Aujourd'hui 08:20

kace
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027

chuuwah a écrit :

LFP a écrit :

4e journée de Ligue 1 McDonald’s : RC Strasbourg Alsace – AS Monaco du samedi 12 septembre 2026.
Comportement de M. Paris BRUNNER, joueur professionnel de l'AS Monaco pendant la rencontre.

Deux matchs de suspension ferme et deux matchs avec sursis.

La suspension prend effet à partir du mardi 29 septembre 2026 à 00h00.

franchement, c'est abusé.

sa célébration était débile et inutile, mais 2 matchs fermes + 2 avec sursis ????
beaucoup trop sévère. la moitié (1+1) aurait suffi et même s'il avait pris que du sursis, j'aurais pas trouvé ça scandaleux....

Annonce

Aujourd'hui 08:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille

kace a écrit :

chuuwah a écrit :

LFP a écrit :

4e journée de Ligue 1 McDonald’s : RC Strasbourg Alsace – AS Monaco du samedi 12 septembre 2026.
Comportement de M. Paris BRUNNER, joueur professionnel de l'AS Monaco pendant la rencontre.

Deux matchs de suspension ferme et deux matchs avec sursis.

La suspension prend effet à partir du mardi 29 septembre 2026 à 00h00.

sa célébration était débile et inutile, mais 2 matchs fermes + 2 avec sursis ????
beaucoup trop sévère. la moitié (1+1) aurait suffi et même s'il avait pris que du sursis, j'aurais pas trouvé ça scandaleux....

je n'ai pas vu le match mais il semble avoir mimé un tranchage de gorge en direction des supporters strasbourgeois.
ça lui servira de leçon.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 08:41

kace
Membre

Pytheas83bm a écrit :

kace a écrit :

chuuwah a écrit :

je n'ai pas vu le match mais il semble avoir mimé un tranchage de gorge en direction des supporters strasbourgeois.
ça lui servira de leçon.

oui, je trouve aussi qu'il fallait sanctionner ça, pour faire passer le message et que ça devienne pas une habitude.

2 matchs fermes + 2 matchs avec sursis, c'est beaucoup trop...

Aujourd'hui 08:55

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

kace a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

kace a écrit :

ça lui servira de leçon.

oui, je trouve aussi qu'il fallait sanctionner ça, pour faire passer le message et que ça devienne pas une habitude.

Quand je vois mes gamins regarder les matchs et refaire toutes les "célébrations"  à n'importe quel moment de la journée, je t'avoue que je n'ai pas super envie de les voir faire celle là, ni même qu'ils puissent la voir.

Déjà les trucs de fusils automatiques ça me saoule.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 09:06

Lulub
Membre

forza.marsiglia a écrit :

kace a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ça lui servira de leçon.

Quand je vois mes gamins regarder les matchs et refaire toutes les "célébrations"  à n'importe quel moment de la journée, je t'avoue que je n'ai pas super envie de les voir faire celle là, ni même qu'ils puissent la voir.

Déjà les trucs de fusils automatiques ça me saoule.

Du coup vous ne regardez jamais de match des All Blacks? Parce que chaque Haka termine par ce geste en direction de l’adversaire lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous