Hier 17:19
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Pytheas83bm a écrit :
JohnC a écrit :
Loïc Tanzi confirme les infos et ajoute qu’il serait très étonné s’il était encore là à Noël
tout dépendra de notre place au classement.
sinon, qui est ce loic tanzi ?
Journaliste l'equipe.
Quelqu'un qui aime bien broder sur les transferts et des fois il tombe juste mais souvent du blabla.
Comme si Génésio savait déjà s'il partira avant noël.
Noël c'est dans 3 mois et en foot c'est loin ...
Think about the good times
And never look back
Annonce
Hier 17:29
om5413 a écrit :
Je dis qu’il se comporte comme une diva, mais personne ici ne sait ce que les dirigeants ont pu lui promettre. Il se comporte comme une diva parce que ce discours là, il le tient quasiment depuis son arrivée. Au début, il parlait de viser une place européenne, dont il disait qu’elle pouvait aller jusqu’à la 6e voire la 7e place. Depuis, à chaque match et à fortiori à chaque défaite, il se plaint. Il a peut-être raison ; personne ici ne sait ce qu’on lui a effectivement promis. Par contre il signe à un moment où on connaît déjà la situation financière, il peut pas jouer les surpris et difficilement les trahis.
Non tu as raison, personne ne sait ce que Mc Court lui a promis.
Par contre au début, oui il disait viser une place européenne (à priori jusqu'à 6, voire 7 avec la place en cdf).
Mais ça c'était avant la fin du mercato.
Depuis la fin du mercato, il ne parle plus de cet objectif.
Par exemple, après Rennes :
"La question est de savoir avec qui on va rivaliser ? Je ne suis pas capable de le dire. Et ce n'est pas à moi de le dire. On est capable de rivaliser je pense avec des équipes comme Monaco(0-2) ou le Paris FC (2-3), la semaine dernière, mais pas encore suffisamment pour gagner ces matches. Il y a des raisons à tout cela, vous le savez aussi bien que moi."
Oui je suis d'accord qu'il se plaint (un peu, faut pas exagérer non plus). Je ne sais pas s'il a raison ou pas, mais mon petit doigt me dit qu'il savait la situation financière compliquée mais qu'il ne s'attendait pas à voir un effectif dépouillé (on a gardé pas mal de moyen / bof du style Maupay, Garcia, Moumbagna, Cornelius, CJ/Meïté un de trop sur les 2, Abdelli/Gomes idem, l'inutile ou presque Kondo c'est mission impossible de toute façon ..)
Mon autre petit doigt me dit qu'il ne se serait pas engagé à l'OM s'il avait été libre le 2 septembre et que l'OM cherchait un coach.
Je pense sincèrement qu'il s'est fait un peu mettre par Richard/Mc Court.
Dernière modification par el condor (Hier 17:31)
Think about the good times
And never look back
Hier 17:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

el condor a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
JohnC a écrit :
Loïc Tanzi confirme les infos et ajoute qu’il serait très étonné s’il était encore là à Noël
sinon, qui est ce loic tanzi ?Journaliste l'equipe.
Quelqu'un qui aime bien broder sur les transferts et des fois il tombe juste mais souvent du blabla.
que le début du championnat soit difficile, on s'en doutait, ensuite quelqu'un qui observe ce qui se passe autour de lui, comprend avec les menaces de sanction qui pèsent sur nous, qu'on ne peut pas faire comme si rien ne s'était passé.
je pense que genesio fait partie de ceux là.
difficile de croire à un départ aussi prématuré.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 17:50
el condor a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
JohnC a écrit :
sinon, qui est ce loic tanzi ?Journaliste l'equipe.
et accessoirement passe sa vie au centre d'entraînement du PSG
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Hier 18:07
- lucianoo
- Membre
-

el condor a écrit :
om5413 a écrit :
Je dis qu’il se comporte comme une diva, mais personne ici ne sait ce que les dirigeants ont pu lui promettre. Il se comporte comme une diva parce que ce discours là, il le tient quasiment depuis son arrivée. Au début, il parlait de viser une place européenne, dont il disait qu’elle pouvait aller jusqu’à la 6e voire la 7e place. Depuis, à chaque match et à fortiori à chaque défaite, il se plaint. Il a peut-être raison ; personne ici ne sait ce qu’on lui a effectivement promis. Par contre il signe à un moment où on connaît déjà la situation financière, il peut pas jouer les surpris et difficilement les trahis.
Non tu as raison, personne ne sait ce que Mc Court lui a promis.
Par contre au début, oui il disait viser une place européenne (à priori jusqu'à 6, voire 7 avec la place en cdf).
Mais ça c'était avant la fin du mercato.
Depuis la fin du mercato, il ne parle plus de cet objectif.
Par exemple, après Rennes :
"La question est de savoir avec qui on va rivaliser ? Je ne suis pas capable de le dire. Et ce n'est pas à moi de le dire. On est capable de rivaliser je pense avec des équipes comme Monaco(0-2) ou le Paris FC (2-3), la semaine dernière, mais pas encore suffisamment pour gagner ces matches. Il y a des raisons à tout cela, vous le savez aussi bien que moi."
Oui je suis d'accord qu'il se plaint (un peu, faut pas exagérer non plus). Je ne sais pas s'il a raison ou pas, mais mon petit doigt me dit qu'il savait la situation financière compliquée mais qu'il ne s'attendait pas à voir un effectif dépouillé (on a gardé pas mal de moyen / bof du style Maupay, Garcia, Moumbagna, Cornelius, CJ/Meïté un de trop sur les 2, Abdelli/Gomes idem, l'inutile ou presque Kondo c'est mission impossible de toute façon ..)
Mon autre petit doigt me dit qu'il ne se serait pas engagé à l'OM s'il avait été libre le 2 septembre et que l'OM cherchait un coach.
Je pense sincèrement qu'il s'est fait un peu mettre par Richard/Mc Court.
Oui encore une fois, le mec quand il signe, il pouvait pas penser que Lorenzi serait mauvais dans l'opération dégraissage (un moment faut appeler un chat, un chat), on lui a vendu (péniblement) ses meilleurs joueurs, ce qui n'a pas permis de degager des marges de manœuvre pour les remplacer.
Ca, au 1er juillet, il peut pas le savoir, et d'ailleurs Lorenzi et Richard ne le savaient pas encore non plus.
Je pense que son discours c'est surtout une manière de remettre chacun devant ses responsabilités, sachant que Genesio, en tant que coach, ca ne lui fait évidemment pas plaisir d'enchaîner les défaites, qu'on le lui reproche ou pas.
Genesio on peut en penser ce qu'on veut, mais c'est pas non plus un type qui débarque avec 0 xp ou ambition, sinon il vient pas a l'OM.
Bref il doit payer l'incompétence de des dirigeants, ni plus ni moins
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 18:22
- kf
- Membre
-

Dav8 a écrit :
Nious a écrit :
JohnC a écrit :
« Selon mes informations exclusives, monsieur McCourt a trahi Genesio. Monsieur McCourt lui avait promis de ne pas vendre la colonne vertébrale et aussi des recrues, a dévoilé le consultant. Au final, on a vendu la colonne vertébrale et pas de recrue. C’est une trahison. »
OlmetaJ'y crois pas une seconde
Genesio signe après l'accord/sanction DNCG, et UEFA.
Sur le papier, Il était donc au courant de la situation compliquée du club.
Après, est ce qu'on lui a fait des promesses, lui a ton dit que malgré les sanctions il y aura de la marge pour reconstruire... ?
Ca personne ne le sait à part les principaux concernés.
Même nous, supporters, on savait qu'on devait vendre beaucoup et réduire drastiquement le train de vie, mais avant l'été personne n'aurait cru qu'on vendrait beaucoup autant de cadres/titulaires... et sans aucune recrue.
Perso je pense que si ce n'était pas le cas, jamais Génésio et LorenzI ne viennent ...
Ils n'avaient peut être pas prévu que le mercato soit aussi compliqué , ou ils espéraient peut etre qu'à un moment Mc Court laisse quand même une petite marge de manœuvre.
Hier 18:34
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
kf a écrit :
Dav8 a écrit :
Nious a écrit :
J'y crois pas une secondeGenesio signe après l'accord/sanction DNCG, et UEFA.
Après, est ce qu'on lui a fait des promesses, lui a ton dit que malgré les sanctions il y aura de la marge pour reconstruire... ?
Même nous, supporters, on savait qu'on devait vendre beaucoup et réduire drastiquement le train de vie, mais avant l'été personne n'aurait cru qu'on vendrait beaucoup autant de cadres/titulaires... et sans aucune recrue.Perso je pense que si ce n'était pas le cas, jamais Génésio et LorenzI ne viennent ...
Ils n'avaient peut être pas prévu que le mercato soit aussi compliqué , ou ils espéraient peut etre qu'à un moment Mc Court laisse quand même une petite marge de manœuvre.
Ils avaient sans doute prévu de vendre les joueurs plus cher , mais quand tu récupères seulement 25m€ sur ton meilleur joueur qui est aussi un top3 des attaquants du championnat ben derrière tu peux plus recruter !
Je prends une année sabbatique ! Les joueurs trop payés, Mc Court , Benatia, Longoria, RDZ , Beye : Tous coupables de ce désastre !!!
Hier 18:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ToninhoOO1 a écrit :
kf a écrit :
Dav8 a écrit :
Genesio signe après l'accord/sanction DNCG, et UEFA.
Même nous, supporters, on savait qu'on devait vendre beaucoup et réduire drastiquement le train de vie, mais avant l'été personne n'aurait cru qu'on vendrait beaucoup autant de cadres/titulaires... et sans aucune recrue.Perso je pense que si ce n'était pas le cas, jamais Génésio et LorenzI ne viennent ...
Ils n'avaient peut être pas prévu que le mercato soit aussi compliqué , ou ils espéraient peut etre qu'à un moment Mc Court laisse quand même une petite marge de manœuvre.Ils avaient sans doute prévu de vendre les joueurs plus cher , mais quand tu récupères seulement 25m€ sur ton meilleur joueur qui est aussi un top3 des attaquants du championnat ben derrière tu peux plus recruter !
et encore ça ce n'est pas sur...
on les a mal vendus parce qu'on les a mal achetés avec ces deals ou tu refiles presque la moitié, voire la moitié ( hamed traoré ) en % à la revente, en plus en leur filant des salaires qui rebutent certains clubs.
si c'est de greenwood qu'il est question, sa pv doit tourner au tour des 8 M.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 23:44
- Ruud Devils
- Moderator
-

Qu'il se sente floué ou pas, j'ai toujours trouvé insupportable ce côté "je me lamente sur mon sort" plutôt que d'essayer d'avancer.
À Rennes il chialait car il disait qu'on ne valorisait pas assez son club dans les médias alors que l'OM de Sampaoli oui. L'OM finira 2eme et lui 5eme comptablement. Et ce avec une demi finale de C4 côté marseillais. Ça valait le coup de pleurer.
A Lyon, c'était vol arbitral sur vol arbitral en sa faveur mais à l'entendre il était toujours victime
A Lille, c'était soit disant la victime des méchants médias qui lui voulaient du mal.
Maintenant c'est la victime de la vilaine direction.
Je savais qu'il ne tiendrait pas longtemps à Marseille, mais j'avais l'infime espoir de me dire "bon au moins il aura pas des supporters trop pressants car tout le monde sait que la situation n'est pas de sa faute". Il arrive quand même à se mettre au bord du précipice
Fais ton travail, et arrête de chialer. Comment veux tu que tes joueurs soient concentrés si ta seule communication c'est "je voulais pas travailler avec ces joueurs j'ai été dupé"?
On marche sur la tête.
Hier 23:57
- kace
- Membre
-

perso, je suis assez d'accord, j'aime pas trop sa com' non plus, et je la comprends pas trop.....
tu mets la pression avant la fin du mercato, pourquoi pas...
mais là, il a l'air au bout de sa vie le gars, il dégage un putain de pessimisme quoi. T'es un joueur, on dirait qu'il passe ses conf' à dire qu'il a que des pipes, sympas, bosseurs, mais limités....
en plus, je le trouve pas combatif du tout. Un vol comme le péno oublié contre le psg qatari, à lyon, il défonçait tout le gars...
puis dire "c'est pas le meilleur moment de ma carrière".... mec, t'es à l'OM, y'a eu que 5 matchs sérieux.....
espérons qu'il digère tout ça avec la longue trêve et se remette un peu à l'endroit.
si on estime que DZB transmettait parfois un excès de nervosité à ses joueurs, alors genesio, il va les rendre dépressifs sérieux....
on a déjà lorenzi qui ressemble à droopy et richard le croque mort, alors franchement, je veux bien que la com' soit pas le plus important, c'est clair, mais il faut quand même que les dirigeants aient un minimum l'air d'y croire quoi...
Dernière modification par kace (Hier 23:59)

#jesuisbolero