Aujourd'hui 20:18

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

kace a écrit :

sérieux, ça recommence...

on est obligés de se fader les Cnews boys dès qu'un sujet le permet ?

putain, la modération peut pas mettre un stop définit à ce truc ? ils voient pas le glissement ? sur un forum de l'OM en plus....

Soutenir un mec qui se fait traiter de facho parce qu'il a dit "j'aime la France et je chante la marseillaise" c'est être Cnews boy? Y'en a même un qui a dit "il doit surement avoir un poster de Petain dans son salon". Oh les gars c'est qui les extrémistes là? C'est même plus de la politique c'est de l'extrême débilité à ce niveau là. C'est comme Léon Marchand qui se fait traiter de tout parce qu'il ne veut pas parler de politique. C'est bon quoi qu'ils foutent la paix au sportifs. Si Mbappé a le droit de dire ce qu'il veut, Lepaul aussi. Et en plus leurs avis ne sont pas pour autant incompatibles, on peut très bien être à fond à gauche et aimer la France et chanter la marseillaise. Chacun fait ce qu'il a envie de faire en son âme et conscience, c'est le but de l'isoloir en fait.

Annonce

Aujourd'hui 20:50

lucianoo
Membre

faut vraiment que les gens s'emmerdent...
mine de rien, c'est fou le temps qu'on gagne à être hermétique aux RS.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 22:58

kace
Membre

rasta70 a écrit :

donner de l'importance au RS
et Riner et Mbappé qui se font insulter car ils se positionne contre l'extrême droite
et eux c'est pas sur les RS
ce sont les journaleux et chroniqueurs

laisse tomber..... les cnews boys adorent ça.... leur chantage au patriotisme, au drapeau français, à la marseillaise, quitte à inventer et surjouer la moindre polémique pour trois abrutis sur twitter, si tant qu'ils sont bien réels ou représentatifs de quoi que ce soit,  pour faire tout un pataquès derrière...... c'est toutes les semaines ce cirque maintenant.... il a maintes fois été même prouvé que ces réactions de "mauvais français" étaient en fait souvent des comptes bidons d'extrême droite pour créer la fausse indignation de cnews, d'europe 1 et de toute la fachosphère.....

dans la vraie vie, tout le monde s'en carre de ce qu'a dit LePaul mais ces polémiques à deux balles leur permettent de dérouler leur pseudo patriotisme. alors même que l'extrême droite, chaque fois qu'elle a eu à choisir entre la France et son idéologie, a toujours choisi la deuxième. y'a qu'à voir comme ils aiment trump aujourd'hui alors même que les états unis menacent directement la France économiquement et politiquement....

dommage que ça se répande aussi sur ce forum de l'OM, avec toujours les mêmes gus et les mêmes rhétoriques moisies.....

que le joueur soit pas déstabilisé par cette récupération bidon de l'extrême droite, il mérite une belle première sélection...

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 23:02)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous