Aujourd'hui 11:30

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Jeffrey de Lange] Gardien de l'OM

GoraPizzHerria a écrit :

La plupart des sites sérieux le situent + à 4,2.

En tout cas, comme écrit sur l'image, @HBData_ dit prendre ces chiffres d'Opta. hmm
Il arrive souvent qu'Opta n'ait pas les mêmes chiffres que d'autres sources sérieuses.

Annonce

Aujourd'hui 11:36

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ESTEBAN 06 a écrit :

Il lui manque quelques matchs références, pour le moment comme le dit Pyth il fait le job, il ne casse pas trois pattes à un canard mais il est là, il a besoin selon moi de s'extérioriser, de se faire violence, je le trouve timide et un tantinet éffacé, faut qu'il s'impose et qu'il en impose.

presque il vient de nulle part et la défense est moins solide que les saisons précédentes. je pense que quelques matchs sont nécessaires pour que tout soit au diapason. on ne prend pas beaucoup de buts c'est surtout devant qu'il faut être plus performant. prendre un but ou deux ce n'est pas rédhibitoire à à condition d'en marquer nous mêmes.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 12:06

GoraPizzHerria
Membre

chuuwah a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

La plupart des sites sérieux le situent + à 4,2.

En tout cas, comme écrit sur l'image, @HBData_ dit prendre ces chiffres d'Opta. hmm
Il arrive souvent qu'Opta n'ait pas les mêmes chiffres que d'autres sources sérieuses.

Nvm, je n'avais pas percuté qu'on parlait de xGOT ici, et non de xGA.

[img]images/smileys/eek.gif[/img]

Dernière modification par GoraPizzHerria (Aujourd'hui 12:06)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous