Aujourd'hui 08:41

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu

GonzoGoal a écrit :

kace a écrit :

LuchoForever a écrit :

Apparemment il est sorti blessé à la 10ème minute de jeu
Toujours aussi cool ces trêves
On a une poignée seulement d’internationaux, ils se sont TOUS blessés pendant la trêve.

c'est une blague ??

putain, quel sketch, sérieux....

Quand tu as le capitaine d'une sélection, tu sais qu'il va jouer souvent et bcp pendant la trêve ! mais il est vrai qu'un sélectionneur qui ne prend pas ça en compte, sachant qu'en plus il joue bcp en club ... c'est un peu suicidaire !

De toute façon le rythme des matchs devient ridicule ... faireu ne trêve de 3 semaines et faire jouer 4 matchs aux sélections, juste avant une reprise avec des enchainements de matchs dantestques !

bref ... jouer europa league avec l'effectif actuel est une hérésie !
il va évaluer le club à combien notre américain quand on sera en ligue 2 ?

je suis d'accord, et ça peut avoir des conséquences sur les compétitions nationales. cette trêve a été trop longue, ça casse le rythme et il y a eu beaucoup de blessures.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Aujourd'hui 08:57

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Il a joué les 4 matchs je pense 90 minutes sur une dizaine de jours, le selectionneur est clairement irresponsasable

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Aujourd'hui 09:47

algeria95
Membre

algeria95 a écrit :

J'espère qu'ils ne vont pas nous l'user le Hojbjerg, alors c'est un diesel, gros physique, c'est bien qu'il puisse jouer pour digérer la prépa, mais la saison dernière, c'était abusé.

De septembre à mai : 1x120 min, 6x90 minutes, 1 fois absent (suspension).

On avait déjà pas grand monde au milieu, aujourd'hui on a plus personne.
Autant Hojbjerg-Abdelli, c'est acceptable pour le premier tiers de L1, si on commence à partir sur du Abdelli-Kamissoko là ça pue la L2.

Bon du coup on partirait sur du Sellami-Kamissoko  lol

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous