Aujourd'hui 09:23

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Re: [National 2] Pour suivre l'épopée Bordelaise

Annonce

Aujourd'hui 16:35

Sheryo13
Membre

OMFlo84 a écrit :

2 buts pour Leccese .

Va falloir vraiment commencer à prendre des risques avec les jeunes

C'est pas comme si c'était Payet qui jouait à sa place en plus. Le risque est très mesuré je trouve, si on le fait pas maintenant dans une saison ou il y a très peu de concurrence et d'ambitions sportives alors autant fermer le centre de formation, mc court fera des millions d'économies en plus

Aujourd'hui 20:33

Kounif
Membre

Sheryo13 a écrit :

OMFlo84 a écrit :

2 buts pour Leccese .

Va falloir vraiment commencer à prendre des risques avec les jeunes

C'est pas comme si c'était Payet qui jouait à sa place en plus. Le risque est très mesuré je trouve, si on le fait pas maintenant dans une saison ou il y a très peu de concurrence et d'ambitions sportives alors autant fermer le centre de formation, mc court fera des millions d'économies en plus

Non, il ne faut pas qu'ils jouent en pros

Oui mon avis est je l'avoue tranché mais je connais "un peu" le dossier de la formation... pour jouer en pro ... un jeune avec un vrai potentiel doit accepté de signer avec son club un contrat qui va protéger le club....

Aujourd'hui dès qu'un jeune a un tant soit peu de talent c'est la croix et la bannière pour le faire signer... surtout qu'en France avec leur connerie de contrat de 3ans un gamin de 15-16 se retrouve en fin de contrat a 18/19... donc impossible de le mettre dans la vitrine a cet age là sans se couvrir avec un nouveau contrat....

Et c'est là toute l'hypocrisie du truc.. .c'est que les agents s'appuie la dessus pour ne pas signer "on veux des garanties de temps de jeu avant de signer" .... comprenez... faite le jouer en. pro pour nous montrer que vous compter sur lui... et derriere si le jeune se démerde pas trop mal.. au mieux on se sert de ses pref pour réclamer un plus gros contrat au pire on décline l'offre du club et on signe ailleurs....

Si ces minots ne jouent pas en pro chercher pas ... y'a qu'une seule vrai raison : LE CONTRAT

Aujourd'hui 21:17

Matt Le God
Membre

Pourquoi à Rennes c’est pas un problème mais pour nous c’est un problème ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous