Aujourd'hui 13:23
Re: [OM-PSG] Le réveil de l'ogre qatari ?
Il faut lire tous les posts : Benatia dit que GW avait choisi Fenerbahçe, ce qui a aussi été dit cet été. Donc je ne sais pas de quoi vous discutez en fait, vu qu'on a pas pu faire jouer la concurrence.
Donc après on peut ignorer ce paramètre important pour mener des cabales si ça vous chante.
Annonce
Aujourd'hui 13:29
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Il y a ca aussi la touche effectué par dembélé sur le deuxieme but etait elle reglementaire
https://x.com/LeDecrassage_/status/2101918590370775173
Dernière modification par Gabriel Knight (Aujourd'hui 13:41)
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 13:29
- medchant
- Membre
-

Sven a écrit :
Il faut lire tous les posts : Benatia dit que GW avait choisi Fenerbahçe, ce qui a aussi été dit cet été. Donc je ne sais pas de quoi vous discutez en fait, vu qu'on a pas pu faire jouer la concurrence.
Donc après on peut ignorer ce paramètre important pour mener des cabales si ça vous chante.
carrément
GW a choisi plusieurs clubs et na pas arrêté de changer d'avis.
Surtout il est sous contrat, on a vu à nos dépends que quand un club ne veut pas vendre, le joueur reste. Et puis les paroles de Benatia, il y a celles qui va dans le sens qu'on veut et celles que l'on traite de mensonges.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 13:51
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Gabriel Knight a écrit :
Il y a ca aussi la touche effectué par dembélé sur le deuxieme but etait elle reglementaire
https://x.com/LeDecrassage_/status/2101918590370775173
Iregularité confirmé par L'IA GOOGLE
"Les ralentis et les images de l'action montrent que la remise en jeu d'Ousmane Dembélé souffre de deux irrégularités par rapport aux lois du jeu de l'IFAB :L'emplacement (le non-respect de la zone) : Dembélé a effectué sa touche plusieurs mètres devant l'endroit exact où le ballon était initialement sorti des limites du terrain. Le règlement stipule pourtant que la touche doit être exécutée à l'endroit précis de la sortie.La ligne (le pied sur le terrain) : Au moment du lancer, l'un des pieds de l'attaquant parisien a mordu de manière assez flagrante à l'intérieur de la pelouse, alors que les deux pieds doivent réglementairement rester à l'extérieur ou sur la ligne."
Dernière modification par Gabriel Knight (Aujourd'hui 13:51)
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 17:36
je trouve que ce match a redonné un peu d'espoir
qui ressemble s'assemble n'est ce pas

#jesuisbolero