Aujourd'hui 13:34

medchant
Membre

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

Matt Le God a écrit :

loloom83 a écrit :

Matt Le God a écrit :

Clairement avec 4 défaites d’affilée face à 4 équipes plus fortes que nous ça limite les chances d’être 5eme.
On jouera le ventre mou.

Apres je demande à voir si vraiment on arrive à lancer l’équipe physiquement sur 90 min. Y a des qualités qui ressortent et on est assez mal payé à chaque match.

Y a que le psg et Monaco qui ont mérité de nous battre. Pour le reste, on a manqué d’efficacité à certains moments, qui auraient pu faire basculer le match, au moins vers un nul

Va falloir justifier toutes les qualités dont tu parles face à Brest, Le Mans, le havre…
Pour l’instant on est 17e et pas 5e

J’ai écrit qu’on visait le ventre mou. Donc pas la 5eme place.
Depuis notre 17eme place je pense que la 10ème place reste accessible

On est dans l'inconnue la plus totale, on peut faire une remontada et titiller les places européennes, avec 2 ou 3 petits ajustements au mercato d'hiver ou au contraire user l'équipe à toujours batailler et coller au dernier tiers.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Annonce

Aujourd'hui 14:09

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Est-ce qu'on pourrait pas tenter :

De Lange

Meïté (??) - CJER - Aguerd - Emerson
                 Nnadi - Hojbjerg
Weah                Abdelli            Paixao
                         Gouiri

Aujourd'hui 14:11

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

j'au rais jamais cru dire ça de lui de l'époque ol = mais on a de la chance de l'avoir

dans cette tempête, ça semble etre un des rares en haut à être compétent et bien tenir la barre

J'aime son discours et je suis en accord avec ce qu'il décrit de ses matchs et de son groupe

j'espère juste que le board et l'OM ne le décourageront pas trop vite...

vieux de la vieille

Aujourd'hui 15:35

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Quand je vois le calendrier , il y'a vraiment moyen de remonter en championnat..
En coupe d'europe il y'a vraiment moyen de prendre des points aussi ..Le seul truc qui me derange c'est qu'on a surement pas l'effectif pour jouer sur tout les tableaux .. entre les blessures et suspension ..

Genesio aura du taff a faire .. j'espere que nos pepites de la formation seront integrer car on aura pas vraiment le choix finalement ..

La saison commence apres la treve et jusqu'a Fevrier on est plutot bien niveau adversaire .. Va falloir prendre un max de points et jouer chaque match comme une finale ..
Si pendant de ce temps entre la reprise et Fevrier on arrive pas a prendre pas mal de point au vu de la fin du calendrier cava etre tres tres dur ..

Enfin bref je suis a fond derriere l'equipe et l'entraineur .. en esperant qu'il fasse pression qu'on vendent pas cette hiver ..

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 16:38

BOUYAV
Membre

Je suis Ok pour dire qu'un nouveau championnat commence après la trêve internationale.  Il a fallu digérer la baisse du train de vie, affronter des adversaires bien plus forts.
Les joueurs n'auront plus d'excuse si on tourne pas a rythme raisonnable. Il faudrait 2 victoires sur les 4 prochains matchs de championnat.
Je pense qu'on doit viser entre 8 et 10eme et avoir 6 points d'avance sur la relégation cet hiver.

«Balerdi est un défenseur très fort et moderne, il me rappelle Baresi»@Gasperini

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous