Aujourd'hui 17:31

Matt Le God
Membre

Re: [Equipe de France] De nouveaux trophées pour Zizou ?

Et puis y a un truc dont on parle pas avec dembele mais que ZZ aimerait exploiter :  c’est sa qualité de pressing. Franchement il est hyper fort à ce jeu là. Il laisse très peu de temps aux défenseurs et au gardien. Surtout sur les 6m.

Annonce

Aujourd'hui 17:53

Arbishop
Membre

Re: [Equipe de France] De nouveaux trophées pour Zizou ?

kace a écrit :

...

Tu débloques complètement mec, tenter d'expliquer une situation ce n'est pas attaquer ou défendre un joueur. Absolument rien à voir.

En EdF, Dembelé est nul a chier, c'est le défendre? Dire que Kounde ne dedoublait pas alors que c'est littéralement le style de Dembelé de permuter avec le def latéral, c'est aussi le défendre Dembelé?

Non ça signifie qu'il ne s'adapte pas tout simplement, mais aussi que Koundé était mauvais aussi et que, possiblement, Zizou a donné de mauvaise consignes si Koundé avait ordre de ne pas monter (ce dont je doute car il est monté dès la 1ere minutes de la 2nd période).

Complaisant avec les joueurs du PSG alors que j'ai détruit Akliouche qui a probablement la pire performance globale du rassemblement derrière Lepaul. C'est aussi être complaisant? Dembelé a été naze les 3 matchs titulaires et bon lorsqu'il est entré contre la Belgique au match aller, c'est être complaisant? Probablement le 3eme pire joueur du rassemblement, mais focus car il est BO et qu'on attend qu'il fasse bien mieux.

Merde, par contre Doué a réellement été bon, probablement top 4 ou 5 du groupe derrière Olise, Da Cunha, Camavinga et Koné suivant les ressentis. Je suis complaisant avec Doué?

Faut pas déconner, concernant les joueurs du PSG, TOUT le monde a vu que Akliouche et Dembelé ont été catastrophiques et que Doué a été bon, que tu sois supporter de l'OM, de Lille, d'Angers ou que sais-je, personne ne peut dire le contraire, ce n'est pas être complaisant, juste d'ouvrir ses yeux et regarder un match. Et tenter d'expliquer la nullité de Dembelé, ce n'est pas la défendre, c'est juste voir que Dembelé est un joueur d'Enrique et de personne d'autre, ce qui le rend inadapté à tout autre rôle dans une autre équipe quelqu'elle soit, en espérant que Zizou s'en rendra compte.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous