Aujourd'hui 14:10
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu
Pytheas83bm a écrit :
Milan accélère pour Højbjerg
Pierre-Emile Højbjerg resterait bien une priorité de Rúben Amorim pour janvier. Le club italien aurait accéléré sur le dossier et une opération autour de 10 à 15 millions d’euros est évoquée en Italie.bien entendu on ne dira pas non.
Même à 7m€ on ne dirait pas non je suis sûr
Annonce
Aujourd'hui 14:52
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Sheryo13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Pierre-Emile Højbjerg resterait bien une priorité de Rúben Amorim pour janvier. Le club italien aurait accéléré sur le dossier et une opération autour de 10 à 15 millions d’euros est évoquée en Italie.bien entendu on ne dira pas non.
Même à 7m€ on ne dirait pas non je suis sûr
Bah surtout que sa clause en juin prochain est à 2M... 
Aujourd'hui 15:51
Pytheas83bm a écrit :
Si la clause de 2 Mill. en juin 2027 existe, Milan ils sont pas cons ils vont patienter encore un petit peu ...
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 16:05
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

el condor a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Si la clause de 2 Mill. en juin 2027 existe, Milan ils sont pas cons ils vont patienter encore un petit peu ...
j'espère que cette clause affreuse n'existe pas.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 16:07
- Sheryo13
- Membre
-

GreatOM a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
bien entendu on ne dira pas non.Même à 7m€ on ne dirait pas non je suis sûr
Bah surtout que sa clause en juin prochain est à 2M...
Oui et même les chiffres qui ont fuité pour l'accord avec Newcastle étaient faux apparemment. Aux dernières nouvelles l'accord était aux alentours de 8m€.
Je pense pas que les dirigeants seront très difficiles à convaincre, son salaire est énorme. Hors qsg c'est le plus gros salaire de L1.
Dans les circonstances actuelles il n'a rien à faire à l'OM donc on lui ouvrira la porte sans rechigner sur le prix
Aujourd'hui 16:08
- Sheryo13
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
el condor a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
bien entendu on ne dira pas non.Si la clause de 2 Mill. en juin 2027 existe, Milan ils sont pas cons ils vont patienter encore un petit peu ...
j'espère que cette clause affreuse n'existe pas.
Vu son âge et salaire de toute façon mm sans cette clause il vaudra guere plus l'été prochain.
6-8m€ max selon moi
Aujourd'hui 16:18
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Sheryo13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
el condor a écrit :
Si la clause de 2 Mill. en juin 2027 existe, Milan ils sont pas cons ils vont patienter encore un petit peu ...j'espère que cette clause affreuse n'existe pas.
Vu son âge et salaire de toute façon mm sans cette clause il vaudra guere plus l'été prochain.
6-8m€ max selon moi
6-8 M € on est gagnants.
2 M, on ne gagne qu'une économie de salaire, ce qui est déjà pas mal.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 16:50
- Sheryo13
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
j'espère que cette clause affreuse n'existe pas.Vu son âge et salaire de toute façon mm sans cette clause il vaudra guere plus l'été prochain.
6-8m€ max selon moi6-8 M € on est gagnants.
2 M, on ne gagne qu'une économie de salaire, ce qui est déjà pas mal.
Oui pour mc court la priorité c'est la masse salariale et qu'il s'en aille. C'est déjà une anomalie qu'il soit encore là alors que c'était le premier mec à exfiltrer cet été vu son salaire, pas pour rien que mc court a craqué lorsqu'il a refusé Newcastle.
J'espère qu'il partira cet hiver il est temps de tourner la page avec lui mm si bizarrement il est plutôt pas mal en ce début de saison (bien meilleur que lors de la saison précédente mm si ça reste très insuffisant quand on a des émoluments)