Aujourd'hui 11:57
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [Derek Cornelius] Conseiller de la défense
Annonce
Aujourd'hui 15:33
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
C'est clairement pas un top défenseur mais ça va nous priver d'une solution pour les rotations, déjà qu'on a un effectif très limité ... Ça devient pénible ses blessures a répétition dès qu'on envoie nos joueurs en sélection, franchement on est pas verni y'a vraiment rien qui va dans notre sens depuis plusieurs mois 
Je prends une année sabbatique ! Les joueurs trop payés, Mc Court , Benatia, Longoria, RDZ , Beye : Tous coupables de ce désastre !!!
Aujourd'hui 15:39
Bon moi je me suis jamais caché que je le trouvais faible, alors je vois maintenant sa blessure comme une opportunité de faire appel à un jeune dans la rotation.
J'entends beaucoup parler de Koum ... Pas d'avis perso, mais j'ai hâte de découvrir.
De toute façon, perso, j'attends pas grand chose sportivement de cette saison, alors je me dis que c'est l'année ou jamais pour faire mûrir nos jeunes pousses.
Et puis, on a Kondo qui va assurer 😂
Officiellement on ne sait pas grand chose si ce n'est que son coach craint une longue absence ... On verra.
Courage à lui.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 16:03
- algeria95
- Membre
-

Bon rétablissement à lui
Ca ouvre la porte à Meité et Koum
Déjà qu on a plus Kondo ...
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 16:05
- Nious
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Bon rétablissement à lui
Déjà qu on a plus Kondo ...
Kondo devrait revenir après la trève non?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 16:16
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Nious a écrit :
algeria95 a écrit :
Bon rétablissement à lui
Déjà qu on a plus Kondo ...Kondo devrait revenir après la trève non?
Avant de se blesser à nouveau après 2/3 matchs pour 2 mois 
Aujourd'hui 17:19
- algeria95
- Membre
-

Nious a écrit :
algeria95 a écrit :
Bon rétablissement à lui
Déjà qu on a plus Kondo ...Kondo devrait revenir après la trève non?
0 news mais quoiqu'il arrive c'est finit pour lui.
J'avais encore un maigre espoir en attaquant la saison, croyant au miracle, mais sa nouvelle et énième blessure m'a définitivement convaincu qu'on ne pourrait jamais compté sur lui. Peut être un ou deux matchs par ci par là, mais voilà je ne le vois que comme du bonus (paye ton bonus), s'il est là tant mieux, sinon ce sera la juste la norme. Apprenons à composons sans lui.
Au moins ca forcera le retour de Bamo Meité, dont la gestion peut interpellé.
Par contre pour Cornelius, au delà de sa santé forcément prioritaire, dans quel état va t il revenir, mais financièrement ça aurait cool de le retaper pour essayer d'en tirer quelques millions.
Il a déjà eu une saison dernière très difficile avec une grosse blessure, ça sent le joueur qu'on gardera jusqu'à la fin de son contrat en 2028.
Aujourd'hui 18:52
- Arkaos35
- Membre
-

A défaut d'en être une pour l'équipe, c'est peut-être vu comme une bonne nouvelle pour McCourt. 
Il y a une prise en charge du salaire par la sélection au bout d'un mois, il me semble, si un joueur s'y blesse.
Aujourd'hui 19:06
- algeria95
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
A défaut d'en être une pour l'équipe, c'est peut-être vu comme une bonne nouvelle pour McCourt.
Il y a une prise en charge du salaire par la sélection au bout d'un mois, il me semble, si un joueur s'y blesse.
Kondo il veut pas pas retourner en Centrafrique ?
Aujourd'hui 21:01
Arkaos35 a écrit :
C'est surprenant ça.
Imaginons une fédération avec peu de moyens mais avec une star mondiale qui joue dans un top club avec un gros salaire ... il va en sélection et se pète un LCA. Paf, 6 mois d'arrêt.
Comment ferait-elle pour payer ne serait-ce qu'une partie du salaire ?
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 22:08
- cyrildu80
Membre-

Donc Harit, Paixao, Cornelius, Kondogbia, weah absent contre Troyes.. avec un effectif de base trop court... waou..
Aujourd'hui 22:30
- kace
- Membre
-

el condor a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Il y a une prise en charge du salaire par la sélection au bout d'un mois, il me semble, si un joueur s'y blesse.C'est surprenant ça.
Imaginons une fédération avec peu de moyens mais avec une star mondiale qui joue dans un top club avec un gros salaire ... il va en sélection et se pète un LCA. Paf, 6 mois d'arrêt.
Comment ferait-elle pour payer ne serait-ce qu'une partie du salaire ?
assurance j'imagine..
même si en France, l'Etat est son propre assureur, je sais pas si c'est le cas pour les fédérations de sport et pour les autres pays...
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 22:31)