Hier 17:00

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

OMFlo84 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Yoro appelé pour remplacer Konaté. Bonne idée de Zizou là aussi.

Il n'a pas le niveau mais à la décharge de Zidane, y a peu de défenseur centraux après. Il n'y a que Lukeba que je verrais devant lui . Estève est à surveiller fortement .

Wesley Fofana ?
Je le trouve bon lui.
Il a eu pas mal de blessures mais depuis 1 an il revient bien et ses bobos le laissent tranquille pour l'instant

Think about the good times
And never look back

Annonce

Hier 18:09

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

el condor a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Il n'a pas le niveau mais à la décharge de Zidane, y a peu de défenseur centraux après. Il n'y a que Lukeba que je verrais devant lui . Estève est à surveiller fortement .

Wesley Fofana ?
Je le trouve bon lui.
Il a eu pas mal de blessures mais depuis 1 an il revient bien et ses bobos le laissent tranquille pour l'instant

Il a pris Yoro car avec les espoirs donc facile d'accès.

Hier 20:17

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

el condor a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Wesley Fofana ?
Je le trouve bon lui.

C'est évidemment personnel mais je le trouve moins rassurant à l'instant T. Comme tu l'as dit ces blessures jouent contre lui et il revient mais on parle de l'équipe de France, le gratin, les meilleurs du moment. Ce n'est pas l'armée du salut .

Mais par contre en mars, suivant les presta, j'aurai aucun problème a demander Fofana. D'ailleurs c'est sur ce point que j'attends Zidane. Les passes droits de DD pendant 2 ans où peu importe les prestations en matchs les mêmes étaient tjs appelés ça me saoulait. Comme si l'équipe de france faisait un mercato apres chaque competition international et après terminé

Hier 20:33

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

OMFlo84 a écrit :

Oui mais il a 20 piges, et il a quand même un potentiel interessant. D'ici quelques années il aura sa place easy dans le groupe pour moi.

Aujourd'hui 00:08

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=TUR&team_away=FRA&tournament=Nations+League&round=J1&DD=25&MM=09&YYYY=2026&channel=TF1&hh=20&mm=45&height=640

♟️ XI tricolore probable de RMC Sport

https://om-sup.ovh/?theme=Clubs&tournament=Nations+League&team_home=TUR&team_away=FRA&1_4=MAIGNAN&2_3=JACQUET%20OU%20LACROIX&2_5=UPAMECANO&3_1=KOUND%C3%89&3_4=KON%C3%89&3_7=TRUFFERT%20OU%20DIOUF&4_3=CHERKI&4_5=RABIOT&5_1=OLISE&5_7=MBAPP%C3%89&6_4=DEMB%C3%89L%C3%89&c_1_4=AC%20Milan&c_2_3=&c_2_5=Bayern%20Munich&c_3_1=FC%20Barcelone&c_3_4=Roma&c_3_7=&c_4_3=Manchester%20City&c_4_5=AC%20Milan&c_5_1=Bayern%20Munich&c_5_7=Real%20Madrid&c_6_4=PSG&round=J1&DD=25&MM=09&YYYY=2026&hh=20&mm=45&channel=TF1

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 00:10)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous