Hier 23:18

Christodange
Membre

Re: [Equipe de France] De nouveaux trophées pour Zizou ?

Ruud Devils a écrit :

Christodange a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pour moi Lepaul c'est le nouveau Guivarch.

Et c'est pas péjoratif de dire ça, faut se souvenir de l'attaquant extraordinaire qu'était Guivarch en L1.
C'était vraiment du très lourd il marquait de toutes les positions.

Mais malheureusement en EdF le costume était un peu trop grand.

C'est pas péjoratif parce-que finalement en 98, Guivarch a fait un travail ingrat, après des attaquants pur jus qui cartonnent avec leur club et pour qui le costume est trop grand en EDF, y'en a eu depuis cette époque.

Ouais mais Lepaul a un profil atypique que je retrouve vraiment dans Guivarch.

C'était pas un joueur rapide, ni exceptionnel de facilité technique mais vraiment un joueur de gestuelle.

Et là on retrouve le même profil. Je pense que sa place est fortement menacée quand Ekitike reviendra et si Thuram retrouve son meilleur niveau.

Ce que je voulais dire c'est que en EDF y'a toujours un effet d'adaptation, il est parfois très court pour certains, plus long pour d'autres, mais il n'arrive parfois jamais, et c'est encore plus vrai pour un numéro 9, même si tu est très performant dans ton club et ça doit être frustrant.

Dernière modification par Christodange (Hier 23:22)

Annonce

Hier 23:23

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Ruud Devils a écrit :

chuuwah a écrit :

Zinediiiiiine ! https://forum.footmarseille.com/images/ … icon12.gif

Il m'a sauvé la trêve internationale. Je suis trop content qu'on le retrouve avec une équipe, en plus avec la France, avec ses potes et les nouveaux joueurs, et la victoire !

Heureusement qu'il a arrêté son 433 à la 70 ème minute pour marquer des buts.

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

lol  lol

1,75 but inscrit par match.

https://c.tenor.com/ONyBlCzonAEAAAAC/tenor.gif

lol

En tout cas, ses résultats obtenus en défense : 0,5 but encaissés par match, me rassurent franchement beaucoup ! smile

Hier 23:25

Ruud Devils
Moderator

chuuwah a écrit :

Ruud Devils a écrit :

chuuwah a écrit :

Zinediiiiiine ! https://forum.footmarseille.com/images/ … icon12.gif

Il m'a sauvé la trêve internationale. Je suis trop content qu'on le retrouve avec une équipe, en plus avec la France, avec ses potes et les nouveaux joueurs, et la victoire !

Heureusement qu'il a arrêté son 433 à la 70 ème minute pour marquer des buts.

lol  lol

1,75 but inscrit par match.

https://c.tenor.com/ONyBlCzonAEAAAAC/tenor.gif

lol

En tout cas, ses résultats obtenus en défense : 0,5 but encaissés par match, me rassurent franchement beaucoup ! smile

lol

Hier 23:34

Matt Le God
Membre

Pour avoir observé un peu Da Cunha par rapport aux descriptions que j’en avais reçues avant cette trêve :

Il a effectivement cette bonne patte gauche. Les changements d’aile ça me rappelle notre Cheyrou. Par contre contrairement à cheyrou je le trouve assez mono pied. Trop mono pied. C’est le type de gars tu vois comment il oriente les épaule tu sais où il va jouer. Sur l’échelle de busquets il est loin pour faire simple.

Par contre il est mobile. Il me semble rapide (ailier de formation). Il était réputé pour son volume et ça se voit par séquences.

Aussi,  il me semble vraiment interessant dans sa capacité à presser vite, à agresser, il met le pied. Pas un gros gabarit mais c’est un incisif. Et franchement à son poste c’est top. C’est pas juste un regista qui n’a qu’un pied. Il a un volume physique pas banal j’ai l’impression

Dernière modification par Matt Le God (Hier 23:35)

Hier 23:36

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

perso je kiffe da cunha. joueur que je ne connaissais pas. Pour moi il doit être titulaire. qi foot, technique. j'adore.
et Olise, joueur tellement classe et tellement plus ballon d'or que le vrai.... en tout cas, la dernière demi-heure a fait vraiment plaisir. surtout que c'était la Belgique pas Andorre en face.

Hier 23:52

las8
 Membre

kace a écrit :

cherki: "quand on est rentrés, michael et moi"....  big_smile

Quel Orgueil !
Ils étaient 3 en rentrer d'ailleurs  tongue

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous