattentif, soit pire, il refuse de faire le sprint pour couvrir l'attaquant qui fait l'appel, en se disant qu'avec un peu de chance, ça passera, y'aura pas but.
c'est honteux son comportement sur ces actions: ça peut arriver à tout latéral de temps en temps: mais là c'est systématique: aucun effort de concentration et aucun effort de course une fois qu'il s'en rend compte.
j'ai détesté la com' de sa femme sur le transfert avorté: ils sont déjà au brésil dans leur tête on dirait.
j'espère que la trêve lui fera du bien et qu'il se remettra vite dedans car c'est un bon joueur et on a besoin de lui.
Beau déterrage de topic, dernier post en mars 2026, ça montre qu'il est rarement catastrophique (ou alors que le forum a abandonné la fin de saison dernière).
Mais oui je vois actuellement un joueur cramé physiquement, 32 ans, doit digérer la préparation, joue à un poste exigeant, sort d'une saison N-1 éprouvante sans doublure (Medina blessé et Garcia non utilisé).
Quand en plus de ça la tête ne suit pas, en s'imaginant déjà à Santos ...
J'ai également détesté les larmes de crocodiles de sa femme sur les réseaux, vu la braderie de l'été, si le transfert ne s'est pas fait, c'est qu'on a eu aucune proposition digne de ce nom.
Joueur de 32 ans au gros salaire fc dans 1 an, on a vu avec Rulli ou Aubam (les taquins diront même Greenwood ou Timber) qu'on était pas très exigeant sur l'indemnité.
Je suis certain qu'à 3-4M on aurait accepté et serait parti avec Garcia/Koum à gauche.
Je ne sais pas si les joueurs non internationaux auront droit à quelques jours durant cette trêve, ça peut faire du bien aux têtes.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 13:53
- chaz01
- Membre
-

Le nombre de but qu’on prend parce qu’il n a pas envie de défendre!
Il manque clairement de sérieux
Je serais prêt à le mettre sur le banc et laisser la place à Garcia!
Aujourd'hui 14:04
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
depuis ses 2 premiers mois il ne fait que couter buts sur buts, que ce soit en championnat ou en europe depuis l'an passé
Il est jamais au contact, il ne s'impose pas, toujours en retard...
Si bien que j'ai l'impression que la majorité des adversaires préparent leur match sur lui (centre second poteau, décalage sur son coté etc)...
Un défenseur pas fiable
vieux de la vieille
Aujourd'hui 14:06
chaz01 a écrit :
Je serais prêt à le mettre sur le banc et laisser la place à Garcia!
Garcia quand tu vois son match contre Besiktas, non merci.
Aujourd'hui 14:14
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Sven a écrit :
chaz01 a écrit :
Je serais prêt à le mettre sur le banc et laisser la place à Garcia!Garcia quand tu vois son match contre Besiktas, non merci.
pour moi Garcia il manque surtout de rythme et d'automatismes
Comme beaucoup de joueurs passés, on le sort du placard tous les 6 mois avec genre 45 minutes de jeu et on espère voir un mvp
Je dit pas que c'est une star, mais je demanderais à voir sur une serie si pire que Emerson
Alors oui y aura possiblement de la casse, mais un moment dans notr situation il faut exploiter l'ensemble du faible effectif à disposition
vieux de la vieille
Aujourd'hui 14:31
- kace
- Membre
-

kissifrot72 a écrit :
Sven a écrit :
chaz01 a écrit :
Je serais prêt à le mettre sur le banc et laisser la place à Garcia!Garcia quand tu vois son match contre Besiktas, non merci.
pour moi Garcia il manque surtout de rythme et d'automatismes
Comme beaucoup de joueurs passés, on le sort du placard tous les 6 mois avec genre 45 minutes de jeu et on espère voir un mvp
Je dit pas que c'est une star, mais je demanderais à voir sur une serie si pire que Emerson
Alors oui y aura possiblement de la casse, mais un moment dans notr situation il faut exploiter l'ensemble du faible effectif à disposition
garcia, il est nul. bidon.
y'a rien à sauver. il peut être chaud , bouillant, en jambes, il restera nul.
il a zéro technique et il transforme tous ses adversaires directs en phénomène.
je préfère un jeune du CdF. Cent fois. y'a rien à attendre de lui. "la plus belle femme du monde ne pourra jamais donner plus que ce qu'elle a", ce dicton est fait pour lui, appliqué aux joueurs de foot. il pourra faire illusion un ou deux matchs s'il est pas trop sollicité et si l'équipe a pas besoin de lui, il fera le nombre quoi, mais rien de plus.
lui, gomes et kondogbia, c'est le triangle des bermudes de notre effectif pour moi: à éviter absolument..... j'en peux plus de les voir sur un terrain errer comme des âmes en peine....
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 14:37)
Aujourd'hui 14:39
- kace
- Membre
-

algeria95 a écrit :
kace a écrit :
j'espère que la trêve lui fera du bien et qu'il se remettra vite dedans car c'est un bon joueur et on a besoin de lui.Beau déterrage de topic, dernier post en mars 2026, ça montre qu'il est rarement catastrophique (ou alors que le forum a abandonné la fin de saison dernière).
mieux que ça, je l'ai trouvé très bon pendant longtemps chez nous. pas juste "qui fait le job" mais vraiment un bon latéral qui apporte.
mais là, il est déjà plus quelconque dans le jeu, bon ça peut arriver, mais en plus, ce danger permanent dans son dos au deuxième poteau, ça devient pénible... qu'il fasse un effort sérieux...
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 14:39)
Aujourd'hui 14:56
- Nious
- Membre
-

kace a écrit :
algeria95 a écrit :
kace a écrit :
j'espère que la trêve lui fera du bien et qu'il se remettra vite dedans car c'est un bon joueur et on a besoin de lui.Beau déterrage de topic, dernier post en mars 2026, ça montre qu'il est rarement catastrophique (ou alors que le forum a abandonné la fin de saison dernière).
mieux que ça, je l'ai trouvé très bon pendant longtemps chez nous. pas juste "qui fait le job" mais vraiment un bon latéral qui apporte.
mais là, il est déjà plus quelconque dans le jeu, bon ça peut arriver, mais en plus, ce danger permanent dans son dos au deuxième poteau, ça devient pénible... qu'il fasse un effort sérieux...
les quelques fois ou il monte, je trouve qu'il apporte offensivement, il s'insère bien entre les lignes avec sa vitesse.
C'est pour ça que je milite pour un passage à 3 derrière; je suis persuadé que ça serait bénéfique pour Weah et Emerson, où leur principale qualité est le jeu offensif
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir