Hier 17:39
Re: [Himad Abdelli] lentement mais sûrement ?
Vin$aniTy a écrit :
Bochum a écrit :
Nious a écrit :
Il n'y aurait-il pas un [Ab]delli de sale gueule??
Bon concrètement il apporte peu de choses sur le terrain... Physiquement c'est loin d'être un monstre mais ça on le savait déjà, et techniquement en revanche je m'attendais a beaucoup mieux balle au pied. Ses sorties de balle sont vraiment pas ouf il apporte aucune sérénité.
Et cerise sur le gâteau, l'entente/complémentarité avec Hojbjerg est nulle. Mais ça c'est pas de sa faute a lui non plus pour être juste.
je n'ai vraiment pas vu ca hier en tout cas
le duo avec Holjberg a marché
ses sorties de balles face a un tel pressing ont ete tres bonnes
et son volume de jeu a ete bien au dessus de ce qu'il avait montré
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Annonce
Aujourd'hui 07:36
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-

- Lieu: 1.Nf3
Nious a écrit :
Prendergast a écrit :
Himad Abdelli (3.5) : très discret pendant les 80 minutes passées sur le terrain, il a cédé sa place à Bezahaf.
c'est quoi ce bashing ?Comme d'hab, ça s'engouffre dans la brèche ouverte par les Supporters
Il n'y aurait-il pas un [Ab]delli de sale gueule??
Ca devient facile d utiliser le racisme pour contrer le fait qu il nest pas assez bon.
Aujourd'hui 07:56
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Tyler a écrit :
Nious a écrit :
Prendergast a écrit :
Himad Abdelli (3.5) : très discret pendant les 80 minutes passées sur le terrain, il a cédé sa place à Bezahaf.
c'est quoi ce bashing ?Comme d'hab, ça s'engouffre dans la brèche ouverte par les Supporters
Il n'y aurait-il pas un [Ab]delli de sale gueule??Ca devient facile d utiliser le racisme pour contrer le fait qu il nest pas assez bon.
je trouve le jeu de mot bon, sans connotation raciale.
et si on pousse un peu dans la réflexion, oui, il a une image de joueur de raccroc acheté dans des conditions peu claires mais il n'en est pas responsable.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 07:59
Pytheas83bm a écrit :
Tyler a écrit :
Nious a écrit :
Comme d'hab, ça s'engouffre dans la brèche ouverte par les Supporters
Il n'y aurait-il pas un [Ab]delli de sale gueule??Ca devient facile d utiliser le racisme pour contrer le fait qu il nest pas assez bon.
et si on pousse un peu dans la réflexion, oui, il a une image de joueur de raccroc acheté dans des conditions peu claires mais il n'en est pas responsable.
Et tu as un problème avec les conditions peu claires ?
Aujourd'hui 08:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chuuwah a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Tyler a écrit :
Ca devient facile d utiliser le racisme pour contrer le fait qu il nest pas assez bon.
et si on pousse un peu dans la réflexion, oui, il a une image de joueur de raccroc acheté dans des conditions peu claires mais il n'en est pas responsable.Et tu as un problème avec les conditions peu claires ?
clairement... oui 
je trouve que les intérêts de l'om n'ont pas été défendus.
un joueur libre en juin, on pouvait le signer au mercato d'hiver sans indemnité de transfert.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 08:25
- Nious
- Membre
-

Tyler a écrit :
Nious a écrit :
Prendergast a écrit :
Racisme? Aucune insinuation de mon côté, c'était plus pour le jeu de mot, ça ne va pas plus loin
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 08:27
Tyler a écrit :
Nious a écrit :
Prendergast a écrit :
ou vois tu du racisme dans ce jeu de mot ? 
Aujourd'hui 08:27
moi je trouve que c'est un joueur qui montre de belles qualités depuis le debut de saison
Aujourd'hui 08:41
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Il a du coffre certes et techniquement pas mal mais ce qui le pénalise c'est sa lenteur dans l'exécution de certains gestes.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 12:53
- Matt Le God
- Membre
-

ESTEBAN 06 a écrit :
Il a du coffre certes et techniquement pas mal mais ce qui le pénalise c'est sa lenteur dans l'exécution de certains gestes.
Dans le contrôle passe et la prise de décision il n’est pas lent du tout.
Apres en terme de mobilité oui il est lent
Aujourd'hui 13:02
Matt Le God a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Dans le contrôle passe et la prise de décision il n’est pas lent du tout.
Apres en terme de mobilité oui il est lent
non plus revoyez le match vous verrez

#jesuisbolero