Aujourd'hui 22:40
Re: [Equipe de France] De nouveaux trophées pour Zizou ?
kace a écrit :
LuchoM a écrit :
On les a retourné comme des crepes ces belges, bien fait pour leur gueule, ils méritaient que dalle à refuser le jeu, le football a gagner ce soir
tu supportes pas l'argentine toi ?
il me semble avoir vu quelques matchs où ils ont refusé le jeu non ?
après, refuser le jeu, je sais pas si c'est toujours le bon terme. parfois, tu choisis pas, c'est l'équipe adverse qui te prive de ballons....
Les belges sont capable de mieux que ça je pense, c'est du Van Bommel dans le texte à mon avis, bien en place défensivement et on contre quand on peux, perso ce football frileux me gave, ils ont les joueurs pour proposer autre chose...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Annonce
Aujourd'hui 22:42
kace a écrit :
LuchoM a écrit :
kace a écrit :
tu supportes pas l'argentine toi ?Si toujours
![]()
L'Argentine aussi ça joue au ballon quand ils veulent, ce ne sont pas que des guerriers, ils savent jouer au ballonoui, c'est vrai. mais je pense que les belges aussi quand ils jouent une équipe moins forte que l'EDF.... pas sûr qu'ils aient choisi quoi que ce soit ce soir....
Possible mais pas certain, Van Bommel je suis pas fan
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 22:42
kace a écrit :
LuchoM a écrit :
On les a retourné comme des crepes ces belges, bien fait pour leur gueule, ils méritaient que dalle à refuser le jeu, le football a gagner ce soir
après, refuser le jeu, je sais pas si c'est toujours le bon terme. parfois, tu choisis pas, c'est l'équipe adverse qui te prive de ballons....
Aujourd'hui 22:43
chuuwah a écrit :
kace a écrit :
LuchoM a écrit :

Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 22:44
- alex83130
- Membre
-

Zizou a 2 ans pr :
1) travailler son milieu
Pr moi je pars sur kone camavinga da cunha zaire emery a choisir
Rabiot tchouameni en.back.up
2) trouver les bons lateraux
La c'est tjs la colle
Aujourd'hui 22:46
Olisé c'est quand meme un putain de crack, le Bayern tient une pure pépite, pas sur qu'ils le conserve une année de plus, tous les cadors vont lui cirer les pompes, à commencer par le qsg, j'espère qu'il ne fera pas la connerie d'aller là-bas...
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 22:47
- Arbishop
- Membre
-

Il y aura tjrs la question d'à quel point les joueurs de la 1ere periode ont usé la def. Doué était titulaire lors du 1er contre le Belgique et malgré de très bons dribbles, ca passait pas, il a fallu attendre Dembele et Olise pour marquer en fin de match.
Là, Doué a mis à l'amende 2 fois son vis a vis sur son but, a fait l'amour à 3 défenseurs belges et fait la passe sur le 1er but d'Olisé et a mystifié la défense avec une passe incroyable pr le 2eme but d'Olise.
Je pense pas que son seul talent soit responsable de ca, mais aussi du grand vide physique des belges. Olisé sera l'homme du match, neanmoins Doué en 20min a mis une vitesse a n'importe quel titulaire offensif (Akkliouche, Dembele, Barcola, Lepaul)
Dernière modification par Arbishop (Aujourd'hui 22:48)
Aujourd'hui 22:47
- eighty-nine
- Membre
-

kace a écrit :
CommandoUltras a écrit :
c'est autrechose que dembele et barcola...
barcola est très bon, il a sa place dans cette rotation.
mbappe, olise, doué, barcola, ekitike, on a ce qu'il faut.
cherki, c'est en dessous, dembelé , c'est très en dessous....
oui je te rejoint ne pas oublié ekitike si il revient bien. Par contre lepaul le maillot est trop grand
Aujourd'hui 22:48
alex83130 a écrit :
Zizou a 2 ans pr :
1) travailler son milieu
Pr moi je pars sur kone camavinga da cunha zaire emery a choisir
Rabiot tchouameni en.back.up
2) trouver les bons lateraux
La c'est tjs la colle
Les latéraux c'est en effet notre gros point faible, j'ajouterais le poste de gardien, pas fan perso, hormis ces deux secteurs, on a du lourd quand meme pour le reste
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 22:48)
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 22:52
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
C'est surtout le fait que Olise soit rentrer frais en fin de match accepgera t'il d'etre femplacent contre l'espagne
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 22:56
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

eighty-nine a écrit :
kace a écrit :
CommandoUltras a écrit :
c'est autrechose que dembele et barcola...
cherki, c'est en dessous, dembelé , c'est très en dessous....oui je te rejoint ne pas oublié ekitike si il revient bien. Par contre lepaul le maillot est trop grand
si il est toujours sélectionné il faudra vraiment lui choisir des matchs contre des adversaires plus faibles.pour moi il a raté son match. il n'a pas senti les coups et a eu du mal faire la différence.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 22:56
- kace
- Membre
-

cherki: "quand on est rentrés, michael et moi"....
vaut mieux jouer avec mbappé et olise qu'avec dembelé, c'est sûr.....
Aujourd'hui 22:57
- Christodange
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
eighty-nine a écrit :
kace a écrit :
cherki, c'est en dessous, dembelé , c'est très en dessous....oui je te rejoint ne pas oublié ekitike si il revient bien. Par contre lepaul le maillot est trop grand
si il est toujours sélectionné il faudra vraiment lui choisir des matchs contre des adversaires plus faibles.pour moi il a raté son match. il n'a pas senti les coups et a eu du mal faire la différence.
Il n'a pas raté son match, son positionnement est ingrat, en première il a été très peu servi.
Aujourd'hui 22:58
- Matt Le God
- Membre
-

Christodange a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
eighty-nine a écrit :
oui je te rejoint ne pas oublié ekitike si il revient bien. Par contre lepaul le maillot est trop grandsi il est toujours sélectionné il faudra vraiment lui choisir des matchs contre des adversaires plus faibles.pour moi il a raté son match. il n'a pas senti les coups et a eu du mal faire la différence.
Il n'a pas raté son match, son positionnement est ingrat, en première il a été très peu servi.
Il a paru emprunté de manière générale
Je pense qu’il a besoin de reprendre confiance avec Rennes, marquer ses buts en ligue 1.
Aujourd'hui 23:05
- Ruud Devils
- Moderator
-

Matt Le God a écrit :
Christodange a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
si il est toujours sélectionné il faudra vraiment lui choisir des matchs contre des adversaires plus faibles.pour moi il a raté son match. il n'a pas senti les coups et a eu du mal faire la différence.Il n'a pas raté son match, son positionnement est ingrat, en première il a été très peu servi.
Je pense qu’il a besoin de reprendre confiance avec Rennes, marquer ses buts en ligue 1.
Pour moi Lepaul c'est le nouveau Guivarch.
Et c'est pas péjoratif de dire ça, faut se souvenir de l'attaquant extraordinaire qu'était Guivarch en L1.
C'était vraiment du très lourd il marquait de toutes les positions.
Mais malheureusement en EdF le costume était un peu trop grand.
Aujourd'hui 23:09
- Christodange
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Matt Le God a écrit :
Christodange a écrit :
Je pense qu’il a besoin de reprendre confiance avec Rennes, marquer ses buts en ligue 1.Pour moi Lepaul c'est le nouveau Guivarch.
Et c'est pas péjoratif de dire ça, faut se souvenir de l'attaquant extraordinaire qu'était Guivarch en L1.
Mais malheureusement en EdF le costume était un peu trop grand.
C'est pas péjoratif parce-que finalement en 98, Guivarch a fait un travail ingrat, après des attaquants pur jus qui cartonnent avec leur club et pour qui le costume est trop grand en EDF, y'en a eu depuis cette époque.
Dernière modification par Christodange (Aujourd'hui 23:09)
Aujourd'hui 23:09
- Ruud Devils
- Moderator
-

kace a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Senseï a écrit :
En tout cas ça lui donne raison!Cherki fait une belle entrée d'ailleurs en dehors de son but.
ouais pas spécialement quoi...
pas mauvais mais assez quelconque.... et son but il pousse la balle.
Olise est LE difference maker de ce match avec doué décisif.
tu mets cherki avec dembelé dans la première partie du match, je crois pas que ça change quoi que ce soit. Olise par contre.....
Non on est d'accord.
Mais son entrée fait mal parce qu'il va provoquer entre les lignes dans l'axe et obligé les belges à se resserrer dans l'axe là où Akliouche n'était pas assez incisif.
Et au delà de son but il envoie une frappe extraordinaire de 30 mètres sorti par un miracle du gardien. Il a cherché sans cesse à faire des différences même si c'était brouillon, on avait besoin de ça.
Aujourd'hui 23:13
- Ruud Devils
- Moderator
-

Christodange a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Matt Le God a écrit :
Je pense qu’il a besoin de reprendre confiance avec Rennes, marquer ses buts en ligue 1.Pour moi Lepaul c'est le nouveau Guivarch.
Mais malheureusement en EdF le costume était un peu trop grand.C'est pas péjoratif parce-que finalement en 98, Guivarch a fait un travail ingrat, après des attaquants pur jus qui cartonnent avec leur club et pour qui le costume est trop grand en EDF, y'en a eu depuis cette époque.
Ouais mais Lepaul a un profil atypique que je retrouve vraiment dans Guivarch.
C'était pas un joueur rapide, ni exceptionnel de facilité technique mais vraiment un joueur de gestuelle.
Et là on retrouve le même profil. Je pense que sa place est fortement menacée quand Ekitike reviendra et si Thuram retrouve son meilleur niveau.
Aujourd'hui 23:15
Zinediiiiiine ! ![]()
Il m'a sauvé la trêve internationale. Je suis trop content qu'on le retrouve avec une équipe, en plus avec la France, avec ses potes et les nouveaux joueurs, et la victoire !
Aujourd'hui 23:18
- Ruud Devils
- Moderator
-

chuuwah a écrit :
Zinediiiiiine ! https://forum.footmarseille.com/images/ … icon12.gif
Il m'a sauvé la trêve internationale. Je suis trop content qu'on le retrouve avec une équipe, en plus avec la France, avec ses potes et les nouveaux joueurs, et la victoire !
Heureusement qu'il a arrêté son 433 à la 70 ème minute pour marquer des buts.
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Membre