Aujourd'hui 13:56

Nious
Membre

Re: [Timothy Weah] Libéré

Sven a écrit :

lucianoo a écrit :

la bonne nouvelle de sa suspension, c'est que ça va obliger Genesio à imaginer autre chose.
Weah en ARD, ça fonctionne pas, et en plus, on se prive d'une arme offensive.

+1

Pour moi c'est la grosse erreur de Genesio.

Il aurait du trouver un moyen de mettre un autre joueur arrière droit (Meïté ?) et monter Weah ailier droit.

passer sur une défense à 3

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Annonce

Aujourd'hui 14:02

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

je pense que Genesio le maintien ard car on clairement rien d'autre de valable sur ce poste

mais tout pareil, comme depuis son arrivée pour moi ce n'ets pas un défenseur

Il a trop de manque dans le jeu défensif
Il n'est pas lateral

Et surtout il est bien meilleur quand il joue offensif, vitesse, centre, capacité à répeter les efforts, frappe de balle
il a tout pour jouer devant plutot que derrière

vieux de la vieille

Aujourd'hui 14:08

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Nious a écrit :

Sven a écrit :

lucianoo a écrit :

la bonne nouvelle de sa suspension, c'est que ça va obliger Genesio à imaginer autre chose.

+1

Il aurait du trouver un moyen de mettre un autre joueur arrière droit (Meïté ?) et monter Weah ailier droit.

Oui pourquoi pas.

En tout cas Harit tire une charrette monumentale, c'est impossible de le laisser sur un côté. Je ne vois pas qui peut occuper ce poste à part Weah ou Abdallah.

Aujourd'hui 14:38

algeria95
Membre

Sven a écrit :

Nious a écrit :

Sven a écrit :

+1

Oui pourquoi pas.

En tout cas Harit tire une charrette monumentale, c'est impossible de le laisser sur un côté. Je ne vois pas qui peut occuper ce poste à part Weah ou Abdallah.

La charrette de Harit est quand même à nuancer, il avait Nuno Mendes qui lui courrait après.

Si tu lui avait mis Quentin Merlin, pas sûr qu'il se serait fait reprendre à la course.

C'est un souci collectif, d'animation, Harit n'est pas un ailier droit qui va longer la ligne tout comme Weah n'est pas un arrière droit donc le rôle est de bloquer et défendre son côté.
Harit doit se recentrer pour laisse l'espace à Weah, le soucis est qu'Harit est droitier donc se recentrer ça implique d'être sur son pied gauche.

Abdallah me semble plus compatible avec Weah.

Mais quoi qu'il arrive faut couvrir Weah, ça passe par une défense à 5 ou un milieu renforcé (Nnadi à la place de Gomes)

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 14:42

Matt Le God
Membre

algeria95 a écrit :

Sven a écrit :

Nious a écrit :

Oui pourquoi pas.

La charrette de Harit est quand même à nuancer, il avait Nuno Mendes qui lui courrait après.

Si tu lui avait mis Quentin Merlin, pas sûr qu'il se serait fait reprendre à la course.

C'est un souci collectif, d'animation, Harit n'est pas un ailier droit qui va longer la ligne tout comme Weah n'est pas un arrière droit donc le rôle est de bloquer et défendre son côté.
Harit doit se recentrer pour laisse l'espace à Weah, le soucis est qu'Harit est droitier donc se recentrer ça implique d'être sur son pied gauche.

Abdallah me semble plus compatible avec Weah.

Mais quoi qu'il arrive faut couvrir Weah, ça passe par une défense à 5 ou un milieu renforcé (Nnadi à la place de Gomes)

Nuno Mendes, c’est notre némésis ce type.
Je suis sûr que s’il est pas là sur les 10 derniers classiques, on en perd la moitié en moins. Il leur fait juste trop de taf. Et contre nous il est systématique en feu

Dernière modification par Matt Le God (Aujourd'hui 14:43)

Aujourd'hui 14:44

kace
Membre

Nious a écrit :

Sven a écrit :

lucianoo a écrit :

+1

je crois rarement aux solutions miracles du système quand ça va pas: on a toujours droit aux mêmes trucs (défense à trois, passer un DC en milieu défensif......).

mais j'avoue que là, je me demande.....

ça permettrait à weah et emerson d'être dans des rôles un peu moins exposés défensivement, et ça pourrait permettre de pallier un peu notre manque de solution en ailiers (3-5-2) ou au milieu (3-4-3)

et avec aguerd-egan riley-cornelius et méité, on a le nombre de DC pour faire ça. en sachant que Emerson peut aussi jouer stoppeur gauche dans une défense à trois et paixao piston gauche.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 14:45)

Aujourd'hui 15:22

Zek
Membre
Lieu: Sibérie

Weah est un bon soldat. Mais il a déjà la pression de jouer sur ses défauts, ARD dans une défense à 4.
Donc lui coller le brassard en plus...c'est un peu too much. Comme pour Balerdi.

Aujourd'hui 15:32

algeria95
Membre

Zek a écrit :

Weah est un bon soldat. Mais il a déjà la pression de jouer sur ses défauts, ARD dans une défense à 4.
Donc lui coller le brassard en plus...c'est un peu too much. Comme pour Balerdi.

Qu'il soit capitaine ne me choque pas, il a fait de grand clubs, sort d'une saison réussie et était l'un des rares intransférables faute de doublure.

Par contre puisqu'on parle du capitanat, faudra revenir sur le ridicule des vices capitaines.

Emerson et Aguerd ? Sérieusement ? Hojbjerg non ?

Pour moi c'est un très mauvais signal envoyé au groupe et c'est même insultant voir humiliant pour Hojbjerg. Ca raisonne comme un "tout sauf lui".

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 15:34

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

algeria95 a écrit :

Zek a écrit :

Qu'il soit capitaine ne me choque pas, il a fait de grand clubs, sort d'une saison réussie et était l'un des rares intransférables faute de doublure.

Par contre puisqu'on parle du capitanat, faudra revenir sur le ridicule des vices capitaines.

Emerson et Aguerd ? Sérieusement ? Hojbjerg non ?

Pour moi c'est un très mauvais signal envoyé au groupe et c'est même insultant voir humiliant pour Hojbjerg. Ca raisonne comme un "tout sauf lui".

Oui, et on a pas besoin de ça en ce moment.

McCourt on dirait un mec sadique qui nous regarde galérer et quand on essaye de s'en sortir nous rajoute une difficulté.

Aujourd'hui 17:33

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

je trouve que son match a ete bien meilleur que les précédents
bien aidé par un tres bon Harit
il va pouvoir bosser son physique pendant au moins 3 semaines
il va revenir au top

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 18:24

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

kace a écrit :

Nious a écrit :

Sven a écrit :

+1

je crois rarement aux solutions miracles du système quand ça va pas: on a toujours droit aux mêmes trucs (défense à trois, passer un DC en milieu défensif......).

ça permettrait à weah et emerson d'être dans des rôles un peu moins exposés défensivement, et ça pourrait permettre de pallier un peu notre manque de solution en ailiers (3-5-2) ou au milieu (3-4-3)

et avec aguerd-egan riley-cornelius et méité, on a le nombre de DC pour faire ça. en sachant que Emerson peut aussi jouer stoppeur gauche dans une défense à trois et paixao piston gauche.

Ou Koum ou Garcia pour les postes de DCG. Moi je milite pour ça. Un système à trois défenseurs et des pistons dans les couloirs. 5-2-3, avec beaucoup de flexibilité sur le trio d’offensifs, pour pouvoir aligner systématiquement Paixao, Gouiri, et le troisième joueur le plus en forme. Si c’est un attaquant, pas de souci, c’est Weah qui compensera l’absence d’ailier en montant plus haut et le DCD qui compensera la montée de Weah.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 20:55

kace
Membre

om5413 a écrit :

kace a écrit :

Nious a écrit :

Ou Koum ou Garcia pour les postes de DCG. Moi je milite pour ça. Un système à trois défenseurs et des pistons dans les couloirs. 5-2-3, avec beaucoup de flexibilité sur le trio d’offensifs, pour pouvoir aligner systématiquement Paixao, Gouiri, et le troisième joueur le plus en forme. Si c’est un attaquant, pas de souci, c’est Weah qui compensera l’absence d’ailier en montant plus haut et le DCD qui compensera la montée de Weah.

garcia, son poste, c'est sur le banc. bien au bout. nulle part ailleurs.

Aujourd'hui 21:43

zazie.hb
Membre

Il est beaucoup plus piston dans une défense à 3 qu’arrière droit dans une défense à 4.
Le poids du brassard ne doit pas l’aider non plus.
Et le plus inquiétant, c’est qu’on a personne derrière.

Marcelo, tu me manque terriblement

Aujourd'hui 21:59

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

kace a écrit :

om5413 a écrit :

kace a écrit :

garcia, son poste, c'est sur le banc. bien au bout. nulle part ailleurs.

Effectivement, ou ailleurs. Mais ça vaut pour plusieurs joueurs qui composent l’effectif, avec qui on doit composer. Pour certains, il n’y a tellement personne qu’ils se retrouvent titulaires.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous