Aujourd'hui 19:25
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
ikki2 a écrit :
Je ne dis pas que c'est un fond iranien. J'annonce juste sous un mois une conférence de presse de MCourt pour nous annoncer un nouvel investisseur. Certainement du golfe.
ben si justement tu as dis que c'etait un fond iranien avec Sherazade
Non j'ai dit que l'info que j'avais eu était un fond iranien mais moi j'y crois pas
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
Annonce
Aujourd'hui 19:39
- infamousjeep
- Membre
-

- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
ikki2 a écrit :
rasta70 a écrit :
ikki2 a écrit :
Je ne dis pas que c'est un fond iranien. J'annonce juste sous un mois une conférence de presse de MCourt pour nous annoncer un nouvel investisseur. Certainement du golfe.
Non j'ai dit que l'info que j'avais eu était un fond iranien mais moi j'y crois pas
Pourquoi le relayer alors ?
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
Aujourd'hui 19:39
- loloom83
- Membre
-

ikki2 a écrit :
rasta70 a écrit :
ikki2 a écrit :
Un Iranien et un américain
L’OM c’est vraiment spécial 
Aujourd'hui 19:55
- kace
- Membre
-

el condor a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Vivement que le projet McCourt prenne fin. Une finale d'europa et merci ce sera la seule chose a retenir de son ère très médiocre. Les débuts de Sampaoli et Tudor et basta.
![]()
Le 2e parcours en Europa L. a aussi procuré des émotions, même si la saison de championnat a été médiocre à côté de ça.
La saison avec Garcia où on termine au pied du podium et de la LDC aussi.
Sous RDZ on a été terriblement irrégulier, mais je trouve qu'on a vu de superbes matchs et d'autres affreux.
On a jamais su bâtir après une bonne saison ... tristesse.
Ouais....à part une finale européenne, une demi finale européenne et plusieurs saisons réussies, on a rien eu à se mettre sous la dent quoi.......
On est un peu des enfants gâtés quand même....
Aujourd'hui 20:21
- las8
Membre- Date d'inscription: 26-Jul-04
kace a écrit :
el condor a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Vivement que le projet McCourt prenne fin. Une finale d'europa et merci ce sera la seule chose a retenir de son ère très médiocre. Les débuts de Sampaoli et Tudor et basta.
![]()
Le 2e parcours en Europa L. a aussi procuré des émotions, même si la saison de championnat a été médiocre à côté de ça.
La saison avec Garcia où on termine au pied du podium et de la LDC aussi.
Sous RDZ on a été terriblement irrégulier, mais je trouve qu'on a vu de superbes matchs et d'autres affreux.
On a jamais su bâtir après une bonne saison ... tristesse.Ouais....à part une finale européenne, une demi finale européenne et plusieurs saisons réussies, on a rien eu à se mettre sous la dent quoi.......
![]()
On est un peu des enfants gâtés quand même....
+1 Moi perso j'ai kiffé et je rajouterais aussi AVB que j'ai aimé.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 20:33
ikki2 a écrit :
rasta70 a écrit :
ikki2 a écrit :
Depuis la FNAC encore?

Aujourd'hui 20:38
- las8
Membre- Date d'inscription: 26-Jul-04
franckribery713 a écrit :
ikki2 a écrit :
rasta70 a écrit :
ben si justement tu as dis que c'etait un fond iranien avec SherazadeNon j'ai dit que l'info que j'avais eu était un fond iranien mais moi j'y crois pas
Depuis la FNAC encore?
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que ça n'a pas l'air plausible mais je pense qu'il n'y pas totalement tord. Il y a quelque chose qui se trame, c'est pas possible autrement.
McCourt qui a tellement investi dans le passé ne peut pas d'un coup tout brader.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 20:58
- eighty-nine
- Membre
-

las8 a écrit :
ikki2 a écrit :
Non j'ai dit que l'info que j'avais eu était un fond iranien mais moi j'y crois pasDepuis la FNAC encore?
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que ça n'a pas l'air plausible mais je pense qu'il n'y pas totalement tord. Il y a quelque chose qui se trame, c'est pas possible autrement.
McCourt qui a tellement investi dans le passé ne peut pas d'un coup tout brader.
ben oui il se trame un truc.
adidas n'arrive pas en doublant le sponsoring maillot pour un club qui s'écroule.sportivement
Aujourd'hui 21:06
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

las8 a écrit :
ikki2 a écrit :
Non j'ai dit que l'info que j'avais eu était un fond iranien mais moi j'y crois pasDepuis la FNAC encore?
![]()
![]()
![]()
je n’appellerais pas ça brader.
notre budget serait de l'ordre de 220 M soit le plus gros budget de L1 derrière le psg. c'est juste revenir à la raison.
il ne faut pas se leurrer, il n'y aura pas d'investisseur qui épaulera mccourt, ou de ventes, tant que nous serons pas à l'équilibre.
et puis il y a les dtv L1 aussi. la lfp qui envisage de faire un appel d'offre pour 2029/2034.
selon ce qu'il en sortira, ça peut attirer un repreneur ou un investisseur.
tout ce qu'on peut espérer en ce moment, c'est enchaîner les bons résultats.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 21:28
- om22
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
las8 a écrit :
Depuis la FNAC encore?![]()
![]()
![]()
McCourt qui a tellement investi dans le passé ne peut pas d'un coup tout brader.je n’appellerais pas ça brader.
notre budget serait de l'ordre de 220 M soit le plus gros budget de L1 derrière le psg. c'est juste revenir à la raison.
il ne faut pas se leurrer, il n'y aura pas d'investisseur qui épaulera mccourt, ou de ventes, tant que nous serons pas à l'équilibre.
et puis il y a les dtv L1 aussi. la lfp qui envisage de faire un appel d'offre pour 2029/2034.
selon ce qu'il en sortira, ça peut attirer un repreneur ou un investisseur.
tout ce qu'on peut espérer en ce moment, c'est enchaîner les bons résultats.
Il me semble sans être un expert dans le domaine que de nombreux clubs ont changé de mains alors que les finances n'étaient pas à l'équilibre. Voir qu'elles étaient dans le rouge.
Fond asiatique ou pas , je ne vois pas comment Mc Court pourrait rester en ne mettant plus les ronds, ça va devenir intenable très très vite.
Donc la vente est imminente , reste à voir qu'elle est la temporalité du mot imminente en l'espèce.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)